Messages recommandés

Oliv
bernard

En parlant de relais !

Mon clignotant reste allumé sans clignoter quand je le met ,qui pourrait me dire ou est la centrale ?

Cela m'évitera d'ouvrir la vitre pour tendre le bras

A gauche ,pas de problème,a droite c'est plus compliquer

post-84-0-41761500-1437207985_thumb.jpg

fabrices

Merci guillaume qui m'a généreusement passé cet info :D :D

Pompe achetée a l'unité 180 £ et par 5 à 150 £ piéce

Si vous comprenez ce que ça veux dire ;)

Attention les prix varient et peuvent monter à 800 £ sans problèmes, alors feu!!!

Cette pompe est la meme que celle de f430, a verifier si identique à celle de modena, normalement oui.

https://www.shop4parts.co.uk/?name=store&op=Details&ProdID=3319&sku=47736

;)

Oliv, un mécano de chez Renault Vi, vient de me dire que cette pompe est montée sur des Traffic, oui tu as bien lu des Traffic Renault !!!!!

la référence Renault est : 7701047590.

:D  :D  :D  :D

guillaume84

oui fabrice c'est possible, en tout cas elle est montée sur toutes les boites type selespeed de chez alpha et fiat

Eric77->83

De quoi parles tu?

Du relais BMW  ;)

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

fabrices

oui fabrice c'est possible, en tout cas elle est montée sur toutes les boites type selespeed de chez alpha et fiat

Donc, je viens de vérifier : la référence exacte chez Renault est 7701047594 est le prix est de 338, 09 euros HT. Avec la remise garage c'est hyper intéressant.... En plus, on a tous un concessionnaire Renault au coin de la rue.

f360cs

Du relais BMW  ;)

Oui c était du relais que je parlai, le nouveau.. ou alors, obligé de prendre celui de chez BMW ?

Concernant les pompes F1, attention, il semblerait, d après un atelier Ferrari, que selon le modèle de 360 ce ne sont pas les mêmes !

Oliv

Donc, je viens de vérifier : la référence exacte chez Renault est 7701047594 est le prix est de 338, 09 euros HT. Avec la remise garage c'est hyper intéressant.... En plus, on a tous un concessionnaire Renault au coin de la rue.

Fabrice moi ça m'a couté 220 € TTC livré, c'est beaucoup plus interessant, et elle est monté sur ma 430 et celle de guillaume et ça fonctionne super bien, logique c'est exactement la même que d'origine

Oliv
mondial25290

228,41€ ttc livré

229 livres , cela fait 330 €  ;)  :P

Jean-François

Oliv

229 livres , cela fait 330 €  ;)  :P

Dans tous les cas c'est moins cher, tu peux toujours en chercher une à ce prix :D :d ;)

Jean66
Oliv
Eric77->83

1. Couper la puissance en utilisant le commutateur de capot. 
2. Retirer le panneau d'accès derrière le siège du conducteur (RHD) -. Quatre vis 
3. Tirez l'ancien relais off et monter le nouveau en place (voir photo ci-dessous). 
4. Vissez le couvercle sur et rétablir le courant. Ne pas oublier d'attendre 10 secondes avec l'allumage avant de démarrer le moteur et le laisser tourner au ralenti pendant suffisamment de temps pour l'ECU peut réapprendre ses paramètres.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bernard

Ne vous plaigniez pas , chez Lamboghini : $1,820.98                        

24002 086901137 HYDRAULIC PUMP (Regular Dealer List price is $1,945.49)

https://www.lambostuff.com/xq/asp/webcat.yes/prid.24002/action.1/qx/product.htm

;)

Modifié par bernard

Jean66

En lisant ici, 

http://www.ferrarichat.com/forum/360-430/283583-360-f1-shifting-problem-caused-bad-relay.html

Vue la fin du topic, j en déduit que le meilleur à pas cher ces celui la, a priori increvable ( mieux que le X152 ):

http://www.pantritrading.com/bmw-orange-relay-8366646-siemens-tyco-v23134-b57-x266.html

Lundi je vais chez BM :)

Vu que je doit envoyer mon tcu a Eric, je vais vérifier celui que j ai et acheter celui la le cas échéant, en gardant en secours dans l auto celui qui y est actuellement...m enfin si pas deja fait par l'ancien proprio.

Modifié par Jean66

bernard

Oliv
f360cs

Aujourd'hui, démarrage de la 360 après presque 4 semaines sans tourner: nickel.

Je démonte donc le cache derrière le siège passager, pour changer mon relais de pompe F1. Stupeur !! Mon auto est de 2001, et j ai un relais de 50A monté dessus !

Je devrais donc être tranquille de ce côté..

Oliv

Aujourd'hui, démarrage de la 360 après presque 4 semaines sans tourner: nickel.

Je démonte donc le cache derrière le siège passager, pour changer mon relais de pompe F1. Stupeur !! Mon auto est de 2001, et j ai un relais de 50A monté dessus !

Je devrais donc être tranquille de ce côté..

Tu n'as plus qu'a mettre en vente tes 2 relais ;)

Jean66

Je t en prend un ...:) ..m enfin Quand j aurai vérifié le mien ... ;)