Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour, Petit nouveau sur le forum, je me suis fait le plaisir de m'offrir le mois dernier la ferrari de mes rêves : une F355 Berlinette Giallo de 99 ; intérieur cuir noir.La belle a une compression, c'est parti pour tomber le berlingo et lui refaire une santé, ensuite elle ira chez l'esthéticienne. Dépose du moteur effectuée ce week-end : pas moins de 12 h de démontage... mais un plaisir d'observer ce V8, ces durites dans tous les sens, et son beau tubi avec les "355" incrustés sur les cotés... (cf: photo) trop hate de l'entendre chanter, mais avant ya du boulot. prochaine étape : déculassage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue ici Tu es mécano ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenu!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 GIALLO Bienvenu Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue heureux homme de goût Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue, tu commences bien, tomber le moteur , Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue ici Tu es mécano ?Moi non mais issu d'une famille de mécanos donc j'ai de l'aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue!Que lui est-il arrivé à ta belle pour avoir un problème de compression? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chui(tro)mordu 19 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Hello Guga et bienvenu! Superbe la giallo et je crois avoir louché sur ta voiture lorsqu'elle était à la vente, si elle vient du sud ouest cela devait être elle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue, n'hesites pas a nous faire un petit reportage photo du boulot que tu fais dessus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue, je vais suivre ta restauration, je me lance, problème sur cylindre N°7,à priori assez classique sur la 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 moteur sorti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 désolé mais je ne sais pas comment centrer les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Hello Guga et bienvenu!Superbe la giallo et je crois avoir louché sur ta voiture lorsqu'elle était à la vente, si elle vient du sud ouest cela devait être elle...c'est bien possible effectivement, merci de n'avoir que louché alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue a toi et a la belle giallo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut,Ton problème sur le cylindre numero 7 ne serait pas lié à l'origine à un problème de collecteur fissuré?Je reste admiratif devant les mecanos...Moi qui sais juste faire le plein d'essence sans en renverser...Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Curieux la protection sur la cloche d'embrayage...première fois que je vois ça, qu'elle est l'utilité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue Guga33 et Merci pour cette présentation et ce reportage que je vais suivre avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est bien le meilleur moyen de faire connaissance avec sa voiture que de tomber le moteur Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 cool passe dans mon garage tu ne vas pas être déçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 bienvenu,tres jolie n'hesite pas de poster si tu as besoinon n'est jamais loincolin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 cool passe dans mon garage tu ne vas pas être déçu http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1247-présentation-ferrari-révisions-308-qv-f355-et-360-modena/?p=417423 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 je mets un peu la charrue avant les boeufs certes mais ça me turlupine déjà tellement j'ai envie de la remettre nickel : comment restaurer efficacement les boutons de commandes de vitres, boutons intérieur en général, j'imagine qu'il doit déjà exister un topic expliquant ceci non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites