galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour à tousEst ce que vous savez si le pare-choc et le capot font parties des pièces numérotées et si oui, s'il est possible de ravoir des nouvelles pièces pièces numérotées à l’identique contre restitution des anciennes. Un "idiot" n'a rien trouvé de mieux que de descendre de son 4×4 en laissant sa vitesse et il est venu percuter ma Testa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Ça c'est moche... N'est il pas possible de le faire refaire par un Homme de l'art qui travaille la fibre? Il est trop abîmé ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour à tous Est ce que vous savez si le pare-choc et le capot font parties des pièces numérotées et si oui, s'il est possible de ravoir des nouvelles pièces pièces numérotées à l’identique contre restitution des anciennes. Un "idiot" n'a rien trouvé de mieux que de descendre de son 4×4 en laissant sa vitesse et il est venu percuter ma Testa...Tout dépend de ce que tu entends par pièces numérotées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 normalement non , il y a juste la référence constructeur de la pièce dessus et non le numéro d identification propre à ton auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Je viens d'avoir la reponse par Ferrari. Le capot est bien frappé avec le numero d'identification de la voiture, pas les ailes.Je pousse pour que ce soit réparé et non changé mais ce n'est pas gagné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Dans la mesure du possible, il est toujours préférable de réparer. La voiture garde ainsi "son âme", mais encore faut-il que ce soit possible. Après, un accrochage, une réparation, ou est le problème ?Il suffit que ce soit bien fait, documenté avec photos avant, pendant et après. Il ne faut pas s'offusquer qu'une voiture de 30 ans ait eu une vie avant !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites