florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 la soirée de gala se fait a cet hôtel, j'ai lu qu'un parking était réservé pour les voitureshttp://holidayinn-dijon.fr/RDV donc a 8hr pour le briefing?Je suis dans l'Est jusque vendredi soir. Si je viens samedi je n'aurai donc pas le temps de repasser par Paris chercher la Ferrari Je vois avec Fred, s'il vient je le rejoins Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Flo, tu vas voir, c'est un super circuit Dijon Prenois, j'ai déjà tourné dessus une journée entière (en fun boost, très sympa mais trop adapté car déjà à fond à même pas la moitié de la ligne droite ) et je suis encore sous le charme.Une ligne droite de ouf...Une épingle au bout, debout sur les freins, tu entends déjà le bruit des graviers sous la voiture si tu te loupes...Le gauche de la bretelle que tu ne sais jamais prendre car gros virage à gauche qui arrive alors que tu ne vois rien, en pleine descente et debout sur les freins aussi...Et l'épingle qui suit dans la montée... super compliqué avec une trajectoire introuvable (pour moi forcément )Moi perso, j'adore.... J'essaierai de faire cette sortie l'année prochaine...Eclate-toi bien Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Ba viens !De l'est parisien c'est vite fait en plus Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Pas possible pour moi ce week-end Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 L'an passé tous les yeux des personnes présentes étaient tournés vers cette voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 elle sera encore là cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Je connais le gars avec la casquette rouge à droite, ne lui faites pas confiance Modifié le 8 octobre 2015 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu auras la même casquette cette année ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu auras la même casquette cette année ? si tu le croises et que tu as un bon coin pour les photos, ne lui en parle surtout pas ! sinon il va te piquer ta place, on ne peut vraiment pas lui faire confiance. et même si j'ai vu que quelqu'un attendait déjà ses photos, il ne faut pas lui faire de cadeau ! . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Tu auras la même casquette cette année ? Non, le rouge étant définitivement devenu rose, j'en aurai une blanche cette fois si tu le croises et que tu as un bon coin pour les photos, ne lui en parle surtout pas ! sinon il va te piquer ta place, on ne peut vraiment pas lui faire confiance. et même si j'ai vu que quelqu'un attendait déjà ses photos, il ne faut pas lui faire de cadeau ! .Qui qui attend mes photos???Pour les emplacements, je ne pique pas la place, j’incite à la libérer Edit: Vu sur FChat Modifié le 8 octobre 2015 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 J-1 la météo s'annonce excellente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu auras la même casquette cette année ? Non, le rouge étant définitivement devenu rose, j'en aurai une blanche cette fois Qui qui attend mes photos???Pour les emplacements, je ne pique pas la place, j’incite à la libérer Edit: Vu sur FChat si tu le croises et que tu as un bon coin pour les photos, ne lui en parle surtout pas ! sinon il va te piquer ta place, on ne peut vraiment pas lui faire confiance. et même si j'ai vu que quelqu'un attendait déjà ses photos, il ne faut pas lui faire de cadeau ! .surtout que je l'ai déjà repéré sans casquette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 @Marki, comment pourrais-je te reperer pour venir te saluer? je n'ai pas trouvé de details sur ta 430?La journee s'annonce belle en effet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 surtout que je l'ai déjà repéré sans casquette c'est pas lui (trop de cheveux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 @Marki, comment pourrais-je te reperer pour venir te saluer? je n'ai pas trouvé de details sur ta 430?La journee s'annonce belle en effet!Hello manu et les autres Ferrarista présents,Ma voiture est immatriculée au Luxembourg, je ne sais pas si il y en aura beaucoup d'autre et en principe je serai habillé d'un polo bleu marine avec le petit cheval cabré brodé rougeAu plaisir de tous vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 @Marki, comment pourrais-je te reperer pour venir te saluer? je n'ai pas trouvé de details sur ta 430?La journee s'annonce belle en effet!Il n'y auras pas beaucoup de 430 avec des plaques luxembourgeoise , à mon avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 surtout que je l'ai déjà repéré sans casquetteC'est au Vigeant ça!Ya des paparazzi partout c'est pas lui (trop de cheveux )blablabla... (fait gaffe, demain j'en aurai, tu risquerais de pas me reconnaitre ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 c'est pas lui (trop de cheveux )Oui mais la photo date du siècle dernier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Il n'y auras pas beaucoup de 430 avec des plaques luxembourgeoise , à mon avis ! Mais malheureusement pas de 550 avec une plaque belge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Possible oui pour les plaques.Merci et à demain apm. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Il y aura certainement une ferrari 550 barchetta grise... Croisée tout à l heure sur l A6! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Il y aura certainement une ferrari 550 barchetta grise... Croisée tout à l heure sur l A6!Effectivement elle y était équipée d'une capote particulière fabriquée en Allemagne d'après son propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Dommage qu il ne la laisse pas décapsulé. La 456 bleue je l ai croisé également!Y avait il des modèles particuliers? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 la LF bleu de Peter Mann, une Enzo, une 458 Aperta, 1 ou 2 488GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Du coup j'ai pas vu ta 430 marki... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites