0
panpan31

Rassemblement Mensuel Des Véhicules De Collection Et De Prestige Du Bassin D'arcachon

Messages recommandés

panpan31

=========================================================================

Pour répondre à la demande , le " Club Grandes Sorties de France " organisera à partir du dimanche 06 Septembre une réunion mensuelle qui s'adresse à tous  .

Ce " Rassemblement Mensuel des Véhicules de Collection et de Prestige du Bassin d'Arcachon " se déroulera sur le parking de la Succursale RENAULT du Bassin d'Arcachon  à La Teste de Buch , 180 Avenue de l'Europe face à la Plaine des Sports, le long de la voie " rapide " souvent encombrée , menant à Arcachon .

Cet emplacement est extrêmement bien situé avec des milliers de véhicules passant au ralenti le dimanche matin pour rejoindre Arcachon et Le Pyla à 5 kms .

Il nous permettra de faire connaître un peu plus notre Club , nos manifestations , nos salons et d'avoir le plaisir de faire de nouvelles rencontres, d'autant plus qu'aucun rassemblement n'a lieu à moins de 40 kms d' Arcachon .

Les horaires : 9h à 12 h , le premier dimanche de chaque mois , possibilité de se restaurer sur place et de prolonger jusqu'à 14 h.

Nous remercions vivement  la Direction de la Succursale Renault Côte d'Argent pour son soutien et son aimable autorisation.

Plus d'infos à venir .

=========================================================================

Après ce texte de présentation isssu de notre site internet je précise que toutes les Ferrari seront acceptés !! (contrairement à un certain rassemblement Toulousain... :P )

Pour la première j'y serais avec ma panpan...ce sera avec plaisir que je rencontrerais les amateurs de belles voitures du sud ouest !! ;)

Premier RDV le 06 septembre...

http://sorties.sortiesautomobiles.com/

Modifié par panpan31

panpan31

Si tu viens avec la 308 ça me feras plaisir...ma 308 commence a me manquer... :(

Redspid

Trop loin pour moi, mais ma Panpan te passe le bonjour,

IMG_0539_zpsf2cadf69.jpg

Je vous souhaite à tous un franc succès pour cette nouvelle manifestation

panpan31

Bonjour à tous,

Cette 24 semble très belle rien qu'a voir cette jante !! B)

Redspid

;) merci, je t'enverrai un MP au sujet de nos nos voitures PL, je ne veux pas pourrir ton sujet ici. :)

Nat&lo

De toute façon, il est difficile de n'a pas voir le lieu d'expo depuis la voie rapide à la Teste de Buch!!!!

kitcar

je serais la dimanche avec ma 964 carrera 2 :) je laisses la hdi au garage :D

panpan31

Bonsoir à tous,

Bilan de cette première...mitigé !

J'ai compté 27 voitures (2 GS,3 ou 4 Porsche, 1 dauphine, 4L, DKW munga, Panhard, Masérati biturbo cab...), 7 deux roues (BSA, BFG...), 2 utilitaires (belphégor porte voiture et type H bétaillère) + un land rover attelée a une remorque Airstream aménagée (food truck)

Photos a suivre !! :P

kitcar

C est quoi cette mascarade panpan je ne t AIS pas vue moi pourtant facilement reconnaissable avec ma 964 immat 42 ????

kitcar

Aussi connaissances de manu33 et ben un visage une personne c est cool mais pas d auto lol. Je reste sur ma faim de 308 carbu

panpan31

Toutes mes plates excuses !! j'ai été un peu occupé aux photos et a faire le point sur notre sortie annuelle dans 15 jours à Mios...

Quelques photos souvenirs... :P

rassemblement-arcachon-img_6427-big.jpg?

rassemblement-arcachon-img_6405-big.jpg?

rassemblement-arcachon-img_6424-big.jpg?

rassemblement-arcachon-img_6425-big.jpg?

rassemblement-arcachon-img_6407-big.jpg?

rassemblement-arcachon-img_6434-big.jpg?

A suivre ...même si pas de Ferrari !! :ph34r:

kitcar

Tu es le grand cheveulu a la Panhard noir non lol ??? Il y avait manu et ben on s est demandé qui était panpan ??

kitcar

Tu es le grand cheveulu a la Panhard noir non lol ??? Il y avait manu et ben on s est demandé qui était panpan ??

kitcar

panpan31

3 questions ?? mais une seule réponse !! ;)

oui !! :P

(je m'étais aussi absenté une petite heure car parti en dépannage d'une 504...)

C'était bien ma panpan garé a l'extérieur...

rassemblement-arcachon-img_6420-big.jpg?

rassemblement-arcachon-img_6433-big.jpg?

33manu

Rencontre sympa du dimanche matin, où l'on a pu discuter avec kitkar en se demandant où était panpan :lol: :lol: :lol:

Ca sera pour une prochaine :P

@+

panpan31

Mea culpa !! :P

Je suis de retour dans le secteur le 20 septembre...nous organisons l'embouteillage de la RN 10...4ème édition ! (à Mios)

Devrait y avoir 300 voitures...peut être beaucoup plus !! :blink:

Je ne crois pas avoir vu de Ferrari dans la liste des inscrit !! :unsure: 

Vous êtes cordialement les bienvenus !! :P