kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Tu as une belle auto et en spider elle est superbe la 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Merci David Elle est complémentaire de la GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 C'est marrant d'ailleurs, tu suis chez Ferrari en partie le même parcours que tu as eu chez Porsche ; logique remarque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Merci David Elle est complémentaire de la GTB C'est cet art de la complémentarité qui permet de se constituer un garage où chaque véhicule a une personnalité qui n'empiète pas sur celle des autres et qui te permet de profiter de chacune en fonction de tes envies sans pour cela en délaisser une au profit d'une autre.C'est ce que j'ai fait dans un esprit plus large en choisissant des véhicules de différentes marques, pays et périodes pour renforcer encore plus leurs différences ethnologiques... Modifié le 28 août 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) ExactJ'ai la même démarche. 7 marques différentes, des années 70 à maintenant, et je les aime toutesUn seul point commun : à part deux, elles sont toutes sans toît (roadster, cabriolet ou targa) J'aime bien cette diversité de motorisation, conception, philosophie, performance aussiça permet d'avoir un champ de vision plus large et surtout des plaisirs différents Le fait comme JM d'avoir de la même marque 2 caisses de générations différentes est aussi très sympa Modifié le 28 août 2015 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Je viens de découvrir ce post et cette 360. Felicitations !!!! C'est vrai que c'est très sympa de pouvoir rouler et encore plus d'avoir au garage des véhicules de générations différentes. On arrive à suivre la filiations, les points communs, les évolutions, les points faibles qui ont évolués etc...Par contre, pour ma part, je l'ai fait en restant fidèle à Maranello Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Merci David C'est vrai que l'évolution est passionnante surtout qu'avec la 348 j'ai eu un aperçu de la génération d'après Bon là le vrai truc c'est de voir le moteur, t'as l'impression d'être au ciné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Oui ça c'est top Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'a jamais pensé avec les 348 de mettre un truc transparent à la place de la tôle pour qu'on puisse voir le moteurJe pense qu'il y a moyen de faire un truc propre et qui serait quand même super sympa David, tu en penses quoi ? (PS : je te rappelle dans les mn qui suivent) Modifié le 28 août 2015 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Oui ça c'est top Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'a jamais pensé avec les 348 de mettre un truc transparent à la place de la tôle pour qu'on puisse voir le moteurJe pense qu'il y a moyen de faire un truc propre et qui serait quand même super sympaZagato l'a fait : Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Le reste est moche, mais la fenêtre sympaJe trouve que c'est une idée à creuser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais cela fait quand même tuning (oups! je voulais dire bolidage), et pas dans l'esprit originel du véhicule voulu par les créateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 David, ça m'étonne de toi !!! Même que tu es ça dans ton ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 David, ça m'étonne de toi !!! Même que tu es ça dans ton ordi Si tu savais ce qu'il y a dans son ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Le jaune Ferrari a vraiment une belle teinte.J'étais ce matin avec un gus qui a une 355 spider jaune, juste magnifique j'ai trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Si tu savais ce qu'il y a dans son ordi Vu ce qu'il y a plus haut je préfère pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Félicitations, je trouve cela génial de pouvoir les collectionner ainsi, quelle chance!J'espère que tu arriveras à consacrer du temps aux deux voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Les voitures sont top Petite préférence pour le spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Merci David C'est vrai que l'évolution est passionnante surtout qu'avec la 348 j'ai eu un aperçu de la génération d'après Bon là le vrai truc c'est de voir le moteur, t'as l'impression d'être au ciné j'avais vu ça sur une F355 en 2005 à Spa (haa la bonne époque des ferrari days ) peut être faisable sur une 348 perso je préfère le capot d'origine, mais il en faut pour tous les goûts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Beurk ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Vu de plus près : Modifié le 29 août 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Beurk et ré aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'arrive pas à avoir d'opinion. Faudrait voir de visu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'arrive pas à avoir d'opinion.Faudrait voir de visumême de visu c'est pas terriblele mélange des générations, j'accroche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J ai vu cette auto,elle a été repeinte en rosso scuderia...la vitre fait très décalée; bref pas terrible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites