0
Chiamani

Les Clés De Nos Chères Divas !

Messages recommandés

Cavalino_59

super tu l'as reçu, je commençais à m’inquiéter :) 

ravi qu'elle te plaise

je t’appelle demain pour la suite   ;)

Franck

L'excellent tutoriel de Cavallino_59 pour rénover vos clefs de Ferrari a été transformé en article sur Ferrarista.fr, avec son accord, afin qu'un maximum de personnes puissent en profiter (mise en avant à la une du site, référencement de l'article sur le net, promo sur Facebook et Newsletter, etc.).

Merci Cavallino_59 et Chiamani pour cet article et les photos associées.

http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/nettoyage-et-detailing/le-tutoriel-de-cavallino-59-pour-r%C3%A9nover-vos-clefs-de-ferrari-r554

avant_apres_clefs.jpg

N'hésitez pas à nous signaler d'autres tutoriaux qui pourraient être mis en avant et pérennisés ainsi pour la communauté Ferrarista.fr ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Cavalino_59

merci pour les photos, le mat est nickel  ;)

pour le plastique, un petit nettoyage à l'alcool pourrait arranger un peu les choses

c'est ce que j'ai fait sur les boutons 

Glyde

Une fois de plus super boulot  Maître Cavalino_59.

Tu n'as plus qu'à apprendre le moulage en carbone et là, tous les chacals du sud vont te passer commande pour des clés avec coque en carbone...................

Bientôt une "Officine "Cavalino_59" parce que avec toute ces compétences, je sais que tu y penses et rien ne t'empêches de le commencer en plus de ton boulot, de toute façon c'est déjà le cas alors.

BRAVO

BRAVO et 

BRAVO

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

patgi_fr

BONJOUR A TOUS

Je recherche une coque sympa pour y mettre ma cle de Mondial 8 je ne trouve pas

Merci

Chiamani

Il fut un temps on pouvait trouver sur le ferrari store des clés "vierges ":o type Enzo. Il existe des tutos pour les rendre fonctionnelles. Je ne sais pas si encore dispo mais peut être sur EBay ?

Après pour la coque tu as quelqu'un du forum (Cavalino _59;)) qui pourrait te faire une personnalisation au Top ! :D

À titre d'exemple : http://m.ebay.fr/itm/Cle-Key-Ferrari-458-neuf-a-faire-tailler-/231873360411?nav=SEARCH

Chiamani

Après il y a des clés plus vintage :) mais parfois le prix pique les yeux :blink:

Cavalino_59
Il y a 22 heures, patgi_fr a dit :

BONJOUR A TOUS

Je recherche une coque sympa pour y mettre ma cle de Mondial 8 je ne trouve pas

Merci

aurais tu une photo ou une idée précise de ce que tu cherche