galo • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Report post Posted August 16, 2015 Bonjour à tousEst ce que vous savez si le pare-choc et le capot font parties des pièces numérotées et si oui, s'il est possible de ravoir des nouvelles pièces pièces numérotées à l’identique contre restitution des anciennes. Un "idiot" n'a rien trouvé de mieux que de descendre de son 4×4 en laissant sa vitesse et il est venu percuter ma Testa... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Report post Posted August 16, 2015 Ça c'est moche... N'est il pas possible de le faire refaire par un Homme de l'art qui travaille la fibre? Il est trop abîmé ? Quote Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Share this post Link to post Share on other sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Report post Posted August 16, 2015 Bonjour à tous Est ce que vous savez si le pare-choc et le capot font parties des pièces numérotées et si oui, s'il est possible de ravoir des nouvelles pièces pièces numérotées à l’identique contre restitution des anciennes. Un "idiot" n'a rien trouvé de mieux que de descendre de son 4×4 en laissant sa vitesse et il est venu percuter ma Testa...Tout dépend de ce que tu entends par pièces numérotées ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Report post Posted August 17, 2015 normalement non , il y a juste la référence constructeur de la pièce dessus et non le numéro d identification propre à ton auto Quote Share this post Link to post Share on other sites
galo • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Report post Posted August 20, 2015 Je viens d'avoir la reponse par Ferrari. Le capot est bien frappé avec le numero d'identification de la voiture, pas les ailes.Je pousse pour que ce soit réparé et non changé mais ce n'est pas gagné. Quote Share this post Link to post Share on other sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Report post Posted August 20, 2015 Dans la mesure du possible, il est toujours préférable de réparer. La voiture garde ainsi "son âme", mais encore faut-il que ce soit possible. Après, un accrochage, une réparation, ou est le problème ?Il suffit que ce soit bien fait, documenté avec photos avant, pendant et après. Il ne faut pas s'offusquer qu'une voiture de 30 ans ait eu une vie avant !!!!! Quote Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Share this post Link to post Share on other sites