gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2011 Bernard, En lisant ce que tu viens d'écrire sur l'équivalence Euro / Franc suisse; je me suis dit : tiens notre ami s'est planté. J'ai filé sur un convertisseur de change et gloups :o je suis resté sans voix de constater à quel point le franc suisse à grimpé pour presque coller à l'euro. Cà sent pas bon du tout; l'endettement des etats façon "tonneaux des Danaïdes" va nous péter au nez. Si vous avez 3 ronds, achetez vous une Ferrari pour ceux qui n'en n'ont pas, avant de se faire spolier sur votre épargne ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2011 Bernard, En lisant ce que tu viens d'écrire sur l'équivalence Euro / Franc suisse; je me suis dit : tiens notre ami s'est planté. J'ai filé sur un convertisseur de change et gloups :o je suis resté sans voix de constater à quel point le franc suisse à grimpé pour presque coller à l'euro. Cà sent pas bon du tout; l'endettement des etats façon "tonneaux des Danaïdes" va nous péter au nez. Si vous avez 3 ronds, achetez vous une Ferrari pour ceux qui n'en n'ont pas, avant de se faire spolier sur votre épargne ;D ;D ;D Et oui j'ai vendu quelques actions au bon moment pour acheter ma première Ferrari , j'attends la prochaine hausse , pour la seconde . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites