soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Bien entouré une 458 devant et une 550 loin derrière ! Lol et une belle passagère ........Le reste des photos demain Moi KO .............., Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Super journée, super rencontre, super tracé C'était top top !Maintenant au lit je suis mort surtout que je suis rentré sur Nice en passant par les petites routes jusqu'à Aix et ça a bien rallongé mais ça valait le coups ! (merci Jean-Christophe ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Super journée! Vraiment un régal! De bonnes rencontres et toujours un plaisir de revoir les membres du forum! Vivement la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Cette journée était top, et il faut que ça reste top confidentiel. Merci Soprano de nous avoir alertés, c'était une prouesse de la part de Bruno l'organisateur d'avoir obtenu la fermeture du dernier tronçon de la Montée du Ventoux, six kilomètres d'une route impeccable, large, bon revêtement, larges courbes qui permettent à nos F. d'exploiter leur puissance. Beau plateau, 42 voitures, beaucoup de Ferraris, de Porsche, évidemment, trois Nissan GTR, la Viper de Soprano, deux Lotus Elise et Exige, deux M3, etc... Et évidemment pas l'ombre d'une Lamborghini ni d'une Aston...Chez Ferraris, deux F12, une 612, deux 458, la superbe 430 de Guillaume, la Scuderia de Palmer, tout juste sortie du garage, et qui a craché le feu, et la doyenne, ma Maranello, qui s'est comportée comme une lionne, ou plutôt comme un cheval cabré! J'en oublie sans doute, vous complèterez. Suite du compte-rendu plus tard dans la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Et puis il y avait cette ambiance bon enfant, les spectateurs, et surtout le plaisir des passagers, beaucoup de jeunes et d'adolescents, le sourire jusqu'aux oreilles, et aussi celui des pilotes qui étaient ravis de faire partager leur passion et leur voiture. Surtout qu'à vingt euros, les organisateurs avaient mis un prix très abordable pour le privilège de partager nos autos et notre passion! En plus beau temps frais, un peu venteux, avec la vue incroyable du haut du Mont Ventoux, jusqu'à la Méditerranée. Maintenant il faut garder pour nous ce petit secret, car comme tous les succès, ça va prendre de l'ampleur dans les années qui viennent! Ravi pour ma part d'avoir pu mettre des visages derrière des pseudos, Guillaume 84, Mimix,Soprano, et Palmer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 https://www.facebook.com/guillaume.fefe.5/videos/1902498069975821/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Voilà quelques photos en attendant la video officiel !! Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 top journée ,pour une bonne cause, merci et bravo encore à Bruno et ses équipes de bénévoles . vivement l'année prochaine....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 https://youtu.be/HfDVRn02j9M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) bon je sais plus faire pour mettre le lien direct avec la video désolé Modifié le 21 septembre 2015 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Oh Guillaume !! Comme tu envois depuis que t'as les stripes !! Tu nous ferais pas une Olivette aiguë des fois ?? :lol:Plus sérieusement merci pour cette vidéo canon ! Quel pied ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Oh Guillaume !! Comme tu envois depuis que t'as les stripes !! Tu nous ferais pas une Olivette aiguë des fois ?? :lol:Plus sérieusement merci pour cette vidéo canon ! Quel pied ! Oliv il aurait mis 15 min de moins pour monter en 3 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 https://youtu.be/HfDVRn02j9MPtin t'envoie du steack !!!!!!!!!!!!!! Chouette, même si à un moment tu sors un peu large ! Tu avais plaçé la cam où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) ça va plus vite qu'en vélo !!! Belle vidéo, merci et très belle montée , toujours impressionnant ce paysage lunaire !!! Vidéo avec lien direct (pour la mettre tu copies directement la barre d'adresse de la vidéo) Modifié le 21 septembre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Vidéo revue sur l'écran (un peu plus grand) de la télé : franchement c'est excellent ! Merci G84 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Très sympa ta vidéo Moi j'aurais dû essayer différentes prise de vue au final j'ai que celle de l'intérieur avec la go pro fixé sur la vitre moteur entre les 2 sièges et le résultat et décevant Bruit du vent à cause des fenêtre ouverte et pas de caisson sur la go pro + décor "cramé" à cause de la mise au point de la go pro effectué pour l'intérieur sombre de l'habitacle et pas pour le paysage lunaire en plein soleil de l'extérieur + impression de vitesse nulle alors qu'on dépasse au moins 2x les 180 dans la montée Un peu déçu en visionnant tout ça... Modifié le 21 septembre 2015 par Palmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 21 septembre 2015 par Palmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Il est vrai que l'impression de vitesse et des décélération d'ailleurs ne sont pas flagrantes surtout quand on place la camera sur la vitre de séparation moteur !!!Mais c'est la plus intéressante des prises de vues me semble t-il... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Ca permet de pouvoir "presque" se mettre à la place du pilote et aussi voir le travail au volant et avec les vitesse... mais une camera placé comme Guillaume aurait mieux rendu la vitesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) a mon tour Modifié le 21 septembre 2015 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Ptin t'envoie du steack !!!!!!!!!!!!!! Chouette, même si à un moment tu sors un peu large ! Tu avais plaçé la cam où?Sur le pare brise a l'exterrieur , par contre faut pas ce louper et mettre les essuie glace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 j'ai l'impression qu'un de ceux qui précédaient altho a pas du trouver la journée top ...j'aime mieux la vue caméra sur le côté mais là encore il faut absolument un micro déporté dans l'habitacle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 j'ai l'impression qu'un de ceux qui précédaient altho a pas du trouver la journée top ...j'aime mieux la vue caméra sur le côté mais là encore il faut absolument un micro déporté dans l'habitacleNon juste bien garé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 et oui une excellente journée, j'ai ramené une légère extinction de voix (on se demande pourquoi) et un bon coup de soleil (oublié la casquette), mais quel régal, c'est vraiment très super dommage pour les absents, je dis ça je dis rien !!! rdv en 2016, perso, j'y serai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites