0
Seba

Ferrari 360 Modena Spider : Sieges Chauffants?

Messages recommandés

Seba

Bonjour a tous :) 
toujours a la recherche d'une 360 spider( au minimum en boite manuelle, idéalement en rouge) 
sur les 2 exemplaires que je suis allé voir pour l'instant, j'ai remarqué qu'aucune n'avait l'air de posséder les sièges chauffants ( ou alors c'est moi qui ai pas vu les boutons pour) 

Savez vous si ça existe ?  Si oui, ou se trouvent les boutons de mise en marche?

Merci d'avance pour vos réponses  :) 

philM

viens te garer chez nous !  :P

blague à part je suis dubitatif sur cette option  ;)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Seba

Ah si je pouvais... 
Je suis venu en voir une a coté de paris( rouge boite manuelle et interieur cuir noir)  et la personne m'a un peu "dégouté " :D  :D  :D 

Tout en parlant, je lui dit qu'ici en belgique, il faut que je paye entre 5 a 6000 euros de taxes  pour la première immatriculation a mon nom( écomalus+taxe de mise en circulation+taxe annuelle de roulage) ensuite chaque année c'est uniquement la taxe de roulage( pour le 3.6L de ma porsche c'etait 1470 euros/an... pour une 360, je pense qu'on va tourner dans ces prix la ) c'est la qu'elle me dit que chez vous en france, la carte grise coute 700 euros  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r: 

SLI94

Ca doit s'équilibrer au final car ici en France, on est rattrappé par les impôts  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101

La mienne aussi en cette saison elle a les sièges chauffants ! :D Et même le volant... Je m'en passerai bien !!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Redspid

Jamais vu, cherche plutôt un slip chauffant, cela sera moins difficile à trouver :D  :lol:   :o

Redspid

Non, plus sérieux, pourquoi une boite manuelle ?

As-tu déjà essayé une F1 ? ma précédente était équipée de la célèbre grille en H, mais la F1 quel plaisir .....

Jean66

Moi perso, Une modena ...en F1 ...  me suis jeter dessus :lol:  :lol: , c'est ma premiere boite F1 et IL était hors de question de prendre une boite meca ... qui plus est j ai hate du soft stradale, mais deja sa passe vite et sa double débraille d enfer en faisant des varoumm vraoummm paf  :wub:  :lol: 

Bon j ai rendu mon copilote un peu malade car j arrête pas de faire joujou avec ..vas falloir ce calmer, si en plus je veut garder des pourcent d embraye  :P  :D

et j ai eu une seule automatique dans ma vie d automobiliste, une mercos SL 420 ... Une daube ..Mais la c est le jour et la nuit !!

Seba

Pas mal le coup du slip chauffant  :D  :D  :D  

En fait, je préfère une boite manuelle  premièrement pour mon plaisir de passer les vitesses " a l'ancienne", ensuite car j'ai eu l'occasion d'essayer des bmw récentes, et j'accroche pas trop a ces palettes derrière le volant, la facilité mécanique pour le changement éventuel de l'embrayage sur une boite méca( bon, ça c'est pas encore trop un soucis car on change pas cela tout le temps) et pour finir, moins de soucis avec l’électronique et les accessoires qui gèrent la robotisation de la boite :)   

Tout comme sur mes anciennes 911 et mes autres véhicules, je compte faire tout ce qui est entretient et réparations moi même , déja parce que la mécanique sur ce genre de voiture ne me fait pas peur B) ,  pour ma satisfaction personnelle , et aussi pour ne pas aller me ruiner chez le concessionnaire a chaque soucis   :)

florent95

Pour faire ton entretien etc toi meme est un bon argument. En revanche par pitié, ne compare pas les palettes et le passage des vitesses Ferrari avec une BMW ! :lol:

Je te fais essayer la mienne si tu veux. Tu vas voir que la violence du passage des vitesses dans les tours et le bruit au retrogradage... Il n'y a pas mieux.

Rien a voir avec une BMW ! Meme pas un soupçon de comparaison possible.

Eric77->83

D'origine est  qu'il y a un coup de gaz au rétrogradage ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Redspid

Tu veux dire sur les BM où nos Féfés ?

Pour nos divas oui, maintenant, j'ai une BMW en dayli, rien de rien,

Redspid

Seba,

je comprends mieux tes motivations, il est clair que que si tu fais beaucoup de choses par toi même, une méca sera moins difficile

à "diagnostiquer" qu'une F1 où l'électronique règne en maître. 

Le tout étant que tu en tires le plaisir que tu en attends.

florent95

Quasi pas si le mode sport n'est pas enclenché. Je ne le retire jamais, mais j'ai été surpris une fois en récupérant la voiture chez mon mécano qui l'avait retiré.

Plus avec le soft CS que l'origine. Et encore plus marqué avec un tubi.

En résumé, mode sport, soft CS et tubi t'as un putain de coup de gaz au rétrogradage. Si bien que tu te surprends à le faire juste pour le plaisir :lol:

Après tu as l'étape flamme aux sorties d’échappement mais la faut voir avec Antoine ;)

Eric77->83

Je suis toujours en mode SPORT  ;) mais commet savoir si j'ai le soft CS ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

florent95

Quand tu retrogrades un peu dans les tours ça ne te fait pas un sublime bruit ?

-avec les factures, sur la mienne meme si l'ancien proprio me l'avait dit, j'avais la facture du montage.

-en essayant une autre avec le soft cs.

-voir avec Éric.

Je dirais que si tu poses la question et qu'on ne t'en a pas parlé lors de l'achat tu dois avoir le soft d'origine.

Seba

Seba,

je comprends mieux tes motivations, il est clair que que si tu fais beaucoup de choses par toi même, une méca sera moins difficile

à "diagnostiquer" qu'une F1 où l'électronique règne en maître. 

Le tout étant que tu en tires le plaisir que tu en attends.

Faisant assez bien de travaux de mécanique toutes marques après journée, je peux te dire, que moins tu as d’électronique dans une voiture, et moins tu as d'ennuis :)  et plus c'est fiable  :) 

Par contre vu que d'origine il n'y a pas de sièges chauffants, je crois que je vais vous faire un joli tuto concernant cela( j'ai déja tout le système que je réservais  pour une autre voiture mais je l'ai jamais monté )  Ici en gelbique  , les  fin de soirées sont un peu plus fraîches en été, et les sièges chauffants, c'est assez agréable quand on a pas envie de recapoter :) 

Eric77->83

"Quand tu retrogrades un peu dans les tours ça ne te fait pas un sublime bruit ?"

j'ai l'échappement d'origine (avec  valves ouverte )..au rétrogradage il y a bien le petit coup de gaz quand je suis dans les trm,MAIS dessous les env 2/3 000 trm il n'y a pas de coup de gaz ,du coup je pense que je suis en mode d'origine...

Modifié par Eric77

fabrices

:D  :D  :D

Modifié par fabrices

fabrices

Bonjour a tous :) 

toujours a la recherche d'une 360 spider( au minimum en boite manuelle, idéalement en rouge) 

sur les 2 exemplaires que je suis allé voir pour l'instant, j'ai remarqué qu'aucune n'avait l'air de posséder les sièges chauffants ( ou alors c'est moi qui ai pas vu les boutons pour) 

Savez vous si ça existe ?  Si oui, ou se trouvent les boutons de mise en marche?

Merci d'avance pour vos réponses   :)

Oui, j'ai l'option siège chauffant sur la mienne....

fabrices

Nonnnnnn.....d'origine avec le ptit bouton sur le dessus.