cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour , Je suis nouveau dans le monde Ferrari , ma 348 TS est dans mon garage depuis 15 jours. Superbe auto à tous niveaux, on lui pardonne beaucoup de défauts, mais les qualités sont au rendez vous plus que jamais avec une ligne inox au son mélodieux, un intérieur refait et une peinture quasi neuve ! Désormais place à l'entretien, vidanges, distribution, embrayage....passage obligé pour la fiabiliser, et la conserver en bon état pour les années qui viennent ! Au plaisir de vous lire, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Veinard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenu ici et à ta diva. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 bienvenue a toi,tres belle auto que la 348TS a tu d'autre photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue , jolie, beau combo . Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bienvenue , felicitation pour cet belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Tres bon choix, bienvenue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Faits gaffe aux trottoirs Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 bienvenu à toi collègue de 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Superbe, felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour à tous, merci beaucoup à tous pour vos messages ! Bien vu Remy pour le trottoir, j'ai failli partir à la faute... Jean66, je sais pas si tu connais ce combo mais tu as l’œil, le vendeur m'a dit qu'il était assez rare, cuir blanc/crème et moquettes rouges. Je mets d'autres clichés ! A très bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 La première photo c'est l'endroit où elle se trouve actuellement pour le grand entretien, vidanges, embrayage et distri ! Les médecins qui vont opérer sont confiants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Félicitation pour cet achat! Par contre tu as un volant de GTS non? cuir perforé. Elle est de quel année ta voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 elle est de 1991 ghis, j'adore ce volant d'ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Oui très sympa avec le 348 dessus pas mal!Combien de kms? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Belle achat, elle est super propre.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Bravo pour cet achat , elle semble en tres tres bon état félicitations a bientot au QG Toulousain sain !!!enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Encore un nouveau venu en 348.... Bienvenu !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 enlève moi vite cette me.d. en mousse sous le capot moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour Kitcar, J'adore cette mousse vintage qui pendouille...plus sérieusement, il faut l'enlever sans en remettre une ou bien la changer, on en trouve où, chez red parts ? A ma décharge, c'était une photo prise lors du trajet pour la ramener chez moi aprés l'achat à prés de 400 km de là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Bravo ! Très belle auto et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites