Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Elle me fait rêver cette 400, j'en mettrai bien une dans mon garage. Super félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Bravo, manque plus qu'un ovni du moyen orient Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 12 heures, 33manu a dit : Un V12, des carbus, what else ? Bien d'accord avec toi ! Apres certains puristes pourront discuter sur la boîte auto mais je trouve que ce type de transmission va très bien au caractère de la voiture. C'est très agréable de cruiser le coude à la portière sur les petites routes de campagne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 11 heures, Fredybart a dit : Elle me fait rêver cette 400, j'en mettrai bien une dans mon garage. Super félicitations. Cela faisait plus d'un an que je me posais la question d'en avoir une. En fait j'avais suivi avec intérêt le post de Screensmoke lorsqu'il avait rapatrié en France sa magnifique 400i et beaucoup hésité à l'acheter lors de sa mise en vente. J'ai enfin franchi le pas et j'en suis ravi je te souhaite d'avoir un jour cette opportunité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 11 heures, Zaz a dit : Bravo, manque plus qu'un ovni du moyen orient Merci Xavier ! J'y pense de plus en plus sérieusement mais il faut juste que j'arrive à convaincre mon épouse du caractère utile et indispensable de cet ovni . J'y travaille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Christopher à bichonné cette 400, il en était amoureux. Pour y avoir poser mes fesses sur les sièges arrières durant un aller retour Pau-Maranello (2700km), je peux te confirmer qu'elle est très confortable et qu'elle sait envoyer quand le chauffeur (pilote) appui sur la pédale. C'est une auto qui va me manquer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 C'est très agréable en effet de la conduire et je sais que Christopher s'en est très bien occupé . D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un a un conseil à me donner sur le garage qui pourrait prendre soin d'elle sur la région toulousaine, je suis preneur. Je pense au garage ALS. Qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 5 heures, Chiamani a dit : C'est très agréable en effet de la conduire et je sais que Christopher s'en est très bien occupé . D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un a un conseil à me donner sur le garage qui pourrait prendre soin d'elle sur la région toulousaine, je suis preneur. Je pense au garage ALS. Qu'en pensez-vous ? Vois avec les Toulousains dans leur topic. ALS est très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 26 août 2017 à 23:28, Chiamani a dit : Je trouve cette photo très belle. Quelques rais de lumière dans un univers sombre. C'est une tenue de soirée. De gala. Elle met en valeur la classe de la voiture. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Alors, comme beaucoup d’entre nous je VEUX ma surprise 🤓 Quoi de neuf depuis 2017 ….🧐 J’évolue plutôt en sous-marin sur le forum que je fréquente assidûment. J’alimente essentiellement un post concernant la restauration de ma 400 carbu dont la réception des culasses a mis plus d’un an !!😅 Et dont le remontage prend un peu … de retard. Mais Vincent m’a promis que les choses devraient enfin s’accélérer pour ce mois de Septembre 🤞😉🤞. J’avoue avoir hâte de pouvoir la récupérer 🤩. Mes 2 jouets me comblent parfaitement même s’il m’arrive de zieuter sur le marché de certains modèles (V12 essentiellement) mais les prix refrènent quelque peu mes envies 😰. Je trépigne d’impatience de me retrouver vendredi avec cette bande de doux dingues avec qui je partage la même passion. D’ailleurs un autre s’impatiente également, c’est mon fils qui au dernier moment vient de subtiliser la place de mon épouse dans le siège passager 😁. Hâte de vous rencontrer !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Au plaisir de voir pour la 1ère fois cette belle bicolore Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Hate de voir ça, quelle patience ! 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 @Chiamani cette 400 me fait toujours un “truc”, j’adore cette Ferrari. J’espère pour toi, bientôt la fin de cette longue attente, et certainement avec l’année prochaine au rdv annuel Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 11 heures, Zaz a dit : Au plaisir de voir pour la 1ère fois cette belle bicolore Oui ce sera pour moi un peu une consécration ! Un peu comme aller voir le Pape (de la 599 😁) au Vatican (le Mas du Clos)😁 Que rêver de mieux ?🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 11 heures, Jean66 a dit : Hate de voir ça, quelle patience ! 🙂 De la patience il en faut en effet 😅 mais le résultat devrait être à la hauteur 🤞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 5 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Chiamani cette 400 me fait toujours un “truc”, j’adore cette Ferrari. J’espère pour toi, bientôt la fin de cette longue attente, et certainement avec l’année prochaine au rdv annuel Ferrarista 😉 Merci @kani56-Stradale56 ton enthousiasme et ton amour pour notre marque quelque soient les modèles est un vrai plaisir à lire. A très vite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites