Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour à tous !Ça y est ! J'ai franchi le pas. Cela faisait plusieurs mois que l'idée "saugrenue" me trottait dans la tête : acquérir une de ces merveilles au Cheval Cabré (si possible avec 12 cylindres!!). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Félicitations pour le choix du V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 bienvenue ,tu commences fort pour ton premier message, direct un V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue à toi et ta 599 !N'hésitez pas à balancer quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue à toi, et effectivement un V12 ferrari pour une premiere sportive doit être catapultant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Super, vivement les photos. Pas sur que le mode WET soit idéal pour la vie de ton embrayage...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Je m'en doute un petit peu mais comme il est neuf (début juillet) je me suis dit que débuter prudemment ne devrait pas être trop risqué pour l'embrayage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bon apparement ça marche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Pour un début ça c'est un début , cette 599 ça doit déménager fort qu'en même ! Séquence photo attendue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue. J'ai le même parcours que toi.Utilise le mode Sport et Wet si tu tombe sur des routes pas terribles, c'est un peu plus confortable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bon je vais tenter une nouvelle fois mais je ne sais pas si la qualité sera correcte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 A priori ça marche Qualité pas terrible mais bon les présentations sont faites. @Phoenix85 : C'est vrai que sur les petites routes autour de Toulouse le réglage WET me rassure un peu pour l'instant !Mais je ne désespère de rouler de temps en temps en mode RACE Pour l'instant c'est mode découverte ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue, beau choix pour une premiere !! Superbe combo, y compris les baquets Bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue , félicitation elle est vraiment superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bravo, bienvenue dans le cercle très exclusif des Ferraristas, et surtout des douze cylindres. Fantastique voiture la 599 (que je connais pas), mais si j'en juge par la 550, ça doit être explosif. Fais-nous part de ton expérience automobile, et comment tu en es arrivé à la 599 du premier coup. D'autres marques, avant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Tu peux mettre en mode Sport, c'est le mode normal. Tu ne crains rien. Les vitesses passe plus vite dans se mode à la différents qu'en mode Wet, mais tu as toujours les aides. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Tu peux mettre en mode Sport, c'est le mode normal. Tu ne crains rien. Les vitesses passe plus vite dans se mode à la différents qu'en mode Wet, mais tu as toujours les aides.Plus 1. Suspensions plus fermes aussi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue . Original et surtout géant de commencer direct par une 599: felicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Promis dès que je rentre de vacances c'est mode sport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Ah ça c'est sûr. Presque une voiture de tout les jours. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 parcours automobile un peu similaire par contre le mode wet, même sur le mouillé je ne l'utilise pas, c'est pour la neige (sur la maranello ça limite le moteur à 3200 tr/mn, si c'est pareil pour la 599 c'est vraiment un bridage majeur) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Nan y a aussi un mode neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bravo pour cette 1ere acquisition !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenu à toi et à ta 599!Super combo sport et classe :-)Et pour une une première sportive bravo!! Je te souhaite beaucoup de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites