Sullivan 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Hello les amis, Je viens de réunir mes 2 passions, la réalisation de film et l'automobile...Permettez moi de vous présenter Legend Drivers !Avec en tous premiers films, la légendaire 365 GT4 BB et la sublimissime Aston DB4 !Enjoy ! et n'hésitez surtout pas à me faire vos retours...http://www.legenddrivers.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Excellent ! Manque plus que du Kavinskiy en fond musical lorsque tu feras la Testarossa Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Superbe ,je kiff grave les deux vidéos Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Excellent, belles prises de vues, très bon montage, bel accompagnement, vraiment du très bon taff.Longue vie à Legend Drivers. Il manquerait peut-être en fin un peu plus de bruit moteur, je sais c'est pas si facile à prendre en son et à rendre à l'image mais ...... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est marrant avec Ben ça fait un moment qu'on se dit qu'il faut faire un film avec nos deux 308 Sinon bonne idée, j'espère pour toi que tu arrivera à en vivre. Dommage qu'on entende pas plus le moteur de la BB, la musique gâche un peu, je dois vieillir @+ PS : la BB a l'air d'être un peu riche, faudra me l'amener Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) J aime .... la Ferrari, et les images en drone J aime pas ..la musique, pas assez de moteur et l immatriculation ..DC ..Rien que pour ça je l achèterai pas meme si j en avez les moyens ! Modifié le 6 juillet 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bravo !!! superbe job d'image de lumière c'est très beau, belle ambiance retranscrise dans les deux vidéos, et en régional j'ai bien reconnu les endroits ou sont filmés ces autos... Surtout la route entre l'herbe et le ferret, la statique au mirador J'ai bien reconnu la 365 et l'Aston qui viennent à la base soumarine de temps en temps... J'espère que tu trouveras la clientèle suffisante pour en vivre... Longue vie à ta passion et ton taf Au plaisir... Fred. En attendant je te partage sur mon FB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Excellent demarrage. Le choix des autos est bon, le traitement de l image est pas mal non plus. Je rejoins les autres sur la bande son qui est assez frustrante, surtout avec un monstre comme la 365 BB qui emet une musique assez magistrale.Tu connais surement, mais il y a sur You Tube une video sur une 308 GT4 verte en suisse qui est aussi superbement filmee et je trouve la bande son vraiment sympa, avec le moteur par dessus la musique avec un bon dosage a mon gout. Ca peut t inspirer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Ici la video de la 308 GT4http://www.fbc-cars.com/pages/index.php#about Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Très tres chouette !Ça donne tres envie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Hello les amis, Je viens de réunir mes 2 passions, la réalisation de film et l'automobile...Permettez moi de vous présenter Legend Drivers !Avec en tous premiers films, la légendaire 365 GT4 BB et la sublimissime Aston DB4 !Enjoy ! et n'hésitez surtout pas à me faire vos retours...http://www.legenddrivers.com/Très sympa ton film. bravo. Comme les autres je préférerais toutefois avoir plus de son du moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 La vidéo de 308 GT4 est un superbe exemple, c'est exactement comme ça que ça doit rendre au niveau du son Sinon, je te souhaite longue vie car c'est vraiment top Je ne sais pas si on peut parler gros sous ici mais ça tourne dans les combiens pour se faire un film dans le genre de la 365 GT4 ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sullivan 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci beaucoup pour tous vos encouragements !!! Oui, c'est vrai que j'ai un problème de son sur le film de la 365... je vais y remédier dès demain !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sullivan 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 La vidéo de 308 GT4 est un superbe exemple, c'est exactement comme ça que ça doit rendre au niveau du son Sinon, je te souhaite longue vie car c'est vraiment top Je ne sais pas si on peut parler gros sous ici mais ça tourne dans les combiens pour se faire un film dans le genre de la 365 GT4 ?on peut en parler en MP si tu veux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Très très sympa ! Et excellente idée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai adoré. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Superbe travail, toutefois, pour moi aussi la musique est trop prédominante par rapport au son des moteurs.Musique légère en prise de vue à l'arrêt et gros son moteur en dynamique : ça sera parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sullivan 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Un artiste doit savoir écouter son publique !!!! Voici le film modifié avec du son moteur !!!https://vimeo.com/129875504 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Une autre ! Une autre ! Une autre C'est pour quand sur une 348? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Qu'un mot : SUPERBE !!!!!! Continue ainsi et longue vie a Legend Drivers Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Ils sont vraiment bien les films promo de la marque non?.................................................. J'adore ce nouveau modèle. Blague à part BRAVO à toute l'équipe pour l'écoute, la remise en question, les modifications. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 c'est bien mieux comme ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites