0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94

Ben si t'as les ronds, prends la et garde celle des deux qui te plait le mieux et la deuxième, c'est grosse plus-value... épicétou ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

BenBen
Il y a 14 heures, Maxup a dit :

Je lui ai proposé un virement direct

je n ai pas reçu son rib je l ai relance 

il ma dit qu'il préférerais le chèque de banque de suite, mais il me fallait quelques jours pour rassembler l'argent et le faire éditer 

je lui ai dit que ce serait ok cette semaine et lundi matin petit mail de sa part disant qu il vendu la voiture a une meilleure offre.

je l ai en travers la.

Cela arrive souvent, pour la féfé avant de trouvé la mienne, j'ai eu un vendeur qui s'est volatilisé pendant le week end quand je devais aller la signer le lundi (même pas un mot comme toi)

et une autre pour une sujet du même type.

Comme est l'usage de dire: Il y a boire et à manger. Bon courage en tout cas.

Pour le Rouge et Noir, entre Jeanne Mas et le Pilou Pilou, il y a un monde ! :lol::lol:

Oliv
Il y a 1 heure, the jedi a dit :

Salut,

Je ne sais pas si cette annonce a été vu sur Ferrarista, un spider gris, sellerie daytona:  http://www.pelrasoccasions.com/annonce/28561399/

Un peu bornée quand même pour le prix

sturm59

:blink::blink:HELP - SOS - AU SECOURS:blink::blink:

Quelqu'un aurait-il la possibilité et la grande bonté d'aller voir une voiture pour moi sur Menton (06)?

Merci d'avance à celui qui veut me filer un coups de patte!:D

Maxup

Que pensez vous qu il faille faire entre une qui a juste moins de 50000 kms et qui vaut 77k€ Bien suivie embrayage 10000 kms ou une à 89 k€ qui a moins de 20000 kms? Mais avec aucun gros frais de fait dessus ?

Oliv
il y a 12 minutes, Maxup a dit :

Que pensez vous qu il faille faire entre une qui a juste moins de 50000 kms et qui vaut 77k€ Bien suivie embrayage 10000 kms ou une à 89 k€ qui a moins de 20000 kms? Mais avec aucun gros frais de fait dessus ?

Tout depend de ton budget. De quelle année sont elles? Quelles sont les differences d'options et de couleur

Maxup

2007 pour les deux. Même options gris int rouge Daytona. Aide au parking

je préférais moins de 80k€ mais si c est une un bon coup la récente alors pourquoi pas

Oliv
il y a 5 minutes, Maxup a dit :

Les sieges racing carbone sont ils une plus-value selon vous ?

Enorme, 70% des acheteurs en 2eme main en veulent

Oliv
il y a 13 minutes, florent95 a dit :

Pas tout à fait : 70% des acheteurs Ferrarista en veulent ;) 

La c'est 90% :D 

Jean66
il y a 37 minutes, Oliv a dit :

Avec jantes stradales pour les 360 ou 430 et de Scud pour 430 :)

Antho

Pour moi, les sièges carbone étaient un impératif à l'achat ;)

Et si en plus il y a les harnais, alors là c'est champagne! :P

SLI94

Ben oui, les essayer, c'est les adopter, pas vrai Antho ;)

Ferdelance76

C'est vrai que les sièges en carbone c'est vraiment très beau.Quand j'ai cherché la mienne,on m'en a proposé aussi une dans la config que je cherchais avec les sièges racing.Par contre,le suivi de cette 430 était largement moins limpide que la 430 que j'ai acheté chez Ferrari à Monaco (embrayage avec taux usure plus élevé,collecteurs pas changés et des trous dans l'entretien)

J'ai donc privilégié l'entretien et l'état général de l'auto au détriment des sièges carbone que je n'ai pas dans la mienne.L'idéal aurait été la même avec les sièges en carbone mais ce n'est pas non plus une fin en soi :)

De plus des sièges racing ça peut se rajouter plus tard même si c'est très cher par contre un entretien baclé pas possible de faire un retour en arrière;) même si bien sur je reste conscient que tout peut arriver en mécanique et que même une auto avec un super pédigrée peut un jour vous faire des caprices:angry:

Antho
Il y a 9 heures, SLI94 a dit :

Ben oui, les essayer, c'est les adopter, pas vrai Antho ;)

C'est clair!! :wub:

Cousin Hube
Le 24 janvier 2016à20:14, Oliv a dit :

Moi je fais partie des 10% qui n'en voulaient pas, et surtout pas de harnais, tu ne peux pas aller chercher les bonbons ou les lunettes dans la boîte a gants :) tu es boudiné, moi j'aime prendre mes aises.

Oliv
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Moi je fais partie des 10% qui n'en voulaient pas, et surtout pas de harnais, tu ne peux pas aller chercher les bonbons ou les lunettes dans la boîte a gants :) tu es boudiné, moi j'aime prendre mes aises.

C'est peut etre quand on arrive à la retraite que ça plait moins finalement. :D:lol: 

Artifils

Et moi l'un des rares sans doute à ne pas avoir commandé mon auto avec des écussons d'aile. Le rosso corsa me semblait déjà suffisamment voyant comme cela pour ne pas en rajouter avec une touche de jaune.

Ceci écrit, si l'option ci dessous (lien) avait existé ou si j'en avais eu connaissance à l'époque, peut-être me serais-je laissé tenter par les écussons d'aile sur fond noir davantage en accord avec mes préférences. D'autant mieux que les étriers de frein sont noirs. Je recherche toujours une harmonie dans le mariage des couleurs. L'intérieur également est noir dans son intégralité.

http://auto.ferrari.com/fr_FR/clientele/services-pour-la-voiture/genuine-parts/f430-coupe/000000000000009/acussons-sur-aile-en-carbone/P000000166/

J'avais d'ailleurs posé la question dans une autre rubrique restée sans réponse :  Les écussons d'aile en carbone (scudetti parafango in carbonio) étaient proposés à la pose sur les ailes de F430 non embouties, donc non pourvues de cette option à l'origine, ou juste en remplacement éventuel de ceux en émail sur fond jaune ?  

Oliv
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

Et moi l'un des rares sans doute à ne pas avoir commandé mon auto avec des écussons d'aile. Le rosso corsa me semblait déjà suffisamment voyant comme cela pour ne pas en rajouter avec une touche de jaune.

Ceci écrit, si l'option ci dessous (lien) avait existé ou si j'en avais eu connaissance à l'époque, peut-être me serais-je laissé tenter par les écussons d'aile sur fond noir davantage en accord avec mes préférences. D'autant mieux que les étriers de frein sont noirs. Je recherche toujours une harmonie dans le mariage des couleurs. L'intérieur également est noir dans son intégralité.

http://auto.ferrari.com/fr_FR/clientele/services-pour-la-voiture/genuine-parts/f430-coupe/000000000000009/acussons-sur-aile-en-carbone/P000000166/

J'avais d'ailleurs posé la question dans une autre rubrique restée sans réponse :  Les écussons d'aile en carbone (scudetti parafango in carbonio) étaient proposés à la pose sur les ailes de F430 non embouties, donc non pourvues de cette option à l'origine, ou juste en remplacement éventuel de ceux en émail sur fond jaune ?  

En remplacement des jaunes. Rusty vient de le faire sur la sienne.

si ton aile n'est pas emboutie tu peux certainement les adapter soit en les vissant avec le systeme d'origine, ou si tu ne veux pas percer du coupe la tige filetté derriere le scudetto et tu le colle. 

L'image que tu as posté sur ce post illustre bien qu'ils sont posés sur une aile non emboutie :

SLI94
Il y a 13 heures, Cousin Hube a dit :

T'as raison, il ne faut pas se laisser mener par le boudiné.... :lol::lol::lol:

Ferdelance76
Il y a 13 heures, Cousin Hube a dit :

Pour les harnais suis d'accord avec toi Au quotidien dur dur