phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue parmi les passionnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue, belle collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Merci, merci à vous tous pour la bienvenue. Comme j'ai répondu je ne pourrai pas mettre de photos de mes rouges avant mardi prochain, mais en attendant je peux vous mettre qq photos de ma voiture de tous les jours. Ne soyez pas déçu de plus elle n'est pas même rouge.Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 J'ai rendez-vous samedi à 9h30 pour essayer une FF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Chez modena cars ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 J'ai rendez-vous samedi à 9h30 pour essayer une FF.Hello, alors si tu es ok je passerai vers 10h avec la TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue BernardBelle histoire et joli garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Un rouge chez les rouges Bienvenu ! Eu les photos des rouges c'est possible ? m'enfin si elles sont rouge Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 A Sion.Ok pour 10h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Bienvenue parmi nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour, en ce dimanche en fouillant mon PC j'ai retrouvé 2 photos de la 308 "in situs", juste dans un premier temps pour mettre un peu de rouge. Bon dimanche à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Chez modena cars ?A mon avis , non , c'est plutôt du coté de Sion Avec un peu de chance , ils seront présent avec des clients lors de Ferrari Corse À Francorchamps la semaine prochaine . http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8327-1-2-septembre-ferrari-corse-à-francorchamps/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Ok, vu.. Sion, c est un peu loin pour moi.. ma voiture est enregistrée chez modena cars, je n ai jamais d invitations ou autre, ça m aurait plu de decouvrir la Speciale.. peut être parce que je suis un français ? Modifié le 30 août 2015 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Ok, vu.. Sion, c est un peu loin pour moi.. ma voiture est enregistrée chez modena cars, je n ai jamais d invitations ou autre, ça m aurait plu de decouvrir la Speciale.. peut être parce que je suis un français ?Envoi un petit mail chez Zenith à Sion , ils sont également présent à Lausanne . Modifié le 30 août 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Ok, merci Bernard ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Je ne serais pas en Ferrari, elle a pris feu. Repatriment en Suisse. Mais je serai samedi là-bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Je ne serais pas en Ferrari, elle a pris feu. Repatriment en Suisse. Mais je serai samedi là-bas. Ben zut alors... Ça a été rapidement éteint? Pas trop de dégâts?J'espérais encore que ce soit un peu une fable Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Je ne serais pas en Ferrari, elle a pris feu. Repatriment en Suisse. Mais je serai samedi là-bas. Pas de blessés , ni trop de dégats , c'est pas de chance . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) C'est le compresseur de clim qui a brûlé. Ça va vite éteint par chance.Quand je rentre, je donnerai les avancements sur mon post, pour ne pas pourrir celui-ci. Modifié le 30 août 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Je ne serais pas en Ferrari, elle a pris feu. Repatriment en Suisse. Mais je serai samedi là-bas. ok alors à samedi. Aïe aïe l'assurance casco se réjouit déjà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Je ne serais pas en Ferrari, elle a pris feu. Repatriment en Suisse. Mais je serai samedi là-bas. je suis attendu à 11h pour un test sur la 488 mais je serai sur place dès 10h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Ok, vu l'incident de ce weekend, je pense que je vais rester un moment. Alors il y a pas de souci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Je t'ai envoyé mon tel par MP, pour samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour, en ce jour ensoleillé et encore doux, je suis allé me faire plaisir et en ai profiter pour faire qq photos. Alors voici pour les officionados. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites