riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Bein bravo les modérateurs, Jules430 n'est plus là et du coup y'a personne pour ouvrir le sujet des 488 GTS....on sait jamais si un concess décide de pré-vendre son VD !!!!!!! Bon allez c'éest pour rire car finalement je me suis bien marré à lire vos commentaires ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 normal, la 488 GTS n'existe pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites