Pierre-Olivier 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à remercier les administrateurs pour avoir accepter mon inscription.Aujourd’hui, j’ai rencontré Oliv' tout à fait par hasard au garage de Sollès-Pont grâce à Ferrarista.fr...Il conseille sur le forum de faire changer les pneus et de faire la géométrie à cette excellente adresse...c’est fait ! Un grand merci à lui ! Voici ma présentation vite fait : Prénom: Pierre-OlivierÂge: 26Ville de résidence: HyèresVille de naissance: ToulonProfession: InformatiqueSport favoris: Golf, VTT, Ski, MusculationSports pratiqués: Musculation, SkiMets favoris: TartifletteBoissons favorites: Ice Tea à la pêcheVoiture(s): Aston Martin DB7 V12, Aston Martin DBS V12 Volante, Subaru XV.Voiture(s) de rêve: McLaren P1Hobby: Automobile, Voyage, InternetMusique préférée: AC/DCFilm préféré: James BondCe que j'aime: Les belles voitures et les filles (pardon: les belles filles... dans les belles voitures)Ce que je n'aime pas: Les radars À très bientôt sur les belles routes du Sud... Pierre-Olivier,Fondateur d’AMFC et de Subaru Passion Modifié le 20 août 2015 par Pierre-Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue iciDes photos de tes jouets ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Aston Martin DB7 V12, Aston Martin DBS V12 Volante ...bon gout !! De la belle voiture... des photos ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Jolie et exhaustive presentation, il n'y a qu'au niveau de ta boisson favorite qu'elle pêche un peu!Bon, je t'explique rapidement, pour faire simple il y a deux sortes de personnes ici:Les sudistes, eux c'est pastaga, Ricard et compagnie, et puis il y a les gens civilisés, qui se délectent de grands bourgognes et d'excellents whisky, de l'île d'Islay, de préférence.Mais bon, comme tu as bon goût pour les voitures, je ne doute pas que tu saura faire le bon choix!Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Ah merde, c est pas le meilleur que tu as rencontré !!!! :-D:-D:-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Salut Pierre Olivier. Nous on se connait en revanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Jolie et exhaustive presentation, il n'y a qu'au niveau de ta boisson favorite qu'elle pêche un peu!Bon, je t'explique rapidement, pour faire simple il y a deux sortes de personnes ici:Les sudistes, eux c'est pastaga, Ricard et compagnie, et puis il y a les gens civilisés, qui se délectent de grands bourgognes et d'excellents whisky, de l'île d'Islay, de préférence.Mais bon, comme tu as bon goût pour les voitures, je ne doute pas que tu saura faire le bon choix!Arnaud + 1 pour les Islays Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 + 1 pour les Islays Sans oublier un petit Don Papa.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 ça doit quand même être chiant d'aimer la tartiflette quand on habite à Hyères, pas franchement le plat local welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Aujourd’hui, j’ai rencontré Oliv' tout à fait par hasard au garage de Sollès-Pont c'est pas un hasard, il y est de longue Ville de résidence: HyèresSports pratiqués:SkiMets favoris: Tartiflette ah ouais pas de chance bienvenue Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue ,des photos STP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bnsoir & bienvenue ici +1 pour les photos Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue à toi et ta passion pour les Anglaises nous ne sommes pas sectaires ici juste un peu chauvin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 c'est pas un hasard, il y est de longue ah ouais pas de chance bienvenue Pour le coup, vraiment c'est un hasard, je suis passé à l'impro pour regler le PIS vite fait, je ne connaissais pas Pierre Olivier ni jamais entendu parlé, et je suis Donc tombé sur Pierre Olivier et sa maman, 2 personnes atypiques qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches, mais tres sympatique au demeurant.Je me permets de poster cette superbe DBS volante, plaque non visible, dans une livrée tres rare, blanc nacré métal, en pleine seance de géométrie : Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Pierre Olivier si tu veux que je supprime la photo tu me le dis. Tu en as certainement des beaucoup plus belles. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Olivier 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Non, il n’y a pas de problème ! Merci pour cette photo...ravi d’avoir fait ta connaissance. Ce garage est vraiment super ! Bonne soirée, Modifié le 20 août 2015 par Pierre-Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Olivier 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Merci à tous pour l’accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Il le sait Oliv que tu as une Subaru ?J'dis ça juste comme ça En tout cas bienvenue ici, et pour ta géo, tu verras tu seras pas déçu, c'est là bas également que je faire faire la mienne sur ma F430 Spider. Très belle auto en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Olivier 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Merci ! Je ne sais plus LOL...mais voici une photo de ma DBS V12 Volante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 bienvenue, beaux jouets Aie Oliv, ça sent le futur chacal Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue , elle est superbe Par contre je suis pas fan de la plaques d'immatriculation , je sais pas pour quoi ya un petit truc ( numero ) qui me chiffonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Olivier 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 J’ai acheté la DBS il y a seulement 2 semaines...le logo sur la plaque a été changé... Elle est maintenant CORSE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites