Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 Laferrari XX by AureilFerrari, sur Flickr FXXK n°61 by AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Je me lance, pas facile de passer après Aureil !!! DSC_1422 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 DSC_1757 by furious550, sur FlickrDSC_1740 by furious550, sur FlickrDSC_2112 by furious550, sur FlickrDSC_1670 by furious550, sur FlickrDSC_1629 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 superbes images !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Il y avait aussi , quelques F1 Mais je n'ai pas le matériel , ni les capacités des pros ! Modifié le 4 septembre 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Et un pilote . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Pour toi BernardDSC_1127 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 En voici quelques autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 • Ferrari 812 Superfast Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Elle est Rosso Dino la LaFerrari ?C'est magnifique ce orange !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Elle est Rosso Dino la LaFerrari ?C'est magnifique ce orange !!!Perso , je ne connais pas le nom de cette couleur !!!DSC_2828 by furious550, sur FlickrDSC_2824 by furious550, sur Flickr Modifié le 4 septembre 2015 par furious360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) magnifique en orange , bofon dirait un véhicule de la DDE :D Modifié le 4 septembre 2015 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 • Ferrari 812 Superfast Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Très belle. Superbe avec les surpicures oranges sur noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Elle est Rosso Dino la LaFerrari ?C'est magnifique ce orange !!! non, c'est un orange métallisé, il rend vraiment différemment en fonction de l'éclairage. moi je l'ai vu d'un orange assez pâle, très peu métallisé, vraiment pas à mon gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Elle est vraiment orange ,mais perso je ne connais pas la référence . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 • Ferrari 812 Superfast Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) J'en ai croisé une à Boulogne Billancourt il y a quelques mois... gris clair.Mais quel drame d'acheter un si bel objet et prendre du gris clair !Ce orange est un plaisir ! Comme la Kermitt de J-Kay Modifié le 4 septembre 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 c'est très beau le gris clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 • Ferrari 812 Superfast Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Sur une Mercedes je dis pas.Cela dit, mon voisin à une 355 gris clair cuir cartier, je dois admettre que ça rend très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 tout est une question de formatage et d'habitudes , et d'autre diront qu'une mercedes rouge c'est horrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 • Ferrari 812 Superfast Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Non non c'est juste que gris clair pour une voiture, en règle général, je pars en courant. C'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 599XX n°77 by AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi je la trouve magnifique cette LAFERARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 599XX n°77 by AureilFerrari, sur Flickrbelle photo,mais pas de chance pour cette 599XX #77,elle est sous la bâche au fond du garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Non non c'est juste que gris clair pour une voiture, en règle général, je pars en courant. C'est tout Quel bonheur d'avoir des gout différents , on ne verrait que des voitures rouges sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites