0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

F355QV70

Bon résumons Oliv, du chacal tu as :

1) la conduite 

2) la coupe de cheveux

3) la paire de lunettes 

4) la tenue dont cette doudoune de ce bleu unique

5) la tchatche...

...Mais surtout mon pote, ton talent premier est ta bonne tronche et ta gentillesse qui rendent l'ensemble suffisamment sympathique qu'on en arrive à regarder différemment les (très) grandes bouches du Sud  ;)

Par contre mon goret, NO WAY tu te démerdes comme tu veux mais tu viens t'arsouiller avec nous au S&C  :)

(Bien amené non ?? :P  ;))

mais en bon Chacal du roi , il ne  doit meme pas esquiver , meme pas nous la raconter , meme pas faire genre j'ai du boulot en cette période :angry:  .

On a déjà Jean qui ira le débusquer  :)   Merci 

Cette rencontre sera et doit être sa priorité absolue .  ;)

speed66

mais en bon Chacal du roi , il ne  doit meme pas esquiver , meme pas nous la raconter , meme pas faire genre j'ai du boulot en cette période :angry:  .

On a déjà Jean qui ira le débusquer  :)   Merci 

Cette rencontre sera et doit être sa priorité absolue .  ;)

euh ,moi c'est pas Jean..... :D

Modifié par speed66

OneDay

1) la conduite 

2) la coupe de cheveux

3) la paire de lunettes 

5) la tchatche...

...Mais surtout mon pote, ton talent premier est ta bonne tronche et ta gentillesse qui rendent l'ensemble suffisamment sympathique qu'on en arrive à regarder différemment les (très) grandes bouches du Sud  ;)

+1000

Modifié par OneDay

philM

par contre y'a un truc qui m'intrigue, y'a pas de chauffage dans la 430 qu'Oliv soit obligé de rouler en doudoune ? (ou alors c'est juste un sweet et il a un peu forci  :lol: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Sylvain

par contre y'a un truc qui m'intrigue, y'a pas de chauffage dans la 430 qu'Oliv soit obligé de rouler en doudoune ? (ou alors c'est juste un sweet et il a un peu forci  :lol: )

Toujours avec sa veste ... même au restaurant ... les bras trop courts peut être c'est la raison de sa conduite  :D  :D  :D  :ph34r:

Oliv

Vitre ouverte pour profiter du son donc doudoune :D

Pour le poids, plus 35 en 4 ans :(

Oliv

Franck

Tiens une mauvaise video que j'ai pu recuperer, les autres faut les couper je sais pas faire

Merci Oliv ! Pour une mauvaise vidéo, elle n'est pas mal du tout ... et la tête du passager au début est éloquente ! :D

Et puis cette vidéo embarquée permet de mieux se rendre compte du circuit proposé, même si c'est un peu lent ... par rapport à d'habitude ! :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sompe

Vitre ouverte pour profiter du son donc doudoune :D

Pour le poids, plus 35 en 4 ans :(

tu peux en depenser des thunes pour du carbone  pour compenser !!  :D  :D

Oliv

tu peux en depenser des thunes pour du carbone pour compenser !! :D:D

Mais quand je mets du carbone c'est stephcarbone qui me le fait, c'est du recouvrement, ça alourdi :D :d :lol:

Modifié par Oliv

SLI94

Tiens une mauvaise video que j'ai pu recuperer, les autres faut les couper je sais pas faire

P...tain, tu envoies grave toi  :huh:

Un train de pneus pour le WE ? :D

Je signe aussi la pétition pour que tu viennes au S&C ;)  

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Nat&lo

1) la conduite

2) la coupe de cheveux

3) la paire de lunettes

5) la tchatche...

...Mais surtout mon pote, ton talent premier est ta bonne tronche et ta gentillesse qui rendent l'ensemble suffisamment sympathique qu'on en arrive à regarder différemment les (très) grandes bouches du Sud ;)

Par contre mon goret, NO WAY tu te démerdes comme tu veux mais tu viens t'arsouiller avec nous au S&C :)

(Bien amené non ?? :P;))

Ça c'est clair que tu ne peux pas ne pas venir !!! Y aura de la supercars à désosser sur le Val de Vienne...et nous on leur a dit pour la 22 éme edition qu'on allait faire venir "the Beast"celui qui terrorise toutes les caisses de PACA.... Oliv ' the Best In The South East Modifié par Nat&lo

Oliv

On est un peu en train de polluer le topic du telethon :)

J'ai précisé que je ne pouvais pas faire 2 événements au mois de juin (mois ou j'ai bcp de boulot). Je suis inscrit à la grande evasion (sortie circuit au Mugelo) de Colin & flo donc pas de S&C. L'an dernier j'avais fait la sortie ferrarista A Maranello à la même periode, donc pas de S&C non plus. C'est soit l'un soit l'autre.

Par contre tous ceux qui ne sont pas inscrit à "la grande evasion" contactez de toute urgence Colin & Flo ;)

Sylvain

B)

enfin ca commence !   .............    - 5      :D  :D :D  

Attention le 20 décembre ... 00h01 ... nous enclenchons la fonction LAUNCH CONTROL ....  :D  :D  :D

Vous l'avez réclamé ... vous allez l'avoir  :P