louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Du coup j'ai pas vu ta 430 marki...C'est vrai que je l'ai cherché aussi ,mais pas vu . Par contre il y avait des 458 luxembourgeoise . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 la LF bleu de Peter Mann, une Enzo, une 458 Aperta, 1 ou 2 488GTBet une F 40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 et une F 40La LF de Peter Mann est toujours aussi entourée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Photos des autres modèles " particuliers " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 autres modèles " particuliers " ( suite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Effectivement 458 Rosso et une spider grise en plaques lux.Dommage j'ai raté la enzo ... :/ Modifié le 11 octobre 2015 par manudodie25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Et dire que j'ai raté ça :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Du coup j'ai pas vu ta 430 marki...Bien présent, pourtant quasi avec tous les pilotes que j'ai côtoyés, j'ai parlé de Ferrarista... bah sans succès, de plus principalement du club Ferrari France très peut connaissent Ferrarista Super journée, très bonne organisation, une sortie de piste pour 430 Challange blanche sans grande gravité...Seul reproche et comme souvent les voitures de "compétition" ne devraient pas rouler avec les voitures "proprio" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai bien vu une personne avec un polo bleu marine et un petit cheval cabré rouge mais avec la 458 Rosso du luxembourg. J'ai pas osé aller l'accoster. ..pourtant j'ai tourné un moment autour de sa voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Hello! Bon j'ai réussi a tenir un délai raisonnable pour publier mon article (10 jours!). Je vous propose donc de le découvrir sans tarder ici: http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/REM15.html Aperçu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci , superbe tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites