0
Sylvain

Nouvelle Ferrari !

Messages recommandés

Ferra13

Je crois savoir qu il y aura 2 nouveautés, la premiere vous l avez trouvé mais la deuxième serait toujours une deux place .....

Sylvain

Pas de V6TT sur la FF modificata,mais un V8 TT & le V12.

Le premier V6 TT c est pour 2019 et la new Dino.

Ce n'est pas ce qu'il m'a été annoncé mercredi dernier suite à la visite entretien annuel de ma FF :

4 roues motrices avec V12 gonflé avec une nouvelle boite, et une baisse du poids pour réduire la consommation

2 roues motrice avec V6 bi turbo qui provient de la banque Maserati !!!

Après je n'ai pas la date, mais un premier produit sort l'année prochaine.

Donc je garde ma voiture avec son kit Novitec et la modification sur les freins c'est parfait...

dragon1964

Vu qu'AF Corse fera 2016 avec la nouvelle 488 GTE, je pense que la Challenge sera dévoilée en même temps.

Les 488 GT3 et probablement les GT2 donc,  car une GTE en est une, sortiront en 2016 mais on parle plutôt de 2017 pour la Challenge. Je dis on parle car c'est ce que j'ai lu ici et là mais sans véritablement savoir !!??

A suivre...  :)  ;)

Modifié par dragon1964

geo27

Les 488 GT3 et probablement les GT2 donc,  car une GTE en est une, sortiront en 2016 mais on parle plutôt de 2017 pour la Challenge. Je dis on parle car c'est ce que j'ai lu ici et là mais sans véritablement savoir !!??

A suivre...  :)  ;)

http://www.endurance-info.com/fr/tout-savoir-sur-la-nouvelle-reglementation-gte-2016/

dragon1964

JO348GTB

C'est la F12 GTO.

Inauguration cette semaine à Maranello.

Info provenant de Club Ferrari Espagne.

JO348GTB

Plus précisément du Président du Club Ferrari Espagne qui l'a vu.

Sylvain

Tu as quoi comme kit Novitec ?

quelques éléments du Phase 1  : ECU modifié, X-Pipe System et catalyseur sport monté sur échappement sport d'origine.

SangRouge

C'est la F12 GTO.

Moi je veux bien que ce soit la F12, j'en serai ravi étant donné que j'adore cette voiture mais posons nous une question: pourquoi avoir mis en visuel d'arrière plan une route de montagne enneigée... Pour moi, aucun doute cela concernera la FF! (tiens d'ailleurs, c'est bizarre la personne qui a reçu le mail a une ...FF. drôle de coïncidence :) )

tifosi101

Moi je veux bien que ce soit la F12, j'en serai ravi étant donné que j'adore cette voiture mais posons nous une question: pourquoi avoir mis en visuel d'arrière plan une route de montagne enneigée... Pour moi, aucun doute cela concernera la FF! (tiens d'ailleurs, c'est bizarre la personne qui a reçu le mail a une ...FF. drôle de coïncidence :) )

Pour apporter de l'eau à notre moulin d'enquête j'ai reçu ce même mail et je n'ai pas de FF ni de V12 ;) Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Glyde

Idem pour moi et en plus, je n'ai pas encore acheté de Ferrari neuve, juste une 348 acheté de particulier à particulier. Bon d'accord, elle a été enregistrée dans les registres chez Ferrari et chez Pozzi.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ferra13

C'est la F12 GTO.

bingo ! C est bien la f12 GTO

Jeap

Je viens de recevoir l'invitation dont certain parlait.

C'est une F12 ou une 488 Spider ?

L'adresse de reply chez moi est : Ferrari.com <no-reply@news.ferrari.com>

AlexG

le premier email c est reply pour la spyder, le second email, c est no-reply en effet..

du coup mystere ;)

Trois cinquante cinq

Quoi,la chose bleue ...??

Guillaume,a force de coup de cœur,il va falloir que tu passes commande :) !