Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Merci pour tes commentaires Mimix, ça devait te démanger de rouler quand même j'imagine Merci Altho84 pour ta vidéo, au moins je comprends mieux ce qu'i s'est passé pour le Mercedes Bon voilà la mienne de vidéo donc avec un son très moyen à cause du vent et l'extérieur sur exposé Modifié le 22 septembre 2015 par Palmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci les amis ! pour c'est vidéos la mienne arrive bientôt !!Vache Stéphane tu assure grave avec la scud ...... Sympas la video . Mon amis Mimix , comme tu dit dommage pour les absents , mais sur ce point Je tiens a préciser que malgré les raisons X de l'excuse de non présence ( Voir aucune nouvelle pour certain ) Après s'être engagé . Les absents Seront pas prioritaire pour l'inscription en 2016 . Comme dit plus haut par red And hot , quand les manifestations sont réussis et on du Succès , il y a vite de la demande de participation !! Et la priorité sera donné au présent de la 1er édition .................... 6 km sur route fermée le ventoux en plus ! WhaouuuuuuuuWroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Merci C'est sûr que sur route fermée ça change tout et tu peux te rapprocher des limites sans prendre de risque donc ça m'a vraiment beaucoup plu surtout avec cette arme qu'est la Scud On se rend pas trop compte en vidéo mais à un moment un frôle quand même les 200 ! Mais tout ça en toute confiance et sans avoir à penser à autre chose que son pilotage. Mes divers passagers ont bien kiffés et m'ont quasiment tous demandé si je pouvais leur envoyer le film de la Go Pro avec leur montée. Modifié le 22 septembre 2015 par Palmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 elle est pas si mal ta vidéot'as pas possibilité de modifier l'exposition avec le logiciel de montage gopro ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Non juste bien garé d'ailleurs comment ça se passe au niveau assurance, vous l'appelez avant de participer à ce genre de manifestation ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Non rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui il est vrai que ça faisait fort envie après je me suis consolé en me disant que ça aurait été complexe pour la mondial et au final, j'ai pu faire une montée un peu avant 14h00 en porsche 997 turbo, mais chuttttt c'est contraire à notre religion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 elle est pas si mal ta vidéot'as pas possibilité de modifier l'exposition avec le logiciel de montage gopro ? La j'ai pas trop le temps d'essayer, c'est la vidéo brute que j'ai mise sur Youtube. Je verrai plus tard pour voir ce que je peux faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 ça avait l'air vraiment sympa, Xavier tu as assuré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) La classe Modifié le 22 septembre 2015 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Ouatch Guillaume, en gros plan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Et palmer juste devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 A droite pour lui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 c'est pas Mme Guillaume plutôt ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Non elle est pas venue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci pour les vidéos les gars ! La région Niçoise a été fièrement représentée ! J'en serais l'année prochaine Il y a eu de la casse ? Je ne comprends pas ce que vous dites concernant la Mercedes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Vue la vidéo depuis la 458 Spider, au début de la montée, je pense que c'est assez clair -> C63 AMG au tas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 La Mercedes a tiré tout droit dans le deuxième virage... Problème de freins apparement!! Pas de blessés, mais la voiture a pris quand même cher.Dommage en plus un modèle plutôt rare, Clk63 amg black séries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui une petite sortit de route pour la clk 63 , heureusement sans Blessés ....... Le bitume et pneus froid et un problème de freins !..............................Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 ah mince !!! C'est en effet une pièce rare qui plus est.Souhaitons que tout soit réparable et que le propriétaire soit de retour l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Et palmer juste devant Avec la Scud grise complètement à droite Merci pour les vidéos les gars ! La région Niçoise a été fièrement représentée ! J'en serais l'année prochaine Il y a eu de la casse ? Je ne comprends pas ce que vous dites concernant la Mercedes. On compte sur toi Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 J'ai bien regreté de ne pas pouvoir être des votres mais niveau planning pro, ça ne le faisait pas. Mais promis, l'année prochaine on règlera ça.Par contre en effet, il fallait quand même faire chauffer les gommes avant d'attaquer parce que vu l'altitude et les puissances, à froid ça ne pardonne pas. Par ailleurs, heureusement que la Mercedes est sortie sur un virage intérieur et pas extérieur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 en cherchant bien sur la photo, vous pourrez mm voir mimix au micro et la camionette moulti taches !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 d'ailleurs comment ça se passe au niveau assurance, vous l'appelez avant de participer à ce genre de manifestation ? Bonne question , j'ai discuté avec un pilote , il avait une assurance spécifique pour la journée plus casque , En sachant que en plus de roulé sur route fermée , il y a aussi une tiers personne ( baptême ) Pour info , ce que mon contrat d assurance ne couvre pas sur photo jointe trouvé dans l'ai condition général Compagnie AXA , a médité !!!! Donc pour moi assurance journée complémentaire obligatoire en plus De mon contrat classique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites