joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu nous regale Lambo encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut , pour cette dernière série de photos je peux dire merci a Josh Cartu et son acolyte du team wolfpack qui nous on dit qu'il y avait une Laferrari blanche dans le parking de l'hotel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 J'adore la 458 en blanc, mais sur une Laferrari je ne trouve pas que ça soit la couleur qui lui aille le mieux. Merci pour les photos. J'ai passé deux semaines sur la côte ouest en meme temps que toi mais j'avoue ne pas avoir fait plus attention que ça aux Ferrari Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Je comprend pas pourquoi les photos sont pas bien cadrée et pas de très bonne qualité alors que je suis juste passé de Google chrome à Internet explorerD'ailleurs quelqu'un sait comment on fait quand quand il y a marqué " Il est mort , Jim " en plein millieu de Chrome et qu'on peut plus rien faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Si tu était a San Francisco pendant les cavalcades , comment tu as pu louper sa En plus si on pouvait reporter l'avion je serais allé avec un amis a la Monterey car week en plus il travaille dans un garage de voiture de luxe ( il s'occupe de les ramener au client ) et son patron lui as prêté une F-type pour aller a Monterey c'est pas en France qu'on verrai ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Moi et mes "petites" Audi de m...., ben on te dit chapeau ;) Franchement tu as un vrai talent, honnêtement tu n'auras aucun soucis si un jour tu veux faire de la photographie ton métier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 ça doit être mortel pour les embrayages les rues de San Francisco .... non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites