0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ffredd

T'as raison y'avait aussi:

Le parachute pour les petites routes de montagnes,

Un pare Buffle en inox pour tout ceux qui osent rouler sur TA route

Et le Iphone mains libres avec option ( http://www.iphon.fr/post/2010/09/16/L-application-Dragon-Dictation-sur-l-AppStore-et-en-Français) pour poster sans arrêt sur Ferrarista

C'est mieux ?

Oliv?  :P

Oliv

Ffredd

Pour une copro de pure pistarde, on en reparle la prochaine fois qu'on se voit Philippe ?

On peut  ;)

Oki

Euh Dragon, avant de faire quoi que ce soit, il faut que je te parle du syndrome dit "la fusée" dont est atteint ea32 !  :P  :P  :lol:  :lol:   :ph34r:

F355QV70

Tu parles comme si tu le savais pas!

J'ai plusieurs voitures, plusieurs femmes, plusieurs jobs... :)

Helas plus de like ce soir  !! :P

F355QV70

La copro sur une auto de piste , CA NON , pas pour moi. C'est tellement pointu et demande tellement d'entretien , que le moindre pet' se traduira à la longue comme une guerre entre vous . 

Vécu à mon modeste niveau  ;)

Oliv

La copro sur une auto de piste , CA NON , pas pour moi. C'est tellement pointu et demande tellement d'entretien , que le moindre pet' se traduira à la longue comme une guerre entre vous . 

Tout à fait d'accord

Ffredd

Alors là mon poulet t'es mignon mais tu te plantes ! C'est juste une histoire d'homme !

Je parle de mon vécu (ceci n'est pas un gros mot :P )

Le principe avant tout :

1) une amitié sincère et un esprit "vieille france" (il n'y a pas que ma g...qui compte, être adulte et pas petit joueur)

2) faire un pot commun dès le départ avec un compte joint (oui je sais...Comme celui qui nous sert à payer nos entrées au BB's)

3) prendre une assurance spécifique avec un capital garanti en cas de casse avec une franchise réglée par celui qui a cassé la toto

4) un partage équitable des temps d'utilisation

Je l'ai vécu dans ce qu'il y a de plus dur en terme de copro : Championnat GT et Cup avec voiture détruite lors des 500 kms de MC par W.Kaufmann (le même pilote dont j'ai mis une vidéo sur le post Donkervoort), boite cassée, tôle froissée, etc...

Et bien ça marche ! Et tellement d'anecdote et de souvenirs vécu ensemble !

J'te mettrai des photos de la voiture en question si t'es bien sage...  :)

F355QV70

Alors là mon poulet t'es mignon mais tu te plantes ! C'est juste une histoire d'homme !

Je parle de mon vécu (ceci n'est pas un gros mot :P )

Le principe avant tout :

1) une amitié sincère et un esprit "vieille france" (il n'y a pas que ma g...qui compte, être adulte et pas petit joueur)

2) faire un pot commun dès le départ avec un compte joint (oui je sais...Comme celui qui nous sert à payer nos entrées au BB's)

3) prendre une assurance spécifique avec un capital garanti en cas de casse avec une franchise réglée par celui qui a cassé la toto

4) un partage équitable des temps d'utilisation

Je l'ai vécu dans ce qu'il y a de plus dur en terme de copro : Championnat GT et Cup avec voiture détruite lors des 500 kms de MC par W.Kaufmann (le même pilote dont j'ai mis une vidéo sur le post Donkervoort), boite cassée, tôle froissée, etc...

Et bien ça marche ! Et tellement d'anecdote et de souvenirs vécu ensemble !

J'te mettrai des photos de la voiture en question si t'es bien sage...  :)

poulet !!!!   non non je veux pas de photos , tu m'envoie toujours des trucs froissés . ;)

Parfait si cela s'est passé ainsi . C'est peut être pas la même mentalité sur les circuits . ;)  

Au BB's c'est un pour tous , tous tout seul  :huh:

Modifié par F355QV70

Oliv

Bon les gars, faudrait penser à arrêter de polluer ce topic sinon

J'appelle Franck et Henri :D :d :D :d :D

Oliv

Il en est capable le chacal

Suis pas comme ça :D

Allo franck, oui tu as vu... C'est ça topic du marché des 430. Bon tu les banis? Ok merci franck :D :d :D

F355QV70

Suis pas comme ça :D

Allo franck, oui tu as vu... C'est ça topic du marché des 430. Bon tu les banis? Ok merci franck :D :d :D

Premier d'la classe va

Jean66
Oliv
Oliv
henri66
Vu la qualité de la photo, 50% de chances que ce soit une arnaque. Qui appelle?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Vu la qualité de la photo, 50% de chances que ce soit une arnaque. Qui appelle?

Y'a le portable quand même... Suis pas sur sue ce soit un fake

Loic06

Ayant discuté avec 2 vendeurs de concessions différentes, il semblerait que le prix des F430 tend à se stabiliser pour les belles autos moins de 20-25000km à savoir 75000-85000€ suivant pedigree, options, km si faible ou spider. La majorité des autos à moins de 65-70000€ ne rentrent pas, sauf exceptions, dans ces critères et encore moins en dessous de 60000€. Maintenant chacun son budget.

Ceci dit ayant été 5 ans responsable du service occasion chez BMW, le constat financier est le même pour tous les constructeurs premium. Sans préjuger cette annonce, une 430 spider au prix d'un beau spider Modena hum.....

Et encore une fois attention, le budget entretien est le même. Celui qui aura vidé les fonds de tiroir pour avoir une auto à 60000 n'aura plus le budget s'il lui arrive un gros pépin et çà risque plus vite d'arriver quand on achète une auto à 60000€ et 75000 km.

yoann

une 430 de 2005 -2007 qui a moins de 20 000 km je fuis car il est quand préférable de prendre une voiture qui a régulièrement roulé ;)

Loic06

La mienne a 12000 et se porte comme un charme. On n'est plus en 1950, la mécanique a évolué, tu n'as plus de fuites sous les voitures avec des joints en papier qui se dessèchent et les coupelles de freins qui se font la malle et les amortos qui pissent faut se mettre à la page mon petit vieux