0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

coco67
il y a 43 minutes, lfurtif a dit :

Abuse une concess officiel qui revend une ferraille, vous pouvez l acheté et rouler 2 ans apres une bonne procédure pour rouler gratos 

Exact. Mais j'ai tourné la page et n'avais pas le courage de telephoner. Pour rouler gratis, allez y, elle est top ! IL faut juste pas vouloir la revendre !

Oliv
il y a 32 minutes, Nemrod91 a dit :

Pas rassurant en effet ...si la concession est honnète, elle fera mention qu'elle est accidentée mais dans ce cas, à ce prix, va falloir trouver l'acheteur qui une fois achetée aura une belle ferrari invendable 

Surtout s'il voit les photos, si tu les vois pas ça peut passer, mais quand tu as vu l'epave à l'agonie sur le toit, euh... Comment dire ... :huh:

Jean66

Un peu HS, mais grâce a ca je découvre un site de spoteurs,  assez genial et ..Il y à la mienne avant :) en prime sans la grille challenge et la bande, et avec le vieux monsieur a qui je l ai achetée au volant :rolleyes:

J'ai juste taper l immat ...

Du coup j ai créer une alerte si je suis spoter :P

http://www.autogespot.fr/spots?licenseplate=6607CKN&brand=Ferrari&type=360+Spider

Fin du HS ;)

Oliv
il y a 3 minutes, Jean66 a dit :

Un peu HS, mais grâce a ca je découvre un site de spoteurs,  assez genial et ..Il y à la mienne avant :) en prime sans la grille challenge et la bande, et avec le vieux monsieur a qui je l ai achetée au volant :rolleyes:

J'ai juste taper l immat ...

Du coup j ai créer une alerte si je suis spoter :P

http://www.autogespot.fr/spots?licenseplate=6607CKN&brand=Ferrari&type=360+Spider

Fin du HS ;)

Tu connaissais pas Jean? 

J'ai ma z06 et plusieurs photos de ma 430 aussi a monaco

sturm59
il y a une heure, f360cs a dit :

Combien de fois va falloir vous le dire qu'en concession, c'est la même merde qu'ailleurs !! Ils tablent sur la confiance AVEUGLE du client qui croit en la parole du Saint père de Maranello !! :lol::lol::lol:

Personne ne comprends donc qu'ils nous prennent pour des grosses quiches et nous font croire qu'ils fabriquent les meilleures voitures du monde, avec des spécificités secrètes sortie de l'Usine dont certains se paluchent sur toutes leurs recommandations....:lol:

Hey, Peugeot ou Renault, c'est des Usines aussi hein !! Ils y font les mêmes choses !!!:lol:

Carrément d'accord. Je préfère bien plus acheter mes voitures chez des particuliers et avoir le contact direct sans passer par un pro qui ment comme il respire.

Ceux qui font confiance aux concessions, regardez le travail!!!! Bravo!!!

Jean66
à l’instant, Oliv a dit :

Tu connaissais pas Jean? 

J'ai ma z06 et plusieurs photos de ma 430 aussi a monaco

Bein non comme quoi .... :blush::P

coco67

Bon les théories...

Moi je l'ai acheté chez un particulier. 

Qui l'avait acheté chez Ferrari, il est vrai que j'aurais du demander la facture. 

Mais comme l'auto était en révision chez fefe et qu'il la connaissait de Mulhouse ( y avait pas de concession à Strasbourg avant). Je l'ai visité souvent et ai même parlé de carrosserie, avec le boss qui l'avait refaite. Quel discretion dans le grand monde du luxe  Ils n'ont pipé mots. Pensaient-ils que je savais ?

sturm59
il y a 12 minutes, coco67 a dit :

Bon les théories...

Moi je l'ai acheté chez un particulier. 

Qui l'avait acheté chez Ferrari, il est vrai que j'aurais du demander la facture. 

Mais comme l'auto était en révision chez fefe et qu'il la connaissait de Mulhouse ( y avait pas de concession à Strasbourg avant). Je l'ai visité souvent et ai même parlé de carrosserie, avec le boss qui l'avait refaite. Quel discretion dans le grand monde du luxe  Ils n'ont pipé mots. Pensaient-ils que je savais ?

Sûr qu'ils ne savaient pas que tu savais. Mais comme j'ai écrit, pour gagner du pognon, même en concession, ils sont prêts à tout. Faut arrêter de les prendre pour des gens 100% intègres. Mais heureusement, je pense, enfin j'espère, qu'ils ont des bonnes voitures aussi , pas que des boudins, pour pas dire merguez..........

Certains ne veulent pas acheter chez des particuliers mais celles qu'on trouve en concession, à la base, elles sortent d'où? 

Ferdelance76

Sauf que en concession comme précisé ailleurs par un de nos amis,quand tu achètes une Ferrari sur le bon de commande il doit être précisé qu'elle n'a jamais été accidenté.J'ai acheté la mienne en concession  comme lui ,et effectivement il y a une case précisant que ma F430 n'a jamais été accidenté.

C'est un document que tu ne peux pas obtenir d'un particulier.

Pour être clair mon propos n'est pas de dire que mieux l'un ou l'autre car j'ai acheté aussi des autos à des particuliers et sans souci aucun, mais c'était juste pour apporter mon témoignage.

sturm59
il y a 1 minute, Ferdelance76 a dit :

Sauf que en concession comme précisé ailleurs par un de nos amis,quand tu achètes une Ferrari sur le bon de commande il doit être précisé qu'elle n'a jamais été accidenté.J'ai acheté la mienne en concession  comme lui ,et effectivement il y a une case précisant que ma F430 n'a jamais été accidenté.

Pour être clair mon propos n'est pas de dire que mieux l'un ou l'autre car j'ai acheté aussi des autos à des particuliers et sans souci aucun, mais c'était juste pour apporter mon témoignage.

C'est sûr et tu as raison.

Pour la spider jaune, la case a t elle été cochée? Si oui, ça craint à donf:o

Et puis, il y a accident et accident, il faut quand même faire la différence entre une porte accrochée et un châssis plié......:D

Et donc, il y a a AUSSI de bonnes voiture en concession, la preuve la tienne;)

dragon1964
il y a 8 minutes, Ferdelance76 a dit :

:huh:???

Tu peux demander par écrit à un particulier toutes les informations que tu souhaites dont celle sur les accidents éventuels...

Ferdelance76

Oui sauf qu'il n'est pas obligé de te le préciser par écrit ,pas par malhonnêteté mais parce que parfois il peut ne pas être au courant car ce n'est pas un professionnel comme une concession non?

Et un particulier n'a pas pas forcément la formation pour voir si une voiture a eu d'eventuels accidents ou a été réparé.Ou alors il faut la faire expertiser avant...

kangal

Cette histoire est hallucinante...

Et la voiture qui revient encore plus chère en annonce :o

dragon1964
Il y a 1 heure, Ferdelance76 a dit :

Oui sauf qu'il n'est pas obligé de te le préciser par écrit ,pas par malhonnêteté mais parce que parfois il peut ne pas être au courant car ce n'est pas un professionnel comme une concession non?

On est pas obligé non plus de lui acheter sa voiture !!!

Et un particulier n'a pas pas forcément la formation pour voir si une voiture a eu d'eventuels accidents ou a été réparé.Ou alors il faut la faire expertiser avant...

Il n'est pas responsable de ce qui est arrivé avant à la voiture (s'il n'est pas bien sur au courant), mais si c'est lui qui a eu un accident, il y a tromperie manifeste ;)

Modifié par dragon1964

Jean66

Ceci dit un Pro qui vends sans signaler, il est mort ..quoi qu il arrive !! meme si il savait pas ...

Bon et si on revenait au sujet du topic :)

Pas de prix mais je la trouve sympa ;)

http://www.cuboauto.it/annunci/auto-usata-ferrari-f430-2404274.html

colin

B)

alors le prix sur la marché d'une 430 c'est quoi car lire tout ca c'est tres bien mais le prix du mar....   ???

Oliv
il y a 3 minutes, colin a dit :

B)

alors le prix sur la marché d'une 430 c'est quoi car lire tout ca c'est tres bien mais le prix du mar....   ???

Moi je dis que ces derniers temps le marché se porte bien, et les prix sont tres stables avec une tres legere tendance haussière pour les beaux modeles.

sturm59
il y a 2 minutes, colin a dit :

B)

Hé Colin, le prix des 430, ça change pas tous les jours comme le baril de pétrole:D A propos de pétrole, fais le plein, c'est pas cher en ce moment:lol:

SLI94

Elle a l'air sympa celle-là en Rosso Scuderia à la Oliv et une bonne config même s'il manque le pack carbone ;)

Pas kms et pas de tarif, donc elle ne doit pas être donnée, juste des photos : http://www.madoucompetition.com/?page_id=22617

Quelqu'un d'ici ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Lord Brett

A tout hasard,il serait bon de connaitre le VIN, parce qu'un Spider avec les roues sur le toit c'est pas courant -_-

Maxup
Le 18 décembre 2015à21:09, sturm59 a dit :

je connais un spider gris foncé métal avec cuir cartier, 40.000 km, 1ère main, 2006 pour 77000€.........

J'aime pas le nouveau forum, il est moins beau qu'avant:angry:

Bonjour 

ça  m intéresse ce spider.

je cherche un spider dans les  80k€ moins de 50mkms et rouge si possible. Mais j aime bien le gris aussi..