0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Le 13 janvier 2016à18:57, colin a dit :

B)

je vous aide boys pour que la situation s'eclaircisse ...

toutes les annonces précédentes datent de 2012  :o

les 2 dernières datent de 2012 et de la semaine dernière (celui en GBP)

vous pouvez en tirez vos propres conclusion vis a vis la montée des prix

bonne chasse  ;)

ps la bonne nouvelle c'est qu'il y a toutes les couleurs et toutes les configuration disponibles chez quelqu'un il suffit de le trouver :D

Impossible que ce soit de 2012 ces prix ou alors chez un escroc

sturm59

On me propose une F430 en boîte méca. Rouge / cuir noir / 2005 / 45.000 km / Full historique avec carnet complet (entretien 100% Féfé) / Freins CCM nickel. Pas mal placée à mon avis pour ceux qui recherchent une BVM........

Ca intéresse quelqu'un? Si oui, MP SVP

sturm59
Il y a 18 heures, sturm59 a dit :

On me propose une F430 en boîte méca. Rouge / cuir noir / 2005 / 45.000 km / Full historique avec carnet complet (entretien 100% Féfé) / Freins CCM nickel. Pas mal placée à mon avis pour ceux qui recherchent une BVM........

Ca intéresse quelqu'un? Si oui, MP SVP

Il en veut 120k€. Sais pas si c'est bien placé ou pas pour une BVM:blink: 

Oliv
il y a 10 minutes, florent95 a dit :

Ça semble pas mal placé. 

Meme si je n'arrive toujours pas à comprendre que l'on choisisse cette boite sur une 430. 

Plus 1000

sturm59
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Ça semble pas mal placé. 

Meme si je n'arrive toujours pas à comprendre que l'on choisisse cette boite sur une 430. 

Ce n'est pas toujours un choix personnel. Certains investissent sur le long terme et tu sais bien que tout ce qui est rare, est......C'est la dure loi du marché......

Peut-être que les BVM vaudront un bras dans 1, 2, 3, 5, 10 ans. Peut-être pas, Dieu seul le sait et c'est un vrai pari pour celui qui achète aujourd'hui.....

Moi j'en ai une, que je ne vends pas pour 150.000 (proposition faite par 3 pros!!). M'en fous du pognon, préfère ma 430 boîte méca:wub::wub:. De toute façon, je la remplacerais par quoi?

Il voudrait la vendre et remettre le moins possible pour se prendre une belle 458 avec jantes forgées, max 30/40.000km et rouge:D et GPS, option obligatoire pour lui.

Maxup

Bon quel qu un a fait une surenchère et le gars a vendu la voiture avant même que j ai pu éditer le chèque de banque.... Je suis calmé

sturm59
il y a 3 minutes, Maxup a dit :

Bon quel qu un a fait une surenchère et le gars a vendu la voiture avant même que j ai pu éditer le chèque de banque.... Je suis calmé

Oups, coups dur ça, pas bien et pas sérieux les gens du Nord, euh, non, correction, du Pas de Calais:D

sturm59
il y a 11 minutes, Maxup a dit :

T'avais pas fait un virement au fait?

Eric77->83

Quand tu trouves une belle caisse,il faut très vite faire un chèque ou virement  de réservation !! ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 10 minutes, florent95 a dit :

et encore, il y en a qui serraient capables de te retourner le virement parce qu'ils ont eu une offre supérieur :(

Légalement, ils n'ont pas le droit. Le code civil prévoit un remboursement du double de l'acompte si le vendeur annule la vente. Un seul acompte suffit, pas besoin de contrat: dès qu'il y a paiement, la vente est réalisée.:D

Smoki
il y a une heure, sturm59 a dit :

Légalement, ils n'ont pas le droit. Le code civil prévoit un remboursement du double de l'acompte si le vendeur annule la vente. Un seul acompte suffit, pas besoin de contrat: dès qu'il y a paiement, la vente est réalisée.:D

Petite question : et si l'acheteur annule sa réservation malgré le versement de l’acompte comment ça se passe ? 

sturm59
il y a 21 minutes, Smoki a dit :

Petite question : et si l'acheteur annule sa réservation malgré le versement de l’acompte comment ça se passe ? 

Tu perds ton acompte:D. Ou, si c'est un acompte, le vendeur peut t'obliger à acheter la voiture. Pour des arrhes, c'est différent. Tu les perds et c'est tout.

SLI94

Y'a pas de les arrhes dans la cave à Momo :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Maxup

Je lui ai proposé un virement direct

je n ai pas reçu son rib je l ai relance 

il ma dit qu'il préférerais le chèque de banque de suite, mais il me fallait quelques jours pour rassembler l'argent et le faire éditer 

je lui ai dit que ce serait ok cette semaine et lundi matin petit mail de sa part disant qu il vendu la voiture a une meilleure offre.

je l ai en travers la.

Jean66
il y a 10 minutes, Maxup a dit :

Je lui ai proposé un virement direct

je n ai pas reçu son rib je l ai relance 

il ma dit qu'il préférerais le chèque de banque de suite, mais il me fallait quelques jours pour rassembler l'argent et le faire éditer 

je lui ai dit que ce serait ok cette semaine et lundi matin petit mail de sa part disant qu il vendu la voiture a une meilleure offre.

je l ai en travers la.

Malheureusement un grand classic .. :( 

sturm59

Quand je vais voir une caisse et qu'elle me plaît, c'est acompte direct sur place et signature d'un contrat de vente. Le solde, c'est après. Au moins, le mec est coincé, moi aussi d'ailleurs:lol:

sturm59

Tiens, mon pote allemand dont j'ai proposé la 430 BVM ici même, me la laisse à 115, mais à moi seulement. :P Mais j'en ai déjà une :(. Quelqu'un m'a dit de la prendre mais ça fait doublon quand même dans mon garage:blink:

Oliv
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

Tiens, mon pote allemand dont j'ai proposé la 430 BVM ici même, me la laisse à 115, mais à moi seulement. :P Mais j'en ai déjà une :(. Quelqu'un m'a dit de la prendre mais ça fait doublon quand même dans mon garage:blink:

J'ai bien 2 308 GTB :D 

rouge et noire, couleur du RCT :lol: 

sturm59
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

J'ai bien 2 308 GTB :D 

rouge et noire, couleur du RCT :lol: 

kéce tu fous avec 2 308 toi?:lol:

" En rouge et noir, j'exilerai ma peur 
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur 
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur 
En échange d'une trêve de douceur 
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses 
Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent 
En rouge et noir, drapeau d' mes colères 
Je réclame un peu de tendresse "

Se prend pour une popstar le Oliv maintenant:lol::P

tifosi101

Parce que Toulon...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Ferdelance76

moi le HAC le plus vieux club de Frace ...1872

Mais en bleu ciel et bleu marine ça va être difficile....