Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Est-ce qu'on me permet d'avoir la rétine en mille morceaux?Ce tableau a largement dépassé le cadre du chef d’œuvre :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Merci je transmet à l'artiste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Très belle oeuvre d'art et je trouve le processus très interessant... Merci pour ce partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 superbe tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Superbe,Merci pour le récit de la création de cette œuvre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Merci, merciDemain je vais chez un encadreur, mais je suis assez sec sur le type de cadre ?!?Vous avez des idées ? Quelque chose d'assez sobre qui ne "bouffe" pas la tableau tout en étant un peu original et classeJe suis preneur de suggestions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 je pencherais pour un cadre noir mat tres fin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Merci, merciDemain je vais chez un encadreur, mais je suis assez sec sur le type de cadre ?!?Vous avez des idées ? Quelque chose d'assez sobre qui ne "bouffe" pas la tableau tout en étant un peu original et classeJe suis preneur de suggestions "caisse américaine en L"http://www.cadre-caisse-americaine.fr/184-caisse-americaine-en-lJ'ai ça chez moi pour une peinture de 250TR et ça rend vraiment bien. Le tableau apparaît comme "flottant" dans le cadre. Le tout est de bien choisir la couleur ...Dans ton cas, un bleu scozzia ou le plus proche possible, ou alors le vert des pelouses Modifié le 28 août 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bonne idée ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 "caisse américaine en L"http://www.cadre-caisse-americaine.fr/184-caisse-americaine-en-lJ'ai ça chez moi pour une peinture de 250TR et ça rend vraiment bien. Le tableau apparaît comme "flottant" dans le cadre. Le tout est de bien choisir la couleur ...Dans ton cas, un bleu scozzia ou le plus proche possible, ou alors le vert des pelouses Je ne connaissais pas le nom... mais c'est à ça que je pensais aussi! Merci Etienne. Sur que ça va rendre au top dans un cadre comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Je ne connaissais pas le nom... mais c'est à ça que je pensais aussi! Merci Etienne. Sur que ça va rendre au top dans un cadre comme çaGaranti ! moi je l'ai commandé sur le net (me souviens plus du site, ils sont nombreux...) aux dimensions exactes qu'il me fallait. Il me restait plus qu'à installer la peinture dans le cadre à réception (très facile). Livraison impec et tarif nettement plus avantageux que chez un encadreur professionnel. Mais de toute façon, quand on a une oeuvre pareille, faut pas trop se priver sur le cadre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Il se peut que ce soit là : http://www.encadrement-sur-mesure.fr/cadre-tableau-caisse-americaine-f4273.htmlTu peux même visualiser le rendu avec une photo de ton tableau.. Je viens de le faire avec le mien. le rendu du cadre n'est pas tout à fait exact, en réalité il est vraiment du même noir que celui de la TR (tableau réalisé par mon frère à partir de mes photos...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Si ça peut t'aider voici que donne un tableau en caisse américaine : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Joli la tr Modifié le 28 août 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Très sympa... j'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Joli la tr C'est pas une TR mais une MGA 1600 MKI.......c'est vrai que l'arrière est trompeur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 si si c'est bien une TR # 0714TR, ex- Piero Drogo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 si si c'est bien une TR # 0714TR, ex- Piero Drogo... ?????? désolé je ne comprends pas ! tu parles de quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 ?????? désolé je ne comprends pas ! tu parles de quoi ? OUPS....j'avais pas vu les posts au dessus du mien ! Au temps pour moi....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 C'est pas une TR mais une MGA 1600 MKI.......c'est vrai que l'arrière est trompeur ! Vi, mais je connais très bien les diff entre MG et TR. J'ai eu une TR.... 5 pendant de nombreuses années.... Si j'avais pu avoir une 250 TR à la place, c'était pas la même limonade.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Merci, merciDemain je vais chez un encadreur, mais je suis assez sec sur le type de cadre ?!?Vous avez des idées ? Quelque chose d'assez sobre qui ne "bouffe" pas la tableau tout en étant un peu original et classeJe suis preneur de suggestions Une possibilité parmi d'autres ... (Cadre métal bleu nuit) Modifié le 29 août 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Ayé, c'est encadré et attaché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Et sobre et top, féloches a toi et l'artiste!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Je retrouve les oeuvres de Tim Layzell aujourd'hui et je me rends compte que nous en avions déjà parlé il y a 5 années ! En voici un que j'aime bien parmi d'autres sur le Tour Auto : Le site de Tim Layzell pour ceux qui seraient intéressés : http://www.timlayzell.com/motor_art_prints.htm Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 Oh pu.... que c'est beau 😍😍 Charles Leclerc et Jules Bianchi - Charles Leclerc - Grégory Ronot (mywizi.com) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites