0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95
Il y a 2 heures, Ferdelance76 a dit :

C'est fou ce regain actuel en terme de demande pour la F430!! Tout le monde en veut une....

Les raisons? Qu'en pen,sez vous?

N’exagérons rien. J'ai vu plus d'amis acheter/vendre leurs 430 en 2014/2015 que je ne vois de transactions se faire en ce moment.

Mais c'est une super caisse donc normal qu'elle plaise encore.

grhum
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

@430 = Dominique :D 

dès qu'on dit - de 500 kms , le loup sort du bois ....  :D

si en plus elle est rouge , son compte est bon

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Oliv
il y a 50 minutes, Alexfit a dit :

J'ai un ami qui vend la sienne, elle est affichée à 120K€ sur la centrale mais c'est négociable 

http://pros.lacentrale.fr/C029646/annonce/63327343/

Tu peux lui dire qu'elle est pas encore vendue :lol:

Alexfit

En sachant qu'un garage lui en donne 112k€ je pense que ça ne devrait pas être trop long.

Elle sort de révise, historique ferrari, 11000kms, embrayage neuf, freins neuf... y'a même la maglite ;-)

francky

Pour info, apres 3 mois de déceptions et déconvenues en tous genres, j'ai enfin trouvé la mienne ! Faut juste pas perdre patiente entre les escrocs, les mythos, et heureusement les passionnés !

Pour ma part j'ai investi un prix tout a fait raisonnable dans une auto qui a 28000kms. Ne pas hésiter à discuter les tarifs. Tous les vendeurs savent qu'ils vont devoir discuter et affichent, au départ, un prix "étudié" ;)

Reste que la 430 est une sacré auto et semble, au regard de son tarif, ses qualités et sa fiabilité un total bargain !!

Oliv
il y a 31 minutes, Alexfit a dit :

En sachant qu'un garage lui en donne 112k€ je pense que ça ne devrait pas être trop long.

Elle sort de révise, historique ferrari, 11000kms, embrayage neuf, freins neuf... y'a même la maglite ;-)

Dire que j'ai payé la mienne 70 000 € y'a 3 ans avec 9000 km en concession, premiere main, et juste 3 fois plus d'options que celle la :lol:

francky

Ahhh ya 3 ans :) si on avait su... des 430 à 70000, des 430 Scud à 95000 qui restaient 6 mois en annonces. Cela dit aujourd'hui elles sont à 180000 mais ne se vendent pas :)

ArnaudV
il y a 2 minutes, francky a dit :

Ahhh ya 3 ans :) si on avait su... des 430 à 70000, des 430 Scud à 95000 qui restaient 6 mois en annonces. Cela dit aujourd'hui elles sont à 180000 mais ne se vendent pas :)

inflation quand tu nous tiens... sourires

C'est mieux qu'un placement financier chez l'écureuil.... dixit un ancien Porschiste

Artifils
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

Dire que j'ai payé la mienne 70 000 € y'a 3 ans avec 9000 km en concession, premiere main, et juste 3 fois plus d'options que celle la :lol:

avec un gain à la clé si tu devais t'en séparer. Pas si mal finalement.

florent95
il y a une heure, Alexfit a dit :

C'est fou le nombre de proprios qui ont des propositions de pros mais qui ne les vendent pas. 

Tu dis qu'elle est négociable, donc se faire chier à la vendre pour gagner 2/3k franchement... 

Quand je vois les reprises proposées par les pros en ce moment, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il y en ai un qui donne 112k pour cette 430. 

C'est has been cette technique de vente. 

Bigpower
il y a 31 minutes, florent95 a dit :

C'est fou le nombre de proprios qui ont des propositions de pros mais qui ne les vendent pas. 

Tu dis qu'elle est négociable, donc se faire chier à la vendre pour gagner 2/3k franchement... 

Quand je vois les reprises proposées par les pros en ce moment, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il y en ai un qui donne 112k pour cette 430. 

C'est has been cette technique de vente. 

+1

Et puis embrayage neuf à 11.000km... C'est un peu étrange (ou un peu bête...)

:rolleyes:

grhum

c'est fini oui ? :angry:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

guillaume84

Vu ce que tu lui a mis, elle en vaut plus e 35000€ ;)

Phil
il y a une heure, francky a dit :

Ah? tu penses vraiment qu'elles ne se vendent pas ? Pour mon cas, la voiture n'a jamais été mise en vente en ligne ou chez un pro, donc transaction invisible à vos yeux, et pourtant elle s'est faite :P.

Un ami a vendu deux Scuderias, au dessus des 170000€ chacune, la rouge est partie rapidement, pour la noire ça a pris nettement plus de temps, mais elle n'avait pas les options qui vont bien...  donc je ne dirais pas qu"elles ne se vendent pas ;), c'est sûr que ça ne part pas non-plus tous les jours ... 

Oliv
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Vu ce que tu lui a mis, elle en vaut plus e 35000€ ;)

T'inquiètes pas pour ça, je t'enverrai la photo du cheque de banque quand je l'aurais mise en vente et vendue :D:D 

il suffit juste d'être raisonnable quand on vend

rusty348

CQFD    Mais n'oublie pas @Oliv que  les autres La LEUR est plus belle que la tienne donc         vaut plus:lol: 

Oliv
il y a 11 minutes, rusty348 a dit :

CQFD    Mais n'oublie pas @Oliv que  les autres La LEUR est plus belle que la tienne donc         vaut plus:lol: 

Et oui c'est la nature humaine ça :lol: 

bernwizard

hello

j'arrive pas à coller le lien mais tapez sur g......gl  trump ferrari 

bientôt à l'enchère 

Oliv
Il y a 8 heures, bernwizard a dit :

hello

j'arrive pas à coller le lien mais tapez sur g......gl  trump ferrari 

bientôt à l'enchère 

Il y a deja un sujet ouvert ici 

bernwizard
à l’instant, Oliv a dit :

Il y a deja un sujet ouvert ici 

ahhhhhh  ok 

excusez pas vu 

bon WE 

dfiordean
Le 31/03/2017 à 11:47, florent95 a dit :

N’exagérons rien. J'ai vu plus d'amis acheter/vendre leurs 430 en 2014/2015 que je ne vois de transactions se faire en ce moment.

Mais c'est une super caisse donc normal qu'elle plaise encore.

Une California (Gen1 en tout cas) coûte 20% plus cher en moyenne que la 430 (en gros les premiers prix sur la California c'est autour de 100k)

Pour moi c'est pas le même publique et sans faire toute une théorie... pas le même usage, pas le même esprit.

Sur le plan perf/mécanique/design les 2 partage le même moteur, la California elle est double-embrayage sinon c'est pareil en terme de perf.

Alors, est-ce que ça peut expliquer que la 430 fait un peu de rattrapage et qu'elle est intéressante encore dpdv prix/perf/qualité?

Personnellement je trouve le marche de la 430 en ce moment relativement accessible mais c'est limite (je ne mettrais pas plus de 90k dans une 430 en bon etat) et celui de la California un peu trop cher. Mais bon je ne suis pas acheteur, donc mon opinion compte pas :)

Modifié par dfiordean