0
Chiamani

Comme Il Y A Toujours Un Commencement...

Messages recommandés

Chiamani

Bizarre comme tu dis;):)

Encore une surprise de plus de la part de nos divas:D 

Modifié par Chiamani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Ça fait bientôt un an que ma 599 est dans mon garage :wub: (10 mois) . Que du bonheur !!

il était donc temps de lui offrir une petite cure de remise en forme:D. Elle a donc été entre les mains de Cedric (ATNR) pour lui refaire une beauté B)

A suivre ....:)

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La totale ! Le résultat final doit être sympa à voir. Une Ferrari comme neuve.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Le boulot est incroyable ;) mais d'autres personnes sur le forum ont déjà bénéficié des talents de Cedric ATNR :)

On ne m'a pas menti :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Effectivement, comme neuve !

Petite question cependant: un détailling abîme t-il la peinture de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Je ne suis pas un specialiste :blush: mais le travail réalisé sur la carrosserie concerne le vernis de la voiture et non la peinture. 

Le traitement céramique me semble souhaitable afin de protéger au mieux la peinture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Petit UP !

Voilà enfin la suite du détailling réalisé tout récemment sur ma 599 par Cédric d'ATNR ;) ...

Comme d'autres avant moi sur ce forum, je ne peux que vanter les qualités du travail réalisé par Cédric et la passion qui l'anime. Bon par contre il prend son temps :) tant que le résultat n'est pas à la hauteur de ses espérances. Tout est fait avec patience et minutie. 4 semaines d'immobilisation dans mon cas mais le résultat est vraiment impressionnant.

En ce qui concerne ma voiture il a été envisagé un traitement intérieur (cuir, carbone, moquette) et extérieur (polissage, retouche peinture) avec compartiment moteur et traitement céramique.

Je vous laisse admirer  le  résultat......

 

IMG_2630.JPG

IMG_2590.JPG

IMG_2625.JPG

IMG_2628.JPG

IMG_2644.JPG

IMG_2640.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Je ne peux pas te dire exactement le produit utilisé pour nettoyer les pédales. En tout cas il fait partie de la gamme Gtechnic utilisée par Cedric. 

Je dois le revoir prochainement je lui demanderai le nom du produit qu'il a utilisé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ze artiste qui a fait mais 2 poussins <3

Juste magnifique  !

D ailleurs des que je vais sur Toulouse en poussin je fait un petit saut chez  lui :D il lit se forum :)

Bonne route ;)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

 

 

Il me semble que plus tu en fais plus la couche diminue !!!???

A un moment, ça doit être critique non?

 

Sinon, résultat superbe mais on avait déjà vu la qualité de travail d'ATNR avec les poussins catalans :) ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Il est en effet probable qu'il ne faut le renouveler trop souvent pour ne pas trop attaquer le vernis. 

Mais ça tombe bien car j'f'rai pas ça tous les jours !!:P:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

De toutes les façons, les pros du detailling qui se respectent ont je pense, l'appareil qu'ont les carrossiers qui mesure l'épaisseur de peinture.

Dans le cas ou la couche est critique, ils doivent normalement s'abstenir...

 

NB: Je n'ai jamais fait faire de detailling pour mes autos.

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Bon gros déterrage !!!:D

j'ai donc fait l'acquisition de la Ferrari 400 de notre ami galbert. Cela faisait plus d'un an que je me posais la question de l'acquisition de cette icône du design auto des années 70 (n'est ce pas Screensmoke   ;) Je ne voulais pas passer une 2eme fois à côté d'une telle occasion). Après quelques hésitations je suis passé à l'acte.

Un 2eme V12 ferrari dans le garage mais un autre monde automobile !  :wub:

Cette voiture est bien connue sur le forum et a été très bien entretenue sur le plan mécanique par son ancien propriétaire   ;). J'espère poursuivre correctement son travail mais pour cela il faudra que je trouve avant la personne qui sera capable de s'en occuper comme il se doit sur la région toulousaine (d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur ;)).

Le premier contact restera très particuliers car j'ai eu la chance de le partager avec l'un de mes fils et 2 de mes plus proches amis. Une journée inoubliable :wub:. Encore un grand merci à galbert qui a du me faire une formation accélérée  :D

Apres un départ un peu chaotique (et oui une ancienne à carbu ne se démarre comme une moderne :blush:) le trajet retour vers sa nouvelle maison s'est déroulé sans encombre (près de 300 km !) et elle a pu rejoindre ses petites sœurs et cousines italiennes:D

Exterieurement la voiture est tres belle  :wub:(j'envisage d'améliorer cependant qq petit détails avec probablement notre sorcier local Cedric d'ATNR)

il y aura un peu plus de travail pour l'intérieur mais rien d'extraordinaire en dehors du Tdb. 

Je suis donc heureux de ma dernière acquisition et vous me croirez ou pas mais je crois bien que c'est ma préférée :blush:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0