bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) 100 Ferrari en piste , pour vaincre le cancer: "Rêves d'enfants Malades " Dijon- Prenois le 10 octobre 2015 de 9h à 17hLions Club Dijon DoyenLe programme de la journée du 10 octobre 2015 , circuit Dijon-Prenois :8 h Accueil au circuit - accréditation . 8h30 Briefing 9h / 9h30 Roulage libre 9h40 / 12h Baptêmes 3 tours ( 1 tour sortie des stands , 1 tour lancé, 1 tour de rentrée au stand ) 12h30 / 12h40 Exhibition de voltige par le Capitaine Varloteaux , champion du monde de voltige de l'année 2013 12 / 13h30 Déjeuner 13h45 / 17h Baptêmes 3 tours ( 1 tour sortie des stands , 1 tour lancé, 1 tour de rentrée au stand ) 17h Fermeture de la piste 20h30 Soirée de gala avec orchestre à l’hôtel Holliday In , 1 place Marie de Bourgogne 21000 Dijon Modifié le 9 juillet 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Super!Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Certainement présent, je suppose qu il faut contacter le Lions pour s'inscrire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Certainement présent, je suppose qu il faut contacter le Lions pour s'inscrire?Je peux t'envoyer quelques informations je te tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Je peux t'envoyer quelques informations je te tiens au courantOk merci, tu y vas aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Ok merci, tu y vas aussi?Normalement oui , mais je compte loger à Dijon le vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour à tous, Pour obtenir un dossier d'inscription, vous pouvez aussi contacter : secretariat@clubferrarifrance.fr Pas besoin d'être membre pour se joindre à cet évènement C'est vraiment une belle manifestation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour à tous, Pour obtenir un dossier d'inscription, vous pouvez aussi contacter : secretariat@clubferrarifrance.fr Pas besoin d'être membre pour se joindre à cet évènement C'est vraiment une belle manifestationLe secrétariat renvoie vers l'organisateur Pour ceux qui le désirent je peux leur communiquer les informations , mais j'attends plus de détails à ce sujet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Il n'y a pas d'obligation de faire partie du club Ferrari France , il suffit de posséder une Ferrari , il n'y a pas non plus de limitation dedécibels ce qui permet de s'inscrire avec des voitures de compétition. Grace à l’implication d’AVIA et du Circuit Prenois vous pourrez vous ravitailler en carburant à un Prix Préférentiel pour cette journée caritative . Pour les baptêmes de piste, afin de satisfaire l’ensemble des visiteurs, et de faire de cette journée une réussite, merci de réaliser 8 baptêmes minimums par demi-journée. VOITURE PILOTE ET SOIREE DE GALA : 350 € SOIREE DE GALA– 1 ACCOMPAGNANT : 150 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Et pour un complément d'info Sans la soirée de gala Voiture et pilote: 300EUR1 Accompagnant: 100EUR à 90% je serai de la partie, y en a t-il d'autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Ca approche ce coup ci!! vivement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 J'y suis inscrit, on pourra se rencontrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Présent également . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 3 Ferrarista... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 je vais certainement y faire un saut si il ne fait pas trop mauvais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi c'est sur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 J'essaierai de passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Croisons les doigts pour la meteo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 pour le moment suivant météo France, c'est nuageux, pluvieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Malheureusement , je ne pourrais pas être présent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 quel hôtel sympa dans le coin ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 la soirée de gala se fait a cet hôtel, j'ai lu qu'un parking était réservé pour les voitures http://holidayinn-dijon.fr/ RDV donc a 8hr pour le briefing? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 en plus de l'holiday inn il y a aussi ces 2 là qui ont bonne réputation (je crois) http://www.hotel-lacloche.fr/ http://www.hotel-parc-dijon.com/index.php?lang=fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites