Messages recommandés

houston

Bonjour les gars,

Il y a une belle voiture qui me fait de l’œil en ce moment. Je vous en parlerais après…

Bon comme je sais que les modenas en ce moment ont un peu plus la côte que l’année passée, j’aimerais avoir vos différents avis concernant le juste prix concernant ma modena. Car on voit de tout sur les annonces, et on y perd la tête.

Bon je pense donc mettre en vente ma voiture.

Elle a 72mkm, de 2002. Boite F1. Noir daytona, intérieur tan daytona…

Elle vient de chez Hasler en Suisse, donc entretenue par Hasler.

Puis après elle est partie à monaco entretenue par la cavalerie.

Je suis le 3ème proprio.

L’entretien est à jour, elle sort du garage… usure embrayage 35%, distrib de 2014 (7mkm)

Quelques équipements : TCU stradale, Tubistyle, jantes 19 stradale, bypass.

Elle n’a pas de défauts (pas de griffes, j’ai fait repeindre les parchocs). Les jantes comme neuves.

Juste les plastiques intérieurs qui collent un peu, mais comme toutes les modenas je pense

J’ai les bonnes options (xenon, interieur tan daytona, peinture noire daytona…).

Je possède toutes les pièces d’origine (jantes, cata…). Elle a sa house…

Tous les carnets, facture d’achat de la voiture neuve, les factures, valises origines à outils sont dispo….

Bon pour revenir à la voiture qui me fait de l’œil, c’est une porsche, bon je vais en facher, mais bon.

J’ai possédé de nombreuses porsches, et j’ai trouvé une belle 996 TT RSR. C’est une voiture que j’ai revé d’avoir un jour, différente d’une GT3 qui a un moteur athmo. Et pour vous dire, en faire une sur la base d’une origine, cela couterait énormément…

Après, si cette voiture est vendue, et bien je garderais ma belle, car à par ce type de modèle, je ne vois pas d’autres voitures qui pourrait me pousser à la mettre en vente ;)…..

Oliv

Pour moi, en dessous de 60000€, vu à quel prix sont les transactions, je parle de prix de transaction, pas de mise en vente. Nous avons plusieurs exemples recents pour ceux qui suivent ;)

Jean66

met la a 65 partout et laisse venir ! ;) pour au moins 60 .. rien que les jantes et le tcu c est un billet de 5000 ...actuellement ;)

Plus aucuns frais a faire ..bon pas rouge ou giallo :)

Modifié par Jean66

Oliv

Jean il veut la vendre, pas la laisser 6 mois en annonce :)

Elle a de bonnes options mais aussi 72000 km, ce qui n'est rien en soit mais rebute pas mal d'acheteurs sur une auto qui est encore recente

Modifié par Oliv

CSpirit

TT RSR ??

Ca doit pas être super d'origine comme truc... Fais attention aux TT bricolées. Le moteur est très robuste mais quand même...

Oliv

Le bloc D'origine supporte 700 cv maxi en stock, au dela c'est piston soupapes bielles etc à changer.

Bloc dérivé des GT2 du mans 98, il reste assez robuste.

Modifié par Oliv

florent95

Noire avec des bornes, si tu veux la vendre et qu'elle parte assez rapidement je pense qu'à 55k ca doit le faire.

Modifié par florent95

houston

Oui je pensais bien au alentour de 55k€... Je vais la mettre a 56k€... Apres si jai un acheteur qui negocie, je peux toujours lui reprendre les jantes stradale puis les revendre par la suite ;), jai deja eu une 996 TT pendant 5 ans, cest une voiture que je connais bien surtout le systeme de suralimention...

Oliv

Noire avec des bornes, si tu veux la vendre et qu'elle parte assez rapidement je pense qu'à 55k ca doit le faire.

+1

Ice

+1 également

JO348GTB

Pour la vendre assez rapidement, il suffit de remettre les jantes d'origines. Les challenges stradales sont de mauvais goût, MDR ( tu n'as qu'à me les envoyer, je saurai en faire quelque chose).

Pour le juste prix, c'est celui auquel le vendeur est prêt à laisser l'auto et auquel l'acheteur veut bien la prendre. Mon simple avis et pour avoir observé le marché depuis deux ans, mais ne connaissant pas ton auto, je la situe entre 50/55000 euros.

Eric77->83

"Les challenges stradales sont de mauvais goût, MDR ( tu n'as qu'à me les envoyer, je saurai en faire quelque chose)."

+1  :) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

houston

C est vrai les CS sont moches! J ai vraiment ete bête de les acheter. Et suis sur que si je les vends separement, je trouverais bien quelqu un qui a mauvais gout :-) pour me les prendres

laelenkar

C est vrai les CS sont moches! J ai vraiment ete bête de les acheter. Et suis sur que si je les vends separement, je trouverais bien quelqu un qui a mauvais gout :-) pour me les prendres

Moi ... jacheeeete

Oliv

Surtout au prix ou je te les ai donné, euh vendues  ;)  :)

Eric77->83

hop hop hop chacun son tour  :P

il va les mettre aux enchères  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

Surtout au prix ou je te les ai donné, euh vendues  ;)  :)

je veux bien lui donner 20% de plus qu'il les a achetées  ;)

Eric77->83

100€ de plus alors  :P

CSpirit

Oui je pensais bien au alentour de 55k€... Je vais la mettre a 56k€... Apres si jai un acheteur qui negocie, je peux toujours lui reprendre les jantes stradale puis les revendre par la suite ;), jai deja eu une 996 TT pendant 5 ans, cest une voiture que je connais bien surtout le systeme de suralimention...

Si tu connais déjà OK ;)

CSpirit

Le bloc D'origine supporte 700 cv maxi en stock, au dela c'est piston soupapes bielles etc à changer.

Bloc dérivé des GT2 du mans 98, il reste assez robuste.

Oui enfin à 700cv tu vas déjà pas exactement avoir la même fiabilité qu'à 420ch/450ch ou 462ch/483ch :D

JO348GTB

Attendez les gars! Prems, c'est moi qui lui prend s'il les vend. Lol.