lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Salut a tous , je rentre tous juste d'un voyage de 2 semaine et demie sur la cote ouest des états unis ( Los Angeles , Grand canyon , lac Powell , Bryce canyon , Zion canyon , Las Vegas , La vallée de la mort et pour finir San Francisco ) et j'ai vu pas mal de supercar , j'ai donc décider de vous en faire profiter .Et je garde le meilleur pour la fin avec les cavalcades ferrari a San Francisco je commence par quelques photos de Los Angeles :un petit garge avec quelques merveilles devant ( il y avait une 575 dans la rue a coté aussi )et une superbe De Tomaso panthera en plus de ma premiere Tesla roadster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 une autre serie : couleur assez insolite pour le cayenne et la wraith Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Marrant, j'atterrie tout juste à cdg là. De deux semaines et demies sur la côte ouest où j'ai également fait grand canyon, brice canyon, zion, Vegas etc etc. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 On a du se croiser alors tu est aller dans quels hotels ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 une autre serie de photoquelqu'un sait se que c'est la voiture sur la dernière photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Non mais sur la deuxième le propriétaire adore les canaris........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 C'est pas une sundbecker ou AMC (orthographe à vérifier), modifiée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 je viens de chercher sur internet avec les deux nom et aucun n'est en rapport avec l'automobile Mais merci quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Si AMC n'a rien a voir avec l'automobile il faut alors vite changer de moteur de recherche..... La piste Studebaker (sundbecker) est réaliste mais cette auto ne me semble pas être le produit d'une industrie de masse. Je pense plus à une fabrication en très petite série comme il se pratique souvent aux US. Mais sur quelle base?L'avant rappelle étrangement les calandres des illustres Cord, les phares, la cellule centrale (portes) et l'arrière feraient référence à quelques Cadillac.Ce qui reste étrange c'est l'entourage des vitres sur un cabriolet ce qui signifie que l'auto n'est pas d'origine un cabriolet ni un produit d'un constructeur... A voir donc pour de plus amples recherches, je pense plutôt à l'une des transformations assez courantes d'un carrossier new yorkais il me semble dont on voit souvent des berlines transformées dans le même esprit, J.James en avait torturée une dans Monster Garage, je vais chercher. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Bon après une rapide recherche, je parlai des autos carrossées par Zimmer, du coup ses réalisations portent le même nom mais hélas l'auto shootée ci-dessus ne semble pas être une Zimmer ou alors........... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Je pense à une réalisation plus ou moins artisanale sur base Mercury (ou Ford, avec des pièces de différents modèles), mais pas trouvé qui faisait ça. Modifié le 19 août 2015 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 tu peux nous dire les endroits où tu as pris les photos s'il te plait ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Je ne pense pas que ce soit un cabriolet. C'est n'est pas juste le toit recouvert de cuir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 tu peux nous dire les endroits où tu as pris les photos s'il te plait ?tous sa c'est a Los Angeles : Venice beach , santa monica , hall of fame et rodeo dr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Si AMC n'a rien a voir avec l'automobile il faut alors vite changer de moteur de rechercheJe viens de trouver mais avec AMC auto , AMC tout court ya rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Je ne pense pas que ce soit un cabriolet. C'est n'est pas juste le toit recouvert de cuir?d'accord avec toiex :la plus part des limousines a Las Vegas ont le toit en cuir mais elle ne sont pas toute cabriolet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 et pour finir sur Los Angeles une petite video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Mes meilleurs photos de muscle cars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 en passant en voiture j'ai vu sa sur un parking puis j'ai vu un ML 63 équiper de jante d'une couleur (très) spéciale et un superbe hot rod Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) une petite video de Las Vegas et demain quelques photos dans le showroom d'un loueur de voiture Modifié le 23 août 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 les photos dans le showroom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) J'ai même rencontré quelques ferrarista du sud est en plein milieu de la vallée de la mort : Modifié le 30 août 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 une petite video de san francisco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Si vous allez a San Francisco vous allez forcement traverser le Golden Bridge . Et juste a la sortie du pont il y a une ville qui s'appelle Sausalito , et dans cette petite ville très chic il y a le plus beau garage du Monde je vous laisse voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites