0
soprano26

Mont Ventoux : 20 Septembre 2015 ( Route Fermée )

Messages recommandés

Palmer

Merci pour tes commentaires Mimix, ça devait te démanger de rouler quand même j'imagine  :P

Merci Altho84 pour ta vidéo, au moins je comprends mieux ce qu'i s'est passé pour le Mercedes  ;)

Bon voilà la mienne de vidéo donc avec un son très moyen à cause du vent et l'extérieur sur exposé  :mellow:

Modifié par Palmer

soprano26

Merci les amis ! pour c'est vidéos ;) la mienne arrive bientôt !!

Vache Stéphane tu assure grave avec la scud ...... Sympas la video .

Mon amis Mimix , comme tu dit dommage pour les absents , mais sur ce point

Je tiens a préciser que malgré les raisons X de l'excuse de non présence

( Voir aucune nouvelle pour certain ) Après s'être engagé . Les absents

Seront pas prioritaire pour l'inscription en 2016 .

Comme dit plus haut par red And hot , quand les manifestations sont réussis et on du

Succès , il y a vite de la demande de participation !!

Et la priorité sera donné au présent de la 1er édition ....................

6 km sur route fermée le ventoux en plus ! Whaouuuuuuuu

Wroum Wroum

Palmer

Merci  ;)

C'est sûr que sur route fermée ça change tout et tu peux te rapprocher des limites sans prendre de risque donc ça m'a vraiment beaucoup plu surtout avec cette arme qu'est la Scud  :wub:

On se rend pas trop compte en vidéo mais à un moment un frôle quand même les 200 !

Mais tout ça en toute confiance et sans avoir à penser à autre chose que son pilotage.

Mes divers passagers ont bien kiffés et m'ont quasiment tous demandé si je pouvais leur envoyer le film de la Go Pro avec leur montée.

Modifié par Palmer

philM

elle est pas si mal ta vidéo

t'as pas possibilité de modifier l'exposition avec le logiciel de montage gopro ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

Non juste bien garé

d'ailleurs comment ça se passe au niveau assurance, vous l'appelez avant de participer à ce genre de manifestation ? 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

mimix

Oui il est vrai que ça faisait fort envie après je me suis consolé en me disant que ça aurait été complexe pour la mondial et au final, j'ai pu faire une montée un peu avant 14h00 en porsche 997 turbo, mais chuttttt c'est contraire à notre religion !

Palmer

:)

elle est pas si mal ta vidéo

t'as pas possibilité de modifier l'exposition avec le logiciel de montage gopro ?

La j'ai pas trop le temps d'essayer, c'est la vidéo brute que j'ai mise sur Youtube.

Je verrai plus tard pour voir ce que je peux faire  ;)

Olive

Merci pour les vidéos les gars ! La région Niçoise a été fièrement représentée ! :)

J'en serais l'année prochaine :D

Il y a eu de la casse ? Je ne comprends pas ce que vous dites concernant la Mercedes.

lapin78

Vue la vidéo depuis la 458 Spider, au début de la montée, je pense que c'est assez clair -> C63 AMG au tas !!!

JulienGtr

La Mercedes a tiré tout droit dans le deuxième virage... Problème de freins apparement!! Pas de blessés, mais la voiture a pris quand même cher.

Dommage en plus un modèle plutôt rare, Clk63 amg black séries.

soprano26

Oui une petite sortit de route pour la clk 63 , heureusement sans Blessés .......

Le bitume et pneus froid et un problème de freins !

..............................

Wroum Wroum

Olive

ah mince !!! C'est en effet une pièce rare qui plus est.

Souhaitons que tout soit réparable et que le propriétaire soit de retour l'année prochaine :(

Palmer

Et palmer juste devant

Avec la Scud grise complètement à droite  :)

Merci pour les vidéos les gars ! La région Niçoise a été fièrement représentée ! :)

J'en serais l'année prochaine :D

Il y a eu de la casse ? Je ne comprends pas ce que vous dites concernant la Mercedes.

On compte sur toi Olive  ;)

Olive

J'ai bien regreté de ne pas pouvoir être des votres mais niveau planning pro, ça ne le faisait pas. Mais promis, l'année prochaine on règlera ça.

Par contre en effet, il fallait quand même faire chauffer les gommes avant d'attaquer parce que vu l'altitude et les puissances, à froid ça ne pardonne pas. Par ailleurs, heureusement que la Mercedes est sortie sur un virage intérieur et pas extérieur... :unsure:

mimix

en cherchant bien sur la photo, vous pourrez mm voir mimix au micro et la camionette moulti taches !!!

soprano26

d'ailleurs comment ça se passe au niveau assurance, vous l'appelez avant de participer à ce genre de manifestation ? 

Bonne question , j'ai discuté avec un pilote , il avait une assurance spécifique pour la journée plus casque ,

En sachant que en plus de roulé sur route fermée , il y a aussi une tiers personne ( baptême )

Pour info , ce que mon contrat d assurance ne couvre pas sur photo jointe trouvé dans l'ai condition général

Compagnie AXA , a médité !!!!

Donc pour moi assurance journée complémentaire obligatoire en plus

De mon contrat classique .

post-1351-0-55806400-1443019026_thumb.jp