SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Bravo pour ta 458 spider, elle est magnifique! a bientot, peut etre a la prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Le 06/06/2016 à 11:25, Goffer911 a dit : Les années passent et malgré ce que dit la prévention routière, le rouge et la route s'associent bien Je n'ai pas eu le temps dimanche de te dire que ta 458 est splendide, j'aurais 20 ans de moins j'aimerais la posséder. Attention au rouge, un conseil ne boit pas à outrance même si tu ne connaîs pas cet endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 C'est vrai qu'elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 15 heures, Goffer911 a dit : Je lui piquerais volontiers sa plaque La plaque c est pour moi c est mes initiales mais il me manque la 458 mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Il me manque que la Clio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Cet aprèm, installation de finition carbone pour compléter le bestiau, Triangle de porte, boite à air et support de bocal de direction assistée, moustaches de pare choc avant.. sacré galère à tomber ce pare choc avant.. 2h pour démonter / remonter.... à Venir : Diffuseur arrière et contour d'anti brouillard... Modifié le 21 juillet 2016 par Goffer911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Et l interieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Rien à rajouter à l’intérieur pour l'instant il y a déjà du carbone partout Si, peut-etre le bouton d'ouverture de la boite à gant, car il denote en noir mat plastique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Citation Rien à rajouter à l’intérieur pour l'instant il y a déjà du carbone partout Pas vu ! A part les centres de roues en carbone , tu as fait le tour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il existe les fonds plat en carbone et l'habillage du coffre avant, mais bon .. Cela dit quand on voit le poids du diffuseur arrière d'origine et de celui en carbone .. il y a au moins 5 kg d’écart .. tout ça multiplié par les éléments de l'auto ca doit faire pas loin de 50kg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Super initiative ! Tiens d'autres idées cadeaux pour alléger et énerver la bête Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai déjà tout ça ^^ merki (sauf l'aileron, je voudrais pas percer le coffre , ni les bas de caisse ça choque trop niveau couleur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Top les 2 moustaches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Il reste encore des trucs qui traînent à monter, mais j'ai la flemme de tomber le diffuseur, je voudrais prendre le temps de trouver un système pour faire un tout petit peu plus de bruit sur les valves sans qu'elles soient ouvertes tout le temps (c'est trop bruyant à mon gout).. une cale devrait suffire pour les empêcher de se fermer à fond. Modifié le 22 juillet 2016 par Goffer911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Citation voudrais prendre le temps de trouver un système pour faire un tout petit peu plus de bruit sur les valves sans qu'elles soient ouvertes tout le temps Télecommande Capristo qui permet de switcher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 500 balles pour ça .. bof bof ^^ et c'est tout ou rien, on peut pas moduler l'ouverture de la valve pour avoir juste un poil plus de bruit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 16 minutes, Goffer911 a dit : 500 balles pour ça .. bof bof ^^ et c'est tout ou rien, on peut pas moduler l'ouverture de la valve pour avoir juste un poil plus de bruit. Fallait regarder g vendu un kit 150€ neuf avec 2 telecommandes, apres prise d'info ça fonctionnait sur tout echappement avec valve Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Fallait regarder g vendu un kit 150€ neuf avec 2 telecommandes, apres prise d'info ça fonctionnait sur tout echappement avec valve oui, mais un kit ON/OFF, moi je veux juste un petit plus de bruit au ralenti, pas les valves ouvertes c'est trop bruyant j'ai plus 30 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 6 heures, Goffer911 a dit : Rien à rajouter à l’intérieur pour l'instant il y a déjà du carbone partout Si, peut-etre le bouton d'ouverture de la boite à gant, car il denote en noir mat plastique. essaie en cristal façon AM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Suite du démontage ... C'est dingue cette voiture a été fabriquée avec de la visserie des années 80 bref c'est long et pas beaucoup de place pour bosser. j'ai retiré le PC arrière et décalé de 20cm pour attraper les vis inaccessibles d'en dessous. le nouveau socle antibrouillard se monte nikel. Suite demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, Goffer911 a dit : oui, mais un kit ON/OFF, moi je veux juste un petit plus de bruit au ralenti, pas les valves ouvertes c'est trop bruyant j'ai plus 30 ans Ké vieux avant l'age Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Parce que c'est quoi de la visserie des années 2000 pour toi ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites