Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 des vis M6 de 10 avec rondelle séparées, plus personne n'utilise ca, on dirait de la visserie Casto ... et de la clef allen de 2mm, je croyais qu'il n'y avait qu' IKEA qui utilise ceci, heureusement que j'avais récemment monté un meuble Krömüngen ou n'importe quel autre nom bizarre pour retrouver cette clef et bizarrement 3 Torx pratiques qui apparaissent sur le démontage, tu te demandes s'il y a pas eut un retour vers le futur raté chez féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Ok mais je t'avourais que je ne comprends pas ce que tu aurais préféré à la placz. Des clips plastiques ? Des vis d'un autre genre ? Je te demande cela car sur la 360 c'est un régal d'avoir de la visserie et des PC en fibre de verre. Bref, de la vraie mécanique, qui au passage tiendra 50 voire 100 ans. Pas l'électronique Modifié le 23 juillet 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Goffer911 a dit : des vis M6 de 10 avec rondelle séparées, plus personne n'utilise ca, on dirait de la visserie Casto ... et de la clef allen de 2mm, je croyais qu'il n'y avait qu' IKEA qui utilise ceci, heureusement que j'avais récemment monté un meuble Krömüngen ou n'importe quel autre nom bizarre pour retrouver cette clef et bizarrement 3 Torx pratiques qui apparaissent sur le démontage, tu te demandes s'il y a pas eut un retour vers le futur raté chez féfé Plus 100 000 quand tu vois que les retros de la 430 tiennent uniquement par 3 Vis parker!!!!! meme pas un boulon et un ecrou, non 3 vis parket, voila pourquoi ils se desserent.... Modifié le 23 juillet 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 34 minutes, Oliv a dit : Plus 100 000 quand tu vois que les retros de la 430 tiennent uniquement par 3 Vis parker!!!!! meme pas un boulon et un ecrou, non 3 vis parket, voila pourquoi ils se desserent.... un simple tournevis suffit autrement c'est clé plate et ou à pipe. voilà pourquoi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : un simple tournevis suffit autrement c'est clé plate et ou à pipe. voilà pourquoi! Autrement tu mets une rondelle crantée et tu n'y reviens plus !!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Aller zoo, tout est remonté, douche et go castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Autrement tu mets une rondelle crantée et tu n'y reviens plus !!!! et un peu de patte à fixe si ça ne suffisait pas, j'en ai bien mis moi sur le pare soleil qui n'arrêtait pas de tomber! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 24 minutes, camille a dit : et un peu de patte à fixe si ça ne suffisait pas, j'en ai bien mis moi sur le pare soleil qui n'arrêtait pas de tomber! Tu trouves ça normal ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 49 minutes, Oliv a dit : Tu trouves ça normal ? non, mais c'est pareil sur d'autres marques les allemandes en premier. Il n'y que AM ou j'ai jamais mis un coup de clé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Diffuseur et support d'anti brouillard/recul montés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Aujourd'hui petit tour dans cette superbe 458 spider Pour l'instant c'est la meilleur féfé dans laquelle je suis montée , tout est parfais : l'accélération , le ressentit dans la voiture et surtout le son du moteur qui est juste sublime Merci encore pour ce "tour de manege" et merci d'avoir conduit comme il se doit ce monstre Je posterais la video demain mais le son rend vraiment pas bien car le micro de l'appareil n'est pas top , va falloir que j'en trouve un meilleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Une petite photo de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Je confirme que la voiture marche nickel car l'or de votre visite a la fare l'accélération était sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 il y a 1 minute, Dino13 a dit : Je confirme que la voiture marche nickel car l'or de votre visite a la fare l'accélération était sublime Faudrait que t'essai de mettre la video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Voici la video de l'essai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 le problème c'est pas (que) la qualité du micro mais avec les mouvements d'air il faut au minimum une bonnette voire même déporter le micro pour qu'il soit à l'abri du vent sur le plan vidéo, filmer à main levée = gerbe assurée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a 9 minutes, philM a dit : le problème c'est pas (que) la qualité du micro mais avec les mouvements d'air il faut au minimum une bonnette voire même déporter le micro pour qu'il soit à l'abri du vent sur le plan vidéo, filmer à main levée = gerbe assurée Oui Lambo go tu avais fait pareil dans ma 430 et ça fait des vidéos fatigantes. il me semble que golfer lui même avait fait une vidéo rien qu'avec son téléphone et ça bougeait moins. moi j'ai acheté une ventouse mais dans les premiers essais sur la vitre arriere ça vibre Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a 24 minutes, philM a dit : le problème c'est pas (que) la qualité du micro mais avec les mouvements d'air il faut au minimum une bonnette voire même déporter le micro pour qu'il soit à l'abri du vent sur le plan vidéo, filmer à main levée = gerbe assurée Le truc c'est que je peux pas trop fixer le reflex , il me faudrait le meme materiel qu'on les youtubers mais je peux pas tout avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 les go pro sont commandées .. on ferra ça mieux la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, Goffer911 a dit : les go pro sont commandées .. on ferra ça mieux la prochaine fois à 5.54 j'ai remarqué ton subterfuge pour tenter de doubler la Peugeot blanche et ça n'a pas fonctionné même constat que les copains pour le bruit sur la vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 11:38, lambo go a dit : Le truc c'est que je peux pas trop fixer le reflex , il me faudrait le meme materiel qu'on les youtubers mais je peux pas tout avoir regarde sur le net comment c'est fait et bricole toi un truc "à pas cher" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Apparemment les disques maquillages font un bon étouffoir pour éviter la saturation. mais le top reste un enregistreur audio autonome deporté avec un mixage à refaire. Pour la Peugeot, le fourbe m'a vu et a accéléré ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 13:31, camille a dit : à 5.54 j'ai remarqué ton subterfuge pour tenter de doubler la Peugeot blanche et ça n'a pas fonctionné même constat que les copains pour le bruit sur la vidéo. Par contre c'est une Seat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Moi j'aime bien la vidéo de Goffer911 dans le tunnel de Lyon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Petit test rapide de la go pro au mont ventoux hier, les aller retour sont courts à cause du brouillard http://www.youtube.com/watch?v=4duQsWphuIg Modifié le 19 septembre 2016 par Goffer911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites