bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 01-02 septembre 2015 Programme XX - F1 CLIENTI - CHALLENGE (TEST DAYS SPA–FRANCORCHAMPS) http://corseclienti.ferrari.com/2015en/race/test-days-spa/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 J'y serais avec mon frère Didier "fastfxx" le mercredi 02/09 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 j'essaye de voir quoi pour le mercredi. Pour y aller en spectateur, il faut s'inscrire sur le net, payer à l'entrée...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 J'y serais avec mon frère Didier "fastfxx" le mercredi 02/09 Connais tu par hasard les conditions pour y assister en tant que spectateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 La dernière fois que j'y suis allé, les stands étaient interdit aux personnes sans accréditations , mais les gradins et la terrasse qui surplombe les stands étaient accessibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 La dernière fois que j'y suis allé, les stands étaient interdit aux personnes sans accréditations , mais les gradins et la terrasse qui surplombe les stands étaient accessibles.Ok , merci pour les informations , j'essaie de mon côté d'obtenir plus de détails . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Grande déception Peter Mann n'y sera pas, dommage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 je ne pourrai pas y assister, hélas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Salut Bernard, Tiens moi au courant comment se déroule la journée, accès, ...Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 j'y serais le mardi 1 septembre et j'ai une place dans ma voiture pour un aller et retour dans la journée . Départ du 02 en passant par Reims direction Spa via Charleville - sedan -Bouillon etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Reçu les conditions de participation ! De 10 à 18 heures: hospitality, lunch, accès paddock, terrasse, etc , 265 € pour un jour , 500 € pour les deux jours ! Modifié le 27 août 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamarquis • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 bonjour Bernard,serait-il possible d'avoir le lien ou les coordonnées pour s'inscrire ?merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 bonjour Bernard,serait-il possible d'avoir le lien ou les coordonnées pour s'inscrire ?merciJe m'inscris via le club " Ferrari Belgio " , ce sont les conditions qu'ils proposent , inscription avant le 29 midi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 rien que pour elles, ça vaut le coup d'y aller; enfin, pour ceux qui peuvent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 J'ai hâte d'y être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Super merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Présent le mercredi , en espérant malgré tout un peu de soleil ; http://www.rtbf.be/services/meteo/belgique-ville_francorchamps?id=1107 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Présent le mercredi j'ai bien galéré et normalement, c'est bon; je devrai pouvoir y être aussi mercredi ! On se voit sur place Bernard. devrait être présentes : 10 F1, 6 FXXK, 10 599XX et 1 FXX. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 j'ai bien galéré et normalement, c'est bon; je devrai pouvoir y être aussi mercredi ! On se voit sur place Bernard. devrait être présentes : 10 F1, 6 FXXK, 10 599XX et 1 FXX.J'espère aussi te revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad66 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je compte me rendre à Spa ce mardi et peut-être mercredi également pour assister à ces 2 journées en tant que spectateur. Habituellement, je suis commissaire de stand au circuit, mais ce type de journée ne nécessite que des commissaires de piste. Pensez-vous que l'accès est gratuit et a-t-on également le droit d'aller dans les stands ? En effet je préfèrerais éviter de faire 2h de route pour rien Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 je ne suis même pas certain que ce soit ouvert au public, tu ferais mieux de demander directement au circuit; tu dois bien y connaitre du monde qui pourra te renseigner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad66 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 je ne suis même pas certain que ce soit ouvert au public, tu ferais mieux de demander directement au circuit; tu dois bien y connaitre du monde qui pourra te renseigner. Merci pour ta réponse. J'ai demandé à quelques collègues, ils m'ont dit oui on peut y aller très certainement mais je voudrais avoir la confirmation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 A mon avis possibilité d'avoir accès aux gradins , mais pas à la pit lane , ni aux stands sans accréditations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad66 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 A mon avis possibilité d'avoir accès aux gradins , mais pas à la pit lane , ni aux stands sans accréditations . Je pense aussi que les gradins devraient être accessible car par le passé ça l'était, après il suffit de ruser un peu pour aller dans le paddock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Voici la réponse que j'ai obtenu du circuit cette semaineBonjour,L’évenementCorse Clienti est une organisation privée destinée aux clientspossédant principalement une Ferrari FXXK ou 599XX. Il n’est rien prévupour le publicet les paddocks et boxs ne seront certainement pas accessibles.Néanmoins,vous êtes le très bienvenu au circuit de Spa-Francorchamps, lesparkings, Grandstands, piste piétonne et Brasserie vous serontaccessibles gratuitement.A très bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites