roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 je vais finir en 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 CoolTrès sympa Marrant, j'aurais plutôt parié sur un V 12 pour tenir la compagnie à ton V8,Mais une fois encore je me gourre ... Comme tu dis, j'ai la même sensation que toi pour l'avant Mais l'arrière est somptueux C'est les flics Percherons qui vont être contents ; ça va leur changer de couleur aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 CoolTrès sympa Marrant, j'aurais plutôt parié sur un V 12 pour tenir la compagnie à ton V8,Mais une fois encore je me gourre ... Comme tu dis, j'ai la même sensation que toi pour l'avant Mais l'arrière est somptueux C'est les flics Percherons qui vont être contents ; ça va leur changer de couleur aussi ! Pierre quand passes tu à l'acte, bordel :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Pierre quand passes tu à l'acte, bordel :D :DPas avant que l'équipe de modération ait été renforcée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Pas avant que l'équipe de modération ait été renforcée ! ah oui tu as raison :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Felicitations JM !Un bien beau garage que tu commences a avoir, profites en bien !On se voit dans le Perche debut Octobre ;-) Bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Je l'avais vu dans le showroom de Modéna quand je cherchais la mienne. Je l'ai trouvé très belle, mais il m'ont dit qu'ils venaient de la vendre...C'était donc à toi ! De mémoire elle avait alors un petit pet sur une portière. Mais elle faisait très classe de cette couleur... Elle ne l'a plus tu imagines bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Félicitations Roadking pour cette belle acquisition !Au plaisir de te rencontrer à son volant. Tu en penses quoi comparé à la Ferrari 328 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est tellement différent !!!! je ne sais même pas par ou commencer Une chose est sûre : l'esprit Ferrari est présent dans les deux Je ferais un topo bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Remarque, heureusement que l'esprit Ferrari est présent ...Manquerait plus que ce soit l'esprit d'une autre marque Modifié le 7 juillet 2015 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Parfois c'est du mauvais esprit voila tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 ça c'est ma spécialité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iznogood 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) ....c'est une couleur plus compatible avec les agriculteurs et les Bobos du Perche ! Modifié le 9 juillet 2015 par Iznogood Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Félicitation Jean Marc. La couleur est top ... je ne connaissais pas ce gris. Eric, le membre a qui j'acheté la 348, a la même ... la mélodie du V8 est Bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Bon ben voilà, tout le monde est là !Merci à JM pour son hébergement sur son post Modifié le 9 juillet 2015 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Bon ben voilà, tout le monde est là !Merci à JM pour son hébergement sur son post Prochaine étape : Remplacer ce "Ferrari : Aucune" par une signature un peu plus sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui j'y travaille, mais je cherche un truc pas facile à trouver Finalement ce qui me tenterait le plus serait une 355 GTSjauneboite manuellemillésime 95/96 avec volant sans airbag ; version 2.7sachant que je veux acheter en France ... je ne trouve pas Donc j'ai 2 autres plans B avec d'autres marques que je mène parallèlementLa première à me passer devant les moustaches sera la gagnanteEt j'aimerais bien que ce soit la Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Bien joli choix que la 360!!!! Et plus encore en spider!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Bien joli choix que la 360!!!! Et plus encore en spider!!!En revanche je ne te félicite pas Raodking pour ton manque de gout relatif aux lignes de la 430!!! Lol....car en tenant ces propos ségrégationnistes tu viens de t'attirer les foudres des hordes de Chacals en 430....et il paraît que certains n'hésitent pas à dépecer des 360!!!.... Mais je ne citerai personne.....lol Tout ça n'est qu'une histoire de c.l il ne faut pas se formaliser La preuve !!! Modifié le 9 juillet 2015 par roadking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Nan rien à faire, je n'y arrive pas.Ca doit venir avec l'âge. Attendons 10 piges. Bon mais je veux bien écouter quand même hein. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 le c.l c'est pas ton truc mais ça peut venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Depuis que j'ai cette auto j'ai envie de vous faire un petit comparo avec la 328 !!!Mais à chaque fois que je la conduis je me demande par où commencer ! par quel point commun commencer ! à bien y réfléchir, il n'y en a pas ok, 4 roues, un volant, un V8 et un Cavallino en commun mais sur le reste, je sèche ! Essayons ! Sur l'aspect général, la ligne de mamie est bien plus fluide que celle de la jeunette...mais à bien y regarder le design de la jeunette tout en rondeur a beaucoup de charme ! Surtout vu de dos Il faut reconnaitre que la lignée est respectée avec les 4 feux ronds ! ça claque quand elles sont cote à cote La 360 est posée par terre quand on a l'impression que la 328 lévite En parlant de poser par terre, ça nous fera une intro sur la tenue de route Habitué à la mamie avec laquelle j'ai des repères sur les petites routes, j'arrive assez détendu avec la jeunette !Là où je dois commencer à rentrer la 328 et donc freiner, j'arrête quasi net la 360 !!! j'en ai déduit que ça pouvait passer plus vite voir beaucoup plus vite Après vérification de la présence policière ou non par de petits AR, je pousse l'engin...Bon je confirme ça passe beaucoup beaucoup plus vite Elle est collé au sol à des vitesses stratosphériques quand Mamie exige toute ma concentration pour rester sur la route ! Elle s'inscrit vraiment bien ! un scalpel !Je n'ose pas imaginer une 458 Bon les freins...ok c'est pour les lâches mais quand même c'est utile D'un coté j'ai besoin de tous mes muscles pour ralentir l'auto, de l'autre si j'appuie trop fort mon passager fait connaissance avec le pare brise Le moteur ? là dans les 2 cas c'est de la magie certes mamie a son tubi qui la rend jouissive à l'extreme alors que la jeunette est full stock mais reconnaissons que quand les valves s'ouvrent et qu'elle va à 8000 ça a de la gueule ! enfin de l'oreille plutôt ! Cette sobrièté sous les 4000 n'est pas désagréable sur un cab Je pourrais vous raconter la boite mais entre la grille et son débattement sans fin et la boite F1 revue et corrigé par Eric je ne saurais que dire Que dire de plus ?2 autos avec 20 ans d'écart et 3 générations forcément elles sont différentes ! Mais le mythe reste présent à chaque seconde dans chacune d'elle J'aimerais leur offrir une 458 un de ces 4 pour compléter la famille avant de m'attaquer au marché du V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Commence alors par agrandir ton garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Sympa ton CR Jean-Marc, et beau garage, ça claque l'avatar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Merci Axel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites