Stearman • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Pour information, le Comité messin de la Société Dante Alighieri, organise une petite exposition pour son 10 ème anniversaire.Onze Ferrari et deux Maserati seront sur la place d’Armes le dimanche 19 juillet, de 10h30 à 17h30. http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2015/07/16/des-ferrari-et-maserati-sur-la-place-d-armes-a-metz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy • Ferrari 328 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est une blague? seulement 11 Ferrari et deux Maseratis? Avec toutes les "rouges" qu'il y a en Moselle et au Luxembourg? Je rêve ou quoi? La bonne ville de Metz mérite bien mieux! Et il y a de la place, place d'armes! Et l'architecture classique se marie bien avec les Ferrari, en plus. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/Place_d%27armes_%C3%A0_Metz.jpg/1280px-Place_d%27armes_%C3%A0_Metz.jpg Personnellement j'aurais préféré devant l'Opéra-Comédie (Théâtre), mais bon. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d7/Metz_Theatre_2003.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Oui, petite expo, mais peut être des contacts sympas.Malheureusement, je ne pourrais pas m'y rendre, je dois rentrer sur Montpellier dimanche matin. En complément: "ScuderiaFerrari Club de Luxembourg a été fondé en 1984 par une bande d'ancienspilotes . Ils ont la réputation d'être une équipe chaleureuse qui selance des défis audacieux. Dimanche à midi, ils feront entendre leursmécaniques pendant que la cloche de la Mutte retentira.Etre correspondant permet de faire d'incroyables rencontres. Une foisencore, je ne suis pas déçu. "Vous savez, il est impossible d'écrire unevéritable bibliographie d'Enzo Ferrari..." Mon interlocuteur, unlorrain, sait de quoi il parle. Il en a possédé une assez longtemps, estallé souvent à l'usine et parfois rencontré le fils caché du père decette voiture, Pierrot, et surtout connait par coeur, les affinitésélectives des uns et des autres... http://www.lasemaine.fr/2015/07/16/du-rouge-sang-dans-la-ville-verte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 J'y serai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 J'y serai ! Prends nous quelques photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 J'y serai bien aller demain pour rencontrer nos voisins Luxembourgeois, mais j'avais déjà prévu un we en Alsace...Peut être pour une autre occasion! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Est-ce que des membres du forum y seront?Stearman pas de soucis, je les posterai Modifié le 18 juillet 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Pour ma part je n'y serai pas. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Je posterai les photos demain dans un nouveaux sujet, pour ceux dont j'ai pris les Ferrari en photos, je peux flouter les plaques En tout cas il y avait une sacré ambiance (merci F.Viola, impossible de garder son sérieux avec lui ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites