Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Bizarre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Bizarre comme tu dis Encore une surprise de plus de la part de nos divas Modifié le 9 janvier 2016 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Ça fait bientôt un an que ma 599 est dans mon garage (10 mois) . Que du bonheur !! il était donc temps de lui offrir une petite cure de remise en forme. Elle a donc été entre les mains de Cedric (ATNR) pour lui refaire une beauté . A suivre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 La totale ! Le résultat final doit être sympa à voir. Une Ferrari comme neuve. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Le boulot est incroyable mais d'autres personnes sur le forum ont déjà bénéficié des talents de Cedric ATNR On ne m'a pas menti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Effectivement, comme neuve ! Petite question cependant: un détailling abîme t-il la peinture de la voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Je ne suis pas un specialiste mais le travail réalisé sur la carrosserie concerne le vernis de la voiture et non la peinture. Le traitement céramique me semble souhaitable afin de protéger au mieux la peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Petit UP ! Voilà enfin la suite du détailling réalisé tout récemment sur ma 599 par Cédric d'ATNR ... Comme d'autres avant moi sur ce forum, je ne peux que vanter les qualités du travail réalisé par Cédric et la passion qui l'anime. Bon par contre il prend son temps tant que le résultat n'est pas à la hauteur de ses espérances. Tout est fait avec patience et minutie. 4 semaines d'immobilisation dans mon cas mais le résultat est vraiment impressionnant. En ce qui concerne ma voiture il a été envisagé un traitement intérieur (cuir, carbone, moquette) et extérieur (polissage, retouche peinture) avec compartiment moteur et traitement céramique. Je vous laisse admirer le résultat...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 le traitement du carbone ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Le traitement du cuir .... avec nettoyage, repigmentation et traitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Et enfin le résultat final Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 L'interieur .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Pas mal du tout... Meme les pédales Elles ont étés nettoyées avec quoi - par curiosité? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Je ne peux pas te dire exactement le produit utilisé pour nettoyer les pédales. En tout cas il fait partie de la gamme Gtechnic utilisée par Cedric. Je dois le revoir prochainement je lui demanderai le nom du produit qu'il a utilisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Ze artiste qui a fait mais 2 poussins <3 Juste magnifique ! D ailleurs des que je vais sur Toulouse en poussin je fait un petit saut chez lui il lit se forum Bonne route Modifié le 3 juillet 2016 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 C'est sûr le boulot réalisé est incroyable. Comme dirait @jeromefefe c'est un vrai psychopathe du détail . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 En fait, la formule "plus neuf que neuf" existe vraiment ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Il me semble que plus tu en fais plus la couche diminue !!!??? A un moment, ça doit être critique non? Sinon, résultat superbe mais on avait déjà vu la qualité de travail d'ATNR avec les poussins catalans Modifié le 7 juillet 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Il est en effet probable qu'il ne faut le renouveler trop souvent pour ne pas trop attaquer le vernis. Mais ça tombe bien car j'f'rai pas ça tous les jours !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) De toutes les façons, les pros du detailling qui se respectent ont je pense, l'appareil qu'ont les carrossiers qui mesure l'épaisseur de peinture. Dans le cas ou la couche est critique, ils doivent normalement s'abstenir... NB: Je n'ai jamais fait faire de detailling pour mes autos. Modifié le 8 juillet 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Bon gros déterrage !!! j'ai donc fait l'acquisition de la Ferrari 400 de notre ami galbert. Cela faisait plus d'un an que je me posais la question de l'acquisition de cette icône du design auto des années 70 (n'est ce pas Screensmoke Je ne voulais pas passer une 2eme fois à côté d'une telle occasion). Après quelques hésitations je suis passé à l'acte. Un 2eme V12 ferrari dans le garage mais un autre monde automobile ! Cette voiture est bien connue sur le forum et a été très bien entretenue sur le plan mécanique par son ancien propriétaire . J'espère poursuivre correctement son travail mais pour cela il faudra que je trouve avant la personne qui sera capable de s'en occuper comme il se doit sur la région toulousaine (d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur ). Le premier contact restera très particuliers car j'ai eu la chance de le partager avec l'un de mes fils et 2 de mes plus proches amis. Une journée inoubliable . Encore un grand merci à galbert qui a du me faire une formation accélérée Apres un départ un peu chaotique (et oui une ancienne à carbu ne se démarre comme une moderne ) le trajet retour vers sa nouvelle maison s'est déroulé sans encombre (près de 300 km !) et elle a pu rejoindre ses petites sœurs et cousines italiennes. Exterieurement la voiture est tres belle (j'envisage d'améliorer cependant qq petit détails avec probablement notre sorcier local Cedric d'ATNR) il y aura un peu plus de travail pour l'intérieur mais rien d'extraordinaire en dehors du Tdb. Je suis donc heureux de ma dernière acquisition et vous me croirez ou pas mais je crois bien que c'est ma préférée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Un V12, des carbus, what else ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites