Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est d'un triste, surtout pour un spider je trouve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Joli duo, bien du plaisir avec tes jouets Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bravo, tres belle modena et beau garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci ! Je dois dire que Modena a été remarquable Je vous raconte une anecdote : j'ai acheté l'auto sans la voir !!! je sais c'est pas bien mais j'avais déjà acheté la 348 comme ça à Strasbourg et ils avaient été exemplaires ! Bien plus que certains particuliers ! mais ça n'est pas le sujet En revanche mon ami Nico ayant été chercher sa 308 le mois dernier il m'avait fait un reportage à charge de tous les défauts de l'auto !!! et il y en avait ! Du coup coup de fil avec le vendeur et discussion photo après photo et j'en avais plus de 60 Ils ont tout modifié au prix convenu pour me livrer une auto avec mon niveau d'exigence ! Elle est quasi parfaite !post-1833-0-61148000-1436093821.jpg Seul défaut pour l'instant les 2 petits boutons du journalier et de temp ont l'air inactif !? à voir Félicitations, elle est comment dire...magnifique :wub:Et pas mal le panneau de bienvenue avec le nom juste à coté de la voiture Maintenant t'as plus qu'à demander la même à Cavalino justement je me disais qu'elle avait un deuxième défaut en tout cas, le gris lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bravo pour ce très joli duo qui remplit ton garage, pour ce qui est du gris, ma 360 l'était et ma 430 aussi, alors ce n'est pas moi qui émettrait la moindre critique sur ces couleurs, bien au contraire .....En un mot FELICIATIONS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Joli binôme, perso j'aurais pris une 550 pour avoir V8 et V12 mais bon, personne n'est parfait sinon t'aurais une 308 @+ Modifié le 5 juillet 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Superbe 360 spider, ça change en titanio Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bravo !!!! Felicitations !!! Excellents choix ces deux modèles.Quand tu veux pour shooter tes deux belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Felicitations JM !Un bien beau garage que tu commences a avoir, profites en bien !On se voit dans le Perche debut Octobre ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Féloch JM, très jolie couleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bravo !Très joli ce gris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Je l'avais vu dans le showroom de Modéna quand je cherchais la mienne. Je l'ai trouvé très belle, mais il m'ont dit qu'ils venaient de la vendre...C'était donc à toi ! De mémoire elle avait alors un petit pet sur une portière. Mais elle faisait très classe de cette couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Félicitations pour ce spider,un gris magnifiqueenjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Felicitations pour cette 360 spider.J'aimerai beaucoup en mettre une à coté de la 308.. J'espère un de ces jours ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) belle grise! et beau duo! Modifié le 6 juillet 2015 par manudodie25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Félicitation pour cette acquisition.Cette couleur lui va très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bravo, Encore du boulot pour Cavalino_59 ............. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Quelle belle couleur...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 félicitations, très joli duo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut roadking Félicitation pour ton nouveau jouet magnifique . Il faut controuve l'occasion de boire un café en normandie Jean Michel Avec plaisir, j'y suis tous les week-end justement je me disais qu'elle avait un deuxième défaut en tout cas, le gris lui va bien Mais là on est à 3 ans d'attente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci à tous pour vos gentils commentaires je trouve aussi que c'est un bon équilibre : une vieille et une jeunette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 bonjour roadking, bien placé pour te dire de la 360 spider c'est ! et une de plus en ile de France Pour la couleur , c'est un choix personnel qui n'offre donc aucune critique ! vive le Gris !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Avec plaisir, j'y suis tous les week-end Mais là on est à 3 ans d'attente ! mais non à peine 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 2ans c'est bien ça me laisse le temps de savoir si je mets un tubi ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 très belle et félicitations, je vois qu'avec l'age tu reviens au moderne :P mais bon la 430 est aussi top :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites