0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

colin

B)

bon les boys elle est de quelle couleur l'interieur de la  512 tr de mr bagnaud  ?   vos avis pour resoudre un conflit grave svp  !!!

J'ai du dossier, je commence par .... la 512

côté pile ... 

img_9810.jpg

côté face ... plus agréable....

img_9710.jpg

Modifié par colin

STRADALE31

Très belle journée passé à Carcassonne où pour une fois le soleil a été présent.

Retrouvailles d'une partie des copains au QG le matin où café et chocolatine nous attendaient. Ce Stradale31est vraiment au top.

Départ du QG vers 9.30 et direction la belle ville de Carcassonne par l'autoroute où nous avons doublé :) 3 Corvettes rouge qui se prenaient pour des FERRARI. Le convoi était composé de 2 MODENA 360, d'une CS, d'une 430, d'une Grenouille verte (911 3.2 à l'allure d'une 2.7 RS) et une magnifique Aston Martin DBS appartenant en toute simplicitè à votre serviteur 007.

Une fois n'est pas coutume, nous partimes à 6 et nous arrivimes à 6.

Accueillis par notre Dragon64 national et après un petit briefing, les baptêmes ont commencé et se sont succédés.

Pause déjeuner, lentilles au foi gras, toujours aussi bon et reprises des baptêmes vers 13.30.

C'est un grand plaisir de discuter avec ces passagers d'un instant qui sont de grands amateurs de belles GT.

Nous avons retrouvé sans une certaine émotion nos Chacaux du SE qui sont insatiables de bitume.

Retrouvailles, nouvelles connaissances, un superbe plateau, une ambiance conviviale et amicale, c'est aussi cela le telethon de Carcassonne. Chapeau Mesdames et Messieurs les organisateurs.

A l'année prochaine.

J'oubliais...

nous nous sommes faits plaisirs en apportant notre petite contribution à l'association des GT du Cœur.

attachicon.gifimage.jpeg

James tu as tout dis!.....

Merci à tous et félicitations pour cette belle organisation ou le Coeur :wub:  et nos Gt nous ont Guidé!...

Grosse pensée aux enfants et leurs parents... :wub::)

Merci, Philippe, merci Loulou!!!. :);)

rosso ferrari

Bel événement avec des belles autos qui ma aussi permis de rencontrer certains du forum, voila quelques photos, 

post-9573-0-83982300-1449508416_thumb.jp

Jéré13

Une petite vidéo où un Anglais fait hurler une hystérique ( ma femme ) et en plus il se traine le Colin :)

Une 512 conduite par un Charentais et une 458 par une femme, il n'y a pas de quoi pavoiser :D

Modifié par Jéré13

Jean66

vidéos trouvées au hazard sur le net :)

Modifié par Jean66

Oliv

Waou, Que de pages déjà !!!  :o  B)  B)  :wub:  ;)

Ça fait vraiment très très plaisir à voir, vous vous êtes apparemment tous régalés, et vous avez aussi beaucoup régalés tous les gens qui sont montés avec vous.

Un très grand MERCI à vous toutes et tous, vous avaient tous été magnifiques par votre joie, vos sourires et rires communicatifs et par votre très grande générosité. :wub:

Vous êtes extra et il est bon et formidable d'avoir des potes comme vous !!!

Les GT du Coeur dont je me fais le porte parole vous remercie chaleureusement....  ;)

Désolé pour les chacals qui ont fait une mauvaise rencontre lors du trajet retour ! 

Merci à notre "James" (Rosso) de m'avoir fait découvrir sa rutilante Aston Martin DBS !

J'adorais cette auto par sa ligne, son intérieur, sa classe, et là, je suis absolument convaincu que tu as un must de chez must en terme de GT ! Une merveille 

Je suis encore plus fan si tant est que ce soit possible !!

Voilà vite fait mes premières impressions et un grand merci à nos amis photographes pour leurs très très belles photos.

Vous nous régalez 

Je crois plutôt que c'est Loulou avec sa Scud  ;)

Sinon, cette vidéo est super...

Et oui c'est pas moi ça :)

Meme si j'en ai fait quelques une devant notre ami Vladec

Modifié par Oliv

Oliv

J'avais capté Jean que c'était pas Oliv, moi à la limite mais Oliv faut pas rêver non plus :D, lui on le voit un peu après et effectivement très propre, mais bon il pouvait pas en être autrement

...à la vitesse où il le prend le virage cette limace

:D :D

Mais bon il va bien nous dire que ses pneus étaient pas chaud ou qu'il était en panne ou que sa 430 s'est mise en mode dégradé où que... je sais moi ? :D

Et non tu gagnes du temps couillon :D

Attend que je coupe le debut des conversations sur les videos tu vas voir comment elle est en mode dégradé la 430 :lol::lol:;)

Modifié par Oliv

Sylvain

Première étape acceptée par Franck... nous allons enclenché la seconde ....

Je coupe pour quelques jours, il faut rattraper le retard au boulot, qui peut rallonger les journées et passer de 24 à 48heures......

Cavalino_59

depuis ce matin je me passe la vidéo de Jean en boucle  :P

la bande son des chacals du S E  :wub:  :wub:  :D

bravo à tous les participants et organisateurs

Boz352

Fabien, très en forme sur la 488GTB

img_9813.jpg

Délire... C'est notre Fabien '98???

OJ

dragon1964

Et oui !!!

Il n'était pas là l'an dernier pour cause de remise d'un prix mais il était déjà là, les deux années avant  ;)

Bagnaud

J'ai du dossier, je commence par .... la 512

côté pile ... 

img_9810.jpg

côté face ... plus agréable....

img_9710.jpg

B)

bon les boys elle est de quelle couleur l'interieur de la  512 tr de mr bagnaud  ?   vos avis pour resoudre un conflit grave svp  !!!

Pour Katia elle est beige et la fille est sexy

Nicolas21

B)

Pour l'intérieur: gris

Oliv
flo

Pour Katia elle est beige et la fille est sexy

pour moi c'est gris

et je ne dirais rien à Katia pour le sexy  :rolleyes: promis juré