charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Hello à tous Cela fait un petit moment que je regardais ce qu'il se passait ici, avec pour but de passer à la casserole et voir "l’ambiance Ferrari". Dans le monde de la Porsche ancienne depuis quelques années et bercé dans les voitures de collection depuis gosse, cette marque attire et je n'ai qu'une demi italienne dans mon parc, une franco/italienne pour être précis.En parlant de Porsche j'ai pu reconnaître pas mal de pseudo de porschistes, on tourne en rond.... En automne 2014, mon choix premier était de partir sur un V12. En tirant le budget au max j’arrivais à la 599 HGTE qui est une fantastique GT et qui aurait pu me rendre très heureux.Mais voilà, en mars dernier j'ai fait une sortie Porsche au Castellet afin d'essayer la 991 GT3 et il y avait un "intrus" avec sa vieille ferrouz grise qui atomisait les GT3... C'est un missile similaire que je vais récupérer mercredi prochain sur la côte Voilà je n'ai plus qu'à attendre quelques jours maintenant que la bankrupt est faite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Pffff... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Du coup c'est une 599 que tu va récupérer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Et non, mais je la laisse dévoiler son nouveau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 les photos mercredi, ....vite, vite, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Du coup c'est une 599 que tu va récupérer ? Et non ce n'est pas une 599...Le pire est que je ne l'ai pas vu ni essayé mais déjà payé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 quand tu dis tu va la récupérer sur la cote , c'est la cote d'azur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue avec cette nouvelle voiture X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue et quel suspens ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Une Scuderiaaaaa !!!J'ai juste ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 quand tu dis tu va la récupérer sur la cote , c'est la cote d'azur ? Oui l'auto est pour l'instant dans un show room à Monaco.Je la remonte chez les helvètes ce mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Donc tu passera pas par par l'italy ou par la france ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Donc tu passera pas par par l'italy ou par la france ?Italia !! Parfait pour une première prise en main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue, tu vas chez Modena Cars? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue, tu vas chez Modena Cars?Elle sort de chez eux mais est chez un indépendant. Bienvenue sur le forumMerci Et voici une vidéo lorsque le virus m'à chopé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Ok, au plaisir de te croisé dans la région Genevoise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenu ,C'est un ramassi de Porschiste frustrés par ici Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Ok, au plaisir de te croisé dans la région Genevoise.Elle va être caché à genf ! Bienvenu ,C'est un ramassi de Porschiste frustrés par ici Merci Jean, t'es par ici aussi toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Très bon choix Charlus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 La mienne est caché à 1'000 m. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue Charlus.Un rapport avec Proust? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 La mienne est caché à 1'000 m. lolTrop de neige à 1000m... quoique Bienvenue Charlus.Un rapport avec Proust? Plutôt motus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Ayant une 599, je suis curieux ce qui ta fait changé d'avis entre une GT et la Ferrari que tu as vu sur circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Ayant une 599, je suis curieux ce qui ta fait changé d'avis entre une GT et la Ferrari que tu as vu sur circuit. Qu'est ce qui peut te donner plus la banane qu'une Ferrari ?............................................................Une Scud Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites