Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Superbe modele que la scud, bienvenue et prend du plaisir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Ayant une 599, je suis curieux ce qui ta fait changé d'avis entre une GT et la Ferrari que tu as vu sur circuit. Je n'avais pas un avis fixe vu que j'ai jamais eut de Ferrari... Modifié le 6 juillet 2015 par charlus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Hello voisin , tu est sur suisse ou sur france ??? good choice :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Hello voisin , tu est sur suisse ou sur france ??? good choice :-)J'ai des autos des 2 côtés... manque de places à force :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Qu'est ce qui peut te donner plus la banane qu'une Ferrari ?............................................................Une Scud C'est un peu cette déduction ... Modifié le 7 juillet 2015 par charlus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Acheter une Scud sans la voir,faut etre confiant (euphemisme) ,je te souhaite de réussir la chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Acheter une Scud sans la voir,faut etre confiant (euphemisme) ,je te souhaite de réussir la chose ! J'en ai loupé 2 avant car elles se sont vendu en 24h faut se décider rapidement.... Celle ci un ami collectionneur sur place à pu la voir pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue à toi voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Je crois qu'aujourd'hui il ne faut pas tergiverser trop longtemps très bon achat, maintenant >>> ENJOY !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Je crois qu'aujourd'hui il ne faut pas tergiverser trop longtemps très bon achat, maintenant >>> ENJOY !!!! J'ai ramené ma nouvelle maîtresse hier et.... pfffff... quelle usine à sensation !!!C'est brutal, rustique, bruyant et fatiguant. Exactement ce que je cherchais depuis longtemps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Elle était entouré d'une 16M, d'une 458 speciale et d'une 360 CS....Welcome in Monaco! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Toutes en provenance d Italie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 MAGNIFIQUE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Toutes en provenance d Italie...100% des Ferrari même Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon road-trip avec ta magnifique Scuderia .....bon t'as bien repéré les trajectoires au Castellet aprés tes tours en SDS.... .......sinon demande à Oliv...la sienne connait le tracé par coeur..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon road-trip avec ta magnifique Scuderia .....bon t'as bien repéré les trajectoires au Castellet aprés tes tours en SDS.... .......sinon demande à Oliv...la sienne connait le tracé par coeur..... C'est curieux, le proprio qui m'a mis le virus au castellet est aussi un Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Encore un ! Bientôt on pourra faire un scuderista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est curieux, le proprio qui m'a mis le virus au castellet est aussi un Olivier Décidément ils sont partout C Oliv sinon très belle ta scud, amuse toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Encore un ! Bientôt on pourra faire un scuderista Mais sont ils tous valaisans ? Décidément ils sont partout C Oliv sinon très belle ta scud, amuse toi bien Merci, pour l'instant je ne m'en lasse pas .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites