0
Jean66

Ecussons D Aile Pour Ferrari 360 Modena Et Spider

Messages recommandés

Jean66

je vends une paire de scudetti neuf, ultra mince avec le galbe pour la modena, je sais pas si ils ce montent sur un autre modèle par rapport au galbe.

 

Ce sont de vrais emaillés !!

 

Il n y as pas d autocollant au dos, collage à votre guise, Perso c est colle à pare brise, sicaflex ou ce genre de truc, ayant essayer plusieur adhésif soit disant pro, resultat moyen et épaisseur pas top ..

 

Ce sont exactement les meme que j ai sur mon SPIDER :)

 

Neuf dans l emballage, 120 € la paire livre en France, 

 

​Paiement paypal possible + 5 €

 

 

post-7923-0-73509200-1439671727_thumb.jp

 

post-7923-0-50095000-1439671752_thumb.jp

 

post-7923-0-49371000-1439671763_thumb.jp

 

post-7923-0-71627700-1439671766_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Très bonne acquisition Renaud, comme ça on pourra te les arracher  :lol:  :lol:  :lol:


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

vous vous rendez compte !!

Il a fallu que Jean achète une voiture de la couleur de son niveau.. :);):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

vous vous rendez compte !!

Il a fallu que Jean achète une voiture de la couleur de son niveau.. :);):D

C est celui de ATNR le detailleur fou  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F4cent30

Bonsoir,

 

Sans j'espère commettre d'erreur, je me permets sur le sujet de proposer des écussons identiques et au même prix.( 2 adhésifs fournis dans l'emballage) mais comme le dit à juste titre Jean66 il vaut mieux utiliser un autre moyen de collage.

 

Si cela intéresse quelqu’un me contacter (F4cent30) en MP

 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F4cent30

Jean66

 

Non

Je ne voulais pas créer un topic spécialement pour des écussons similaires donc j'ai emboîté le pas sur le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno forza

Ne donne pas un ecusson à un homme, apprends lui à le poser  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Pour stachemou, c'est une blague au poil  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

Tu vas réussir à les monter :D

c est moi l acheteur et  heuuuu  non vais pas y arriver car faut le tordre pas le bon galbe et puis le mettre parfaitement ...

 

Ne donne pas un ecusson à un homme, apprends lui à le poser  ;)

donc j irai chez Jean ..un jour :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

donc j irai chez Jean ..un jour :D  :D  :D

 

 

 

 

et bien,on t'attend,mais avec la rouge....... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0