SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 #Cavalinno59, super boulot! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 merciune nouvelle activité à ajouter à l'atelier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Bon après la réfection classique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Voici la version Cavalino Taylor Made Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Ça a de la gueule !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Voici la muse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Félicitations Cavalino !!Résultat au TOP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 super tu l'as reçu, je commençais à m’inquiéter ravi qu'elle te plaiseje t’appelle demain pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Ok a demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 beau boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 merci Frizou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 L'excellent tutoriel de Cavallino_59 pour rénover vos clefs de Ferrari a été transformé en article sur Ferrarista.fr, avec son accord, afin qu'un maximum de personnes puissent en profiter (mise en avant à la une du site, référencement de l'article sur le net, promo sur Facebook et Newsletter, etc.). Merci Cavallino_59 et Chiamani pour cet article et les photos associées. http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/nettoyage-et-detailing/le-tutoriel-de-cavallino-59-pour-r%C3%A9nover-vos-clefs-de-ferrari-r554 N'hésitez pas à nous signaler d'autres tutoriaux qui pourraient être mis en avant et pérennisés ainsi pour la communauté Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Thé touch of class Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Seul le plastique fait un peu usé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 merci pour les photos, le mat est nickel pour le plastique, un petit nettoyage à l'alcool pourrait arranger un peu les chosesc'est ce que j'ai fait sur les boutons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Une fois de plus super boulot Maître Cavalino_59. Tu n'as plus qu'à apprendre le moulage en carbone et là, tous les chacals du sud vont te passer commande pour des clés avec coque en carbone................... Bientôt une "Officine "Cavalino_59" parce que avec toute ces compétences, je sais que tu y penses et rien ne t'empêches de le commencer en plus de ton boulot, de toute façon c'est déjà le cas alors. BRAVOBRAVO et BRAVO Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 merci, merci et merci pour l'officina, c'est pas pour le moment, mais sait on jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgi_fr 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 BONJOUR A TOUS Je recherche une coque sympa pour y mettre ma cle de Mondial 8 je ne trouve pas Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Pas facile a trouver. Il faut être a l affût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Il fut un temps on pouvait trouver sur le ferrari store des clés "vierges " type Enzo. Il existe des tutos pour les rendre fonctionnelles. Je ne sais pas si encore dispo mais peut être sur EBay ? Après pour la coque tu as quelqu'un du forum (Cavalino _59) qui pourrait te faire une personnalisation au Top ! À titre d'exemple : http://m.ebay.fr/itm/Cle-Key-Ferrari-458-neuf-a-faire-tailler-/231873360411?nav=SEARCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Après il y a des clés plus vintage mais parfois le prix pique les yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 22 heures, patgi_fr a dit : BONJOUR A TOUS Je recherche une coque sympa pour y mettre ma cle de Mondial 8 je ne trouve pas Merci aurais tu une photo ou une idée précise de ce que tu cherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 en voici une autre qui a subie les affres du temps d'ici peu, elle sera comme neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites