Messages recommandés

Loucho57

Messieurs, 

J'ai besoin d'aide et de vos lumières. Mes deux PZero Corsa Assymetrico AR sont morts et je voulais les changer.

Impossible d'en trouver (ou plutôt impossible de trouver des gauches alors que des droits sont en stock :blink: !).

Du coup, je me dis, je vais changer les 4 et passer en Michelin Sport Cup 2 mais idem, je n'en trouve pas.

Bref, si vous avez des adresses, des bons plans (en MP) ou éventuellement des conseils sur des autres marques possibles...

Merci

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Eric77->83

Tu faits un MP a 458 ;) j'ai perdu le nom du mec sur le 77 :unsure:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Redspid

Le potenza semble avoir la cote du côté des Chacals si mes souvenirs sont bons... :)

PS/ Chacal : vit souvent dans le sud de la France....... :ph34r:  :ph34r:

JackIsBack

Les MPSC 2 étaient déjà introuvables mi mai. Ca semble être toujours le cas :(

Moi je change les miens la semaine prochaine  :P

Je me renseigne chez mon fournisseur pour voir si il est possible d'en avoir d'autres !

Giallo-54

Messieurs, 

J'ai besoin d'aide et de vos lumières. Mes deux PZero Corsa Assymetrico AR sont morts et je voulais les changer.

Impossible d'en trouver (ou plutôt impossible de trouver des gauches alors que des droits sont en stock :blink: !).

Du coup, je me dis, je vais changer les 4 et passer en Michelin Sport Cup 2 mais idem, je n'en trouve pas.

Bref, si vous avez des adresses, des bons plans (en MP) ou éventuellement des conseils sur des autres marques possibles...

Merci

C'est un complot pour mettre moins de kil aux Scud? Ils ne fabriquent plus les pneus...

Ou alors une méthode de Ferrari pour vous obliger à passer sur les 458 Spéciale!

PS: j'ai des MSC2 sur la Vette, mais pas touche...

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

CSpirit

Salut Loucho57,

Très bonne idée pour les MPSC2 qui seront largement supérieurs.

Moi pour mes Porsche de piste, je me suis toujours fourni sur centralepneu.fr très fiable sinon auvergne-pneumatique directement rattaché à l'usine de Clermont et qui propose des tarifs très compétitifs depuis 1 an.

CSpirit

Loucho57

Merci à tous pour vos messages

Bon, c'est donc super compliqué, rupture de stock partout  :angry:

CSpirit, merci pour tes deux plans où j'ai effectivement trouvé du Michelin (Super Sport et Cup 2) à des prix raisonnables et surtout dispo ! Je ne les ai finalement pas pris car j'ai trouvé ailleurs par mon intermédiaire préféré  ;) !

En résumé :

- si vous cherchez des Pzero Corsa Assymetrico, pas trouvé de gauche ou alors avec un DOT de 2005  :o  :o  :o ! Par contre, il y a plein de droits  :lol:  :lol:  :lol: !

- si vous cherchez des Trofeo R, pas de soucis pour en trouver mais les prix piquent les yeux

- si vous cherchez des Super Sport ou des Cup 2, vous ne les trouverez pas chez les généralistes mais chez auvergne-pneumatique oui à un prix décent (1150 HT)

Au final, je change donc les 4 pour du MSC2  :P ! Hâte de voir la différence  B) !

Modifié par Loucho57

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nat&lo

Michelin investit à Roanne pour augmenter sa capacité de production sur les pneus techniques haut de gamme....mais il va falloir être encore être patient pour en voir les effets sur le marché en terme de disponibilité.....

CSpirit

Merci à tous pour vos messages

Bon, c'est donc super compliqué, rupture de stock partout  :angry:

CSpirit, merci pour tes deux plans où j'ai effectivement trouvé du Michelin (Super Sport et Cup 2) à des prix raisonnables et surtout dispo ! Je ne les ai finalement pas pris car j'ai trouvé ailleurs par mon intermédiaire préféré  ;) !

En résumé :

- si vous cherchez des Pzero Corsa Assymetrico, pas trouvé de gauche ou alors avec un DOT de 2005  :o  :o  :o ! Par contre, il y a plein de droits  :lol:  :lol:  :lol: !

- si vous cherchez des Trofeo R, pas de soucis pour en trouver mais les prix piquent les yeux

- si vous cherchez des Super Sport ou des Cup 2, vous ne les trouverez pas chez les généralistes mais chez auvergne-pneumatique oui à un prix décent (1150 HT)

Au final, je change donc les 4 pour du MSC2  :P ! Hâte de voir la différence  B) !

Content que tu aies pu trouver ;) Tu nous diras ce que tu en penses.

Loucho57

C'est Santa Barbara  :blink:  :o !

Après commande, les pneus ne sont plus disponibles  :angry: !

Entre temps, les Pirellis left ont réapparus et je viens d'en commander deux (un left, un right  ;)) !

A suivre, mais jamais vu ça même à la grande époque où on ne trouvait pas de Dunlop pour la GTR  :huh: !

Dés que je les reçois, je commande les MSCP2 pour les avoir dans le garage avec un peu d'avance  B)

dragon1964

Cela fait quelques mois que cela dure malheureusement !!!

Excellente gestion de production, particulièrement chez Pirelli qui sont coûtumiés  du fait...  :wacko:  :blink:

F355QV70

Je te dis pas les pneus de course pour les autos historiques.

Giallo-54

Écoute, si jamais tu as du mal à trouver des pneus, je veux bien de te débarrasser de ta Scud pour un prix raisonnable...

Mais c'est uniquement pour rendre service à un ami!

Lol

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Loucho57

C'est Santa Barbara  :blink:  :o !

Après commande, les pneus ne sont plus disponibles  :angry: !

Entre temps, les Pirellis left ont réapparus et je viens d'en commander deux (un left, un right  ;)) !

A suivre, mais jamais vu ça même à la grande époque où on ne trouvait pas de Dunlop pour la GTR  :huh: !

Dés que je les reçois, je commande les MSCP2 pour les avoir dans le garage avec un peu d'avance  B)

Suite du feuilleton, j'ai reçu les 2 pneus mais le gauche n'est pas le bon  :angry:  :angry:  :angry: !

Appel pour échange mais ils en ont plus des comme il faut, re  :angry: !

Finalement, en appelant directement Pirelli, ils viennent de ressortir des gauches, re - commande, à suivre...  :o

Avec un peu de chance, je devrais avoir réussi à les changer pour Noël  :blink:

JackIsBack

J'ai changé les miens jeudi passé. 7000 km et une journée circuit. Ils auraient encore pu tenir 500 km. J'ai gardé un avant et un arrière si jamais.

Dulabourd

et les Super Sport , ils sont plus route que circuit je presume , plus fiables sur le mouille ou non ?

CSpirit

Les PSS ne sont catalogués semi-slicks ou pneu Racing.

Ce sont des pneus à gomme de route mais qui peuvent sans pb servir pour une petite escapade piste. J'ai un copain qui en a sur sa Scud et qui tourne à Spa avec sans être le couteau entre les dents. Ça tient bien.

Leur gomme est moins techno que le plus récent msc2. Sur mouillé ce sont de très bons pneus, ça doit se valoir avec les msc2 qui sont devenus excellents aussi (contrairement aux anciens msc1 ultra délicats...).