0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

panpan31

Merci aux photographes d'hier...(j'ai pas pu rester la journée entière !)

J'ai failli oublier la voiture du modo... :ph34r::unsure:  comme je tiens a mon intégrité je poste les 2 vues suivantes !! :P

big-572873269d.jpg?v=1

big-57287334d2.jpg?v=1

Je vais trier le reste de mes photos ce soir...pour le moment une petite soixantaine de photos postés... B)

A suivre.

Sylvain

Bien rentré, fatigué je fais un premier tri dans la semaine.... avec du lourd.  :ph34r:

Je souhaite remercier le groupe qui c'est formé avec Ferrarista, c'est toujours un régal de vous retrouver malheureusement étant occupé difficile de partager plus avec vous. Mais certains savaient ou me trouver (sur la piste ou sur le stand)  :D

Mon copain de chambré n'a pas trop ronflé  ;)

Encore une très belle édition des Gt du Coeur pour le Téléthon, et une grande générosité de la part des pilotes...  :wub:

Une surprise à venir, le dossier sera monté ce soir pour le proposer à Franck (notre fédérateur malgré lui ) d'une grosse bande de givrés  :P

Modifié par Sylvain

Rosso Scuderia

Très belle journée passé à Carcassonne où pour une fois le soleil a été présent.

Retrouvailles d'une partie des copains au QG le matin où café et chocolatine nous attendaient. Ce Stradale31est vraiment au top.

Départ du QG vers 9.30 et direction la belle ville de Carcassonne par l'autoroute où nous avons doublé :) 3 Corvettes rouge qui se prenaient pour des FERRARI. Le convoi était composé de 2 MODENA 360, d'une CS, d'une 430, d'une Grenouille verte (911 3.2 à l'allure d'une 2.7 RS) et une magnifique Aston Martin DBS appartenant en toute simplicitè à votre serviteur 007.

Une fois n'est pas coutume, nous partimes à 6 et nous arrivimes à 6.

Accueillis par notre Dragon64 national et après un petit briefing, les baptêmes ont commencé et se sont succédés.

Pause déjeuner, lentilles au foi gras, toujours aussi bon et reprises des baptêmes vers 13.30.

C'est un grand plaisir de discuter avec ces passagers d'un instant qui sont de grands amateurs de belles GT.

Nous avons retrouvé sans une certaine émotion nos Chacaux du SE qui sont insatiables de bitume.

Retrouvailles, nouvelles connaissances, un superbe plateau, une ambiance conviviale et amicale, c'est aussi cela le telethon de Carcassonne. Chapeau Mesdames et Messieurs les organisateurs.

A l'année prochaine.

J'oubliais...

nous nous sommes faits plaisirs en apportant notre petite contribution à l'association des GT du Cœur.

post-1737-0-27077300-1449480259_thumb.jp

dragon1964

Waou, Que de pages déjà !!!  :o  B)  B)  :wub:  ;)

Ça fait vraiment très très plaisir à voir, vous vous êtes apparemment tous régalés, et vous avez aussi beaucoup régalés tous les gens qui sont montés avec vous.

Un très grand MERCI à vous toutes et tous, vous avaient tous été magnifiques par votre joie, vos sourires et rires communicatifs et par votre très grande générosité. :wub:

Vous êtes extra et il est bon et formidable d'avoir des potes comme vous !!!

Les GT du Coeur dont je me fais le porte parole vous remercie chaleureusement....  ;)

Désolé pour les chacals qui ont fait une mauvaise rencontre lors du trajet retour ! 

Merci à notre "James" (Rosso) de m'avoir fait découvrir sa rutilante Aston Martin DBS !

J'adorais cette auto par sa ligne, son intérieur, sa classe, et là, je suis absolument convaincu que tu as un must de chez must en terme de GT ! Une merveille 

Je suis encore plus fan si tant est que ce soit possible !!

Voilà vite fait mes premières impressions et un grand merci à nos amis photographes pour leurs très très belles photos.

Vous nous régalez 

En ouverture the GOLDEN CHACAL très propre :)

Je crois plutôt que c'est Loulou avec sa Scud  ;)

Sinon, cette vidéo est super...

Modifié par dragon1964

sompe

bon  , un week end bien sympathique , avec des souvenirs  en beton  :D  :D

on a  vu des gens extrêmement simples et agreables , des voitures de folie (avec les proprios extrêmement simples et agréables !!) des bénévoles  nombreux (+ de 150!) et sympas , des organisateurs  tres pros  , bref j'en oublie  mais  ce telethon deviens un monument 

les doudounes  comme vous pouvez le constater ont eues pas mal de succes  :D  j'en aie une aussi !

speed66

Waou, Que de pages déjà !!!  :o  B)  B)  :wub:  ;)

Ça fait vraiment très très plaisir à voir, vous vous êtes apparemment tous régalés, et vous avez aussi beaucoup régalés tous les gens qui sont montés avec vous.

Un très grand MERCI à vous toutes et tous, vous avaient tous été magnifiques par votre joie, vos sourires et rires communicatifs et par votre très grande générosité. :wub:

Vous êtes extra et il est bon et formidable d'avoir des potes comme vous !!!

Les GT du Coeur dont je me fais le porte parole vous remercie chaleureusement....  ;)

Désolé pour les chacals qui ont fait une mauvaise rencontre lors du trajet retour ! 

Merci à notre "James" (Rosso) de m'avoir fait découvrir sa rutilante Aston Martin DBS !

J'adorais cette auto par sa ligne, son intérieur, sa classe, et là, je suis absolument convaincu que tu as un must de chez must en terme de GT ! Une merveille 

Voilà vite fait mes premières impressions et un grand merci à nos amis photographes pour leurs très très belles photos.

Vous nous régalez 

Je crois plutôt que c'est Loulou avec sa Scud  ;)

Sinon, cette vidéo est super...

et oui c'est LOULOU,

Jean,si tu reconnais pas l'OLIV ,ça va pas le faire :)

Jean66

et oui c'est LOULOU,

Jean,si tu reconnais pas l'OLIV ,ça va pas le faire :)

Au punaise. .j etai mal réveiller. .voir une 430 rouge en glisse ..hop j ai penser au Chacal ..en fait effectivement elle a pas le cul rouge :D

bernard

Félicitations à vous tous . ;)

Et a vous lire cela donne envie de participer , mais c'est un peu loin pour moi :(

Sylvain

quelques photos de la soirée, les pilotes givrés se reconnaitront .....

img_4410.jpg

img_4411.jpg

Sylvie trésorière des GT du Coeur, Gaëtan et sa mère, et Loulou notre président qui nous rassemble autour de nos belles autos 

img_4412.jpg

Benji33

Bonjour, voici quelques photos du convoi qui est passé par l'aire de Thouars vendredi ! (Désolé du retard, je voulais poster vendredi soir mais mon compte n'a été validé que ce matin).

Et encore un énorme MERCI au propriétaire de la 430 !

post-9826-0-93621900-1449491056_thumb.jp

post-9826-0-23511600-1449491064_thumb.jp

post-9826-0-49290700-1449491067_thumb.jp

post-9826-0-22892700-1449491071_thumb.jp

post-9826-0-87264500-1449491525_thumb.jp

post-9826-0-59728100-1449491550_thumb.jp

Sylvain

J'ai du dossier ... 8.000 images prisent sur le circuit par 6 photographes, un peu plus de 90mètres de papier photo imprimés 

Maintenant il faut faire un tri et cela va prendre du temps !!!

img_4414.jpg

OneDay

Au punaise. .j etai mal réveiller. .voir une 430 rouge en glisse ..hop j ai penser au Chacal ..en fait effectivement elle a pas le cul rouge :D

Ce que tu dis en fait c'est que la 430 d'Oliv c'est un babouin !? :lol: :lol: :lol:

laelenkar

Ne lui dis pas ça !! Déjà qu'il a la pastèque qui enfle .... maintenant elle va exploser. ...

Exode

J'avais capté Jean que c'était pas Oliv, moi à la limite mais Oliv faut pas rêver non plus :D, lui on le voit un peu après et effectivement très propre, mais bon il pouvait pas en être autrement

...à la vitesse où il le prend le virage cette limace

:D :D :D :D

Mais bon il va bien nous dire que ses pneus étaient pas chaud ou qu'il était en panne ou que sa 430 s'est mise en mode dégradé où que... je sais moi ? :D :D

Sylvain

Pour me faire plaisir :

en statique

dsc_7110.jpg

en ouverture du circuit avec le briefing pilotes par Mr Sécu

img_1711.jpg

avant l'entrée en piste

img_9713.jpg

sur le circuit

img_9711.jpg

img_9712.jpg

photo dédicace après le baptême, l'avantage avec la FF = famille avec les enfants, et les filles célibataires qui viennent à 2 ....

img_4415.jpg

Sylvain

Gaëtan PALETOU, un super ami, qui passe en quelques mois du virtuel (gagnant la GT Academy) au monde réel avec une deuxième place aux 24 Heures de Dubai en catégorie GT3 ProAm, pilote au grand coeur.

img_1712.jpg