soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour a tous , Depuis quelques année , je fais partit d'un groupe de passionné automobile ,On fait une dizaine !! de sortit par ans .Depuis deux ans , le président mais tous en œuvre pour organiserUne journée roulage ! au Mont Ventoux . Et maintenant c'est officiel , toute les autorisations sont accordé Donc : Le 20 septembre 2015 La journée consistera à venir vous faire plaisir avec vos autos et rouler en toute sécurité et faire faire des baptêmes dont les gains seront reversés à l'œuvre des pupilles des pompiers.Participation par pilote 190€ comprenant le droit d'accès à la route fermée, le petit déjeuner, le déjeuner et le pot de clôture. Si vous avez un accompagnant le tarif est de 50€ pour lui, comprenant le petit déjeuner, le déjeuner et le pot de clôture. Le nombre de places est limité. Reste 15 places ! Même Principe que Motor sportive day : http://youtu.be/RINSCusmKjQPour l' inscription le chèque validera la place !! Merci de votre compréhension ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Inscrit tout comme Oliv donc il reste 13 places mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 On signe où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) La montée du Ventoux comme dans mes rêves ! Superbe initiative. Dommage que je ne sois pas dispo mais j'espère que le succès sera au rendez-vous.Comme ça il y aura une autre édition en 2016 Modifié le 31 juillet 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Faut payer pour rouler a faire des baptêmes? la restauration et autre je dis pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 La montée du Ventoux comme dans mes rêves ! Superbe initiative. Dommage que je ne sois pas dispo mais j'espère que le succès sera au rendez-vous.Comme ça il y aura une autre édition en 2016 C'est prévu oui ci cela ce passe bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Faut payer pour rouler a faire des baptêmes? la restauration et autre je dis pas Les ras ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 On signe où ? Je te Donne l'ai info ce soir en MP Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 La montée du Ventoux comme dans mes rêves ! Superbe initiative. Dommage que je ne sois pas dispo mais j'espère que le succès sera au rendez-vous.Comme ça il y aura une autre édition en 2016 C'est prévu oui ci cela ce passe bienIdem Yes en 2016 .............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Faut payer pour rouler a faire des baptêmes? la restauration et autre je dis pas Malheureusement oui !!! Pour pas cité l'événement on et pas la pour politiquer !! a la grande motte le dimanche J'ai aussi payé pour faire faire des baptêmes et SUR ROUTE OUVERTE avec en prime des contrôles ! Donc ..........Pour faire vite . dans notre cas :C'est la première édition , pas ou très peux de sponsors , On FERME la route , et la réglementation exige des professionnels Commissaires de piste ......... Et j'en passe Bref on et une petite association et faut des €€€Après pour l'ai édition suivante cela changera sûrement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Superbe initiative ça ! Toute la montée est fermée ou juste Chalet Reynard - Le Sommet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 A priori, tu devrais pouvoir compter sur moi.J'en ai parlé aussi à Riri (la GT2 qui était avec nous pour les lavandes). Réponse ce soir ou demain, avec les chèques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 J'y serai !Superbe initiative ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Superbe initiative ça ! Toute la montée est fermée ou juste Chalet Reynard - Le Sommet ?Bien vue Oui fermée du chalet Reynard au sommet ! 6 Km allé Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 A priori, tu devrais pouvoir compter sur moi.J'en ai parlé aussi à Riri (la GT2 qui était avec nous pour les lavandes). Réponse ce soir ou demain, avec les chèques !Sms envoyé Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Voici la liste provisoire des inscrits... Limitée à 50 véhicules Laurent F -> 997 C2Bruno L -> STI 400+Laurent J -> GTRJean-Marc S-> GLA AMGNicolas S -> M3Xavier -> SRT 10Nico -> ViperBruce -> Z4 MGilles G -> 991 GT3Barded B-> Boxter spyderGuillaume L -> F430Karine G -> mustang GT 500 (à confirmer)Julien E -> 996 4S Thomas -> M3 AC SchnitzerHervé D -> mégane RS Trophy 275 Jo -> F430 SpeederDidier -> 997 turboThomas -> M3 AC SchnitzerGaël -> M3Mickael P -> 997 S CabPhilippe P -> RS4Eric Julien P -> GTRStéphane D -> F360 ModénaEric -> C63 AMGDédé -> 458 Italia Spéciale Sébastien -> Huracan Guillaume L -> F430Olivier S -> F430Jean-Yves B -> Cayman SStéphane L -> 993 4SFranck I -> F430Aux suivants.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 La grande classe !Possibilité de venir en tant que photographe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Inscrit tout comme Oliv donc il reste 13 places mdrTu ne m'a pas oublié, j'espère...On en parle demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 La montée du Ventoux comme dans mes rêves ! Superbe initiative. Dommage que je ne sois pas dispo mais j'espère que le succès sera au rendez-vous.Comme ça il y aura une autre édition en 2016 Comme par hasard t jamais dispo chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Oups ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 je suis en vacanses mais présent si on peut encore reserve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Vous pouvez rajouter un 1 participant, un pote qui vient, 997 turbo 700 ou sub STI 550+ Modifié le 31 juillet 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Vous pouvez rajouter un 1 participant, un pote qui vient, 997 turbo ou sub STI.On s'est compris C'est bon ça ! Modifié le 31 juillet 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 La grande classe !Possibilité de venir en tant que photographe ?Oui c'est open ! Sauf la route fermée accès réservé au officiel Reste le paddock devant le chalet Reynard libre accès ! Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites